“Chaudement recommandé” 5 5 étoiles
Avis sur Posada Leon de Jovel

Posada Leon de Jovel a été ajouté à vos Favoris
Posada Leon de Jovel
Calle Francisco Leon, No.35 | Barrio Santa Lucia, San Cristobal de las Casas 29200, Mexique   |
Grenoble, France
“Chaudement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons eu une super experience au Nagual, l'ambiance est détendue, les hôtes chaleureux et dispos! Une bonne option pour visiter la région à moindre frais tout en se reposant. La Posada propose d'excellentes offres comme des tours touristiques et également de très bons conseils de voyage.
C'est un lieu incroyable, vraiment recommandé!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'adore cette auberge! Durant les 6 mois que j'ai passé dans un village a 1h30 de San Cristobal, chaque fois que je venais en ville, je restai la bas! David et Fernando sont adorable! Toujours disponibles pour indiquer leurs sorties, bar, resto, soirée, promenade, préféré, et même donner des conseils pour la suite du voyage! Joliment aménagé, avec patio verdoyant et terrasse avec vue sur les toits, il y a toujours une chouette ambiance! Parfois, s'organisent des dîner communautaire, pour partager avec les autres résidents, voyageurs, étudiants...
En plein centre de la ville, a 15 minutes a pied de la gare de bus!
Je conseille fortement ce lieu vivant, loin des auberges de jeunesse standardisé!

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

En lisant les revues des autres voyageurs, je me dis que j'ai dû tomber un mauvais jour, ou faire un mauvais rêve.
Vu le prix, très modique, je ne m'attendais pas à un établissement de luxe. J'avais choisi une chambre individuelle avec baños compartidos. Ce qui ne me dérange absolument pas… quand c'est propre !
Mais porte branlante, lit de même, draps douteux (poussière ou insectes ?), 3 clous pour suspendre ses affaires, salle de bains sale, voisin de chambre qui laisse traîner ses godillots sur le palier… Bref le temps de trouver un autre hébergement et je suis repartie.
Le jeune homme qui m'avait accueillie (gentiment) avait l'air vraiment désolé et m'a remboursé 50 % de mon paiement voilà pourquoi je nuance mon avis.
En résumé : vu que les hostels pullulent à San Cristobal, je ne comprends pas une telle négligence.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Queretaro, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Super hostal, super accueil, les proprios Fer et David sont adorables, vous vous sentirez très vite en famille. Beaucoup y viennent pour quelques jours et y restent finalement des mois...c'est la maison du bonheur :)

Lau

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
anzin
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Auberge tenue par un petit couple charmant très accueillant plein de bons conseils. L'ambiance est routarde avec cuisine commune et salle de TV pour partager d'autres moments avec les voyageurs. Rooftop sympa pour faire sa lessive ou son yoga du matin. La connexion WIFI était excellente !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

excellent rapport qualité prix, bonne ambiance, staff très sympa, bonne literie.eau chaude, wifi
bons conseils. a deux pas de la rue commerçante: real de guadaloupe;)................................................

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Posada Leon de Jovel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada Leon de Jovel

Adresse: Calle Francisco Leon, No.35 | Barrio Santa Lucia, San Cristobal de las Casas 29200, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > San Cristobal de las Casas
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 13 sur 75 hébergements spéciaux à San Cristobal de las Casas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada Leon de Jovel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Leon de Jovel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.