“Incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bo

Hotel Bo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. 5 de Mayo 38, San Cristobal de las Casas 29240, Mexique (Anciennement Hotel Parador Mexicanos)   |

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Bo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bo

Adresse : Av. 5 de Mayo 38, San Cristobal de las Casas 29240, Mexique (Anciennement Hotel Parador Mexicanos)
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > San Cristobal de las Casas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°6 sur 72 hôtels à San Cristobal de las Casas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.