“Bon, beau, charmant & joyeux : un merveilleux moment” 5 5 étoiles
Avis sur ENTROPIA

ENTROPIA
Maria Adelina flores 22 | esquina Cristobal Colon Centro, San Cristobal de las Casas 29200, Mexique
Site Web
Cuisines : française, mexicaine
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bon, beau, charmant & joyeux : un merveilleux moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

C'etait en Avril 2012, et je realise que je n'avais rien publié, alors que c'est là que j'ai passé mes plus belles soirées à San Cristobald. L'atmosphere, les patrons, la déco, la nourriture, les boissons et les petits concerts : tout etait parfait.

• Visité en avril 2013

San Cristobal de las Casas, Mexique
“Vamos a la casa !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un super accueil , une ambiance vraiment sympathique et conviviale . De très bon groupe musicaux y passent . Bien manger , bien danser , se réchauffer près de la cheminée ... tout y est ! On s'y sent comme chez soit !!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“cool,delicieux et bon marche !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Arrives dans cette charmante ville on a serpente les rues et los "andadores" on a avait envie de quelque chose moins touristique ou différent, on avait aussi eu des échos de cet lieu et dès notre arrivé on a été séduits par l'ambiance, la lumière, la musique et après la nourriture. On a essayé d'abord quelques tapas la entropia est delicieuse, et guacamole, suivi de fajitas avec de vraie frites, un plat de jour mexicain un sorte de gros piment farcie trop bon, et des tartines avec une belle surpise : la salade mixte fraiche avec une bonne vinaigrette! un plaisir de retrouver le gout de la moutarde! tout a été savoureux, le service est sympa et attentioné, les margaritas simplement les meilleures qu'on a eu a san cristobal, aussi a mentionner les petits apéritifs qu'ils offrent avant les repas! bref on a passe tout l'après midi car le lieu est tres chouette, les différents décors un peu kitsch, mexicain avec des touches européennes avec la musique éclectique et parfois surprenante entourent le lieu, on a vu que le soir il y avait de concerts on a pas pu rester car le lendemain on devait partir! la prochaine fois!

• Visité en juin 2013
“Quel beau souvenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Ma soirée préférée à san cristobal, entre délicieux tapas métissés France/Mexique et frozen margaritas ! C'est un restau/bar vraiment très sympa, avec une bonne musique et une équipe du tonnerre. Renseignez-vous, il y a tous les soirs des concerts en live, pas mal de rock et ambiance garantie.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jussac
“pas loin du centre et très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

De retour à san Cristobal en 2012, nous nous sommes de nouveau rendus dans ce restaurant music bar. Les locaux ont été agrandis par un patio très sympa dont la déco est personalisée. On peut y manger, y rester pour discuter ou se connecter sur internet. Le lieu permet de s'isoler si l'on souhaite un peu plus d'intimité ou de calme. La cuisine est vraiment bonne composé de produits frais, avec des recettes locales originales et de qualité. Le service est très pro et la musique est bonne. Bref, situé dans une rue parallèle au Real Gadalupe, le lieu vaut le détour à toute heure de l'après midi ou du soir (ouvert à partir de 13h). On y parle l'espagnol bien sur, mais aussi le français et l'anglais.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté ENTROPIA ont aussi consulté

San Cristobal de las Casas, Chiapas

Vous connaissez ENTROPIA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ENTROPIA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.