Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bon hotel et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Bo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. 5 de Mayo 38, San Cristobal de las Casas 29240, Mexique (Anciennement Hotel Parador Mexicanos)   |  
Services
Paris, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Tres bon hotel et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons sejourné 2 nuits à l hotel Bo. Tres bien situé pour visiter cette ville tres agréable. La chambre est grande et joliment décorée dans un style design de bon gout. Accueil tres pro. Merci a Jhonny pour son aide alors que nous avons eu un souci avec l agence qui devait nous amener au cañon de sumidero. Petit dejeuner un peu light mais de qualité.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jmbMexico, Public Relations Manager de Hotel Bo, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Google Traduction
Dear Guest,

What a lovely review we appreciate you taking the time to express your liking for our hotel, services and staff.

We welcome you back, warm wishes to Paris from all of us in San Cristobal de las Casas.

With Gratitude,
Jacqueline Maria
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

111 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    74
    22
    9
    4
    2
Consultez les avis pour
21
50
4
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel proche du centre mais au calme. L'architecte et le décorateur se sont littéralement éclatés pour nous offrir un endroit parfait alliant le contemporain et la tradition, le design et le cosy, l'élégance et l'esprit bohême.... incroyable!
On s'y sent bien, on traîne dans sa chambre ou dans les parties communes avec le plus grand des plaisirs! La literie est incroyable, j'aurai pu passer mes 3 journées à m'y prélasser, les draps sont d'une douceur folle et tout sent bon! Les petits déjeuners sont excellents et le Chef du restaurant est très réputé. Le personnel très aimable et au petits soins sans être envahissant.
Une mésaventure cependant : nous sommes arrivés sous la pluie et avions laissé nos vêtement sécher dans la chambre n'importe comment. En rentrant du dîner, nous nous sommes aperçu qu'ils nous avaient été restitué secs et pliés, nous pensions qu'ils avaient été lavés. Nous avons appelé la réception pour indiquer qu'il y avait un malentendu et que nous n'avions pas demandé ce service. Ils nous ont répondu que c'était gratuit. Nous avons alors cru que l'hotel proposait gratuitement le service laverie et leur avons donné plein de linge le lendemain... après quoi nous avons reçu une note de 1000$MX (environ 60€) contre environ 10 pesos/kg de linge dans la rue à 20 mètres... ça fait mal! Mais ce n'est qu'un problème de compréhension de notre part je pense.
Autre chose, l'hotel ne dispose pas de SPA ou de salle de massage, ils proposent des masseuses qui viennent dans votre chambre avec table de massage. Comme il ne s'agit pas d'un personnel salarié par l'hotel, la qualité de service n'a plus rien à voir. Ma masseuse était brutale, pas attentive, répondait à son téléphone portable et écrivait des textos pendant le massage, j'ai dû m'énerver un peu pour qu'elle laisse de côté son téléphone, pas très "détente" comme moment...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Bo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bo

Adresse: Av. 5 de Mayo 38, San Cristobal de las Casas 29240, Mexique (Anciennement Hotel Parador Mexicanos)
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > San Cristobal de las Casas
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 71 hôtels à San Cristobal de las Casas
Fourchette de prix (par nuit): 178 € - 239 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bo 4*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.