“bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Felipe Flores

Casa Felipe Flores a été ajouté à vos Favoris
Casa Felipe Flores
Dr. Felipe Flores 36 | Barrio de Guadalupe, San Cristobal de las Casas 29230, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
Grenoble, France
“bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

excellent séjour à la casa, beau cadre, personnel très convivial, je le recommande fortement!!! Chambres très agréable et confortable. C'est une excellente chambre d'hotes!la nourriture est excellente et la maison organise des activités amusantes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Voici une maison d'hôte qui a une âme et un charme fou. Sept ou huit chambres autour de trois agréables patios, une magnifique salle à manger, un salon avec livres et guides sans oublier des cheminées un peu partout qui rendent ce lieu très agréable.
Mais ce qui le rend exceptionnel c'est la multitude d'objets de tres bon goût provenant de l'art populaire du Chiapas et du Guatemala. Sculptures, textiles etc. occupent les espaces communs et les chambres et sont un plaisir pour les yeux. Nous avions l'impression d'être dans un musée vivant.
Le petit déjeuner est excellent et en l'absence des propriétaires, Mario nous a donné de fort judicieux conseils pour notre séjour. Et ce qui ne nuit pas est un prix raisonnable pour la qualité du lieu.
Une adresse à ne pas rater.

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé deux merveilleuses nuits dans cet endroit exceptionnel, tout de charme et de raffinement. Cette maison a vraiment une âme. Les chambres sont ravissantes et d'un goût très sûr. Chaque meuble, chaque objet raconte une histoire. Dans le salon, plein de livres et de documentation sur le Chiapas.
L'accueil est à la fois chaleureux et discret. Les petits déjeuners sont délicieux !
Un lieu de grande paix dans cette ville si active, et tout près du centre.
Merci à Mario et à toute l'équipe !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

nous sommes restés trois jours dans cette maison de charme qui permet de mieux vivre le Chiapas tout en étant dans un hâvre de paix et de beauté. Le service y est plus que parfait, attentionné. les hôtes sont à la fois disponibles, attachants et discrets. Mario vous organisera tout ce dont vous avez besoin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Felipe Flores ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Felipe Flores

Adresse: Dr. Felipe Flores 36 | Barrio de Guadalupe, San Cristobal de las Casas 29230, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > San Cristobal de las Casas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Navette aéroport
N° 3 sur 71 chambres d'hôtes à San Cristobal de las Casas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Felipe Flores en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Felipe Flores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.