“Cuisine et accueil excellents” 5 5 étoiles
Avis sur Mayambe - FERMÉ

Mayambe
calle 5 de Mayo 10 | casi esquina 5 de Feb, San Cristobal de las Casas 29200, Mexique
967 674 6278
Site Web
Catégorie de prix : USD 3 - USD 12
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Sur réservation
Queretaro, Mexique
“Cuisine et accueil excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Avec une carte plutôt indienne mais qui propose également des plats d'autres pays (Asie/Afrique/Europe) avec des prix corrects entre 45 pesos pour les salades et 100 pour les plats très consistants et délicieux. Le feu de bois est chaleureux et les propriétaires qui parlent anglais adorables et serviables au possible. On recommande leur limonada con hierbabuena pour les boissons.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous sommes allés avec ma copine dans ce restaurant qui sert des plats indiens et thai : la nourriture était pleine de saveur et le service impeccable. Nous avons mangé un excellent curry vert. Cela change des tacos :-). L’accueil est lui aussi très chaleureux avec un sympathique feu de bois.
Julie et Julien, France.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Mayambe ont aussi consulté

San Cristobal de las Casas, Chiapas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mayambe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.