“Inoubliable sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Puerta Vieja Hostel

Puerta Vieja Hostel a été ajouté à vos Favoris
Puerta Vieja Hostel
Calle Diego de Mazariegos 23 | Barrio de La Merced, San Cristobal de las Casas 29240, Mexique   |
“Inoubliable sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Mon séjour n'aurait pas été le meme si je n'avais pas séjourné dans cet hotel ! Une équipe adorable, réunion le soir autour du feu avec boissons et aperitifs, le tout autour d'un feu ! Relaxation sur les hamacs, la belle vie quoi !! Les chambres sont nickels, le style vous fond à l'ambiance coloniale de la ville, je recommande cet hotel à 100% !! C'est le meilleur souvenir que je garde de tout le mexique !! Hâte d'y retourner et d'y retrouver cette ambiance !!
Chiiidoo !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

LE meilleur hôtel de San Cristobal où résider ! Hôtel très récent et qui ne cesse d'augmenter en popularité. C'est une ancienne maison coloniale rénovée dans un style moderne, l'endroit est magnifique, avec un jardin ou se trouve un Temazcal (sorte de hutte à sudation traditionnelle) et un feu ou tout le monde se réunit chaque soir. Le rapport qualité/prix est excellent, mais c'est surtout l'accueil de ses hôtes, très ouverts, adorables qui vous aident et vous conseillent durant tout votre séjour à San Cris ! Vous ferez donc pour sûr de très belles rencontres dans cet endroit inoubliable !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Comines, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

En plein centre ville, batiment top, accueil canon, cuisine et jardin et grande piece a vivre trés chaleureux. En chambre ou en dortoir, il y en a pour tous les gouts! Les lits sont ultra confortables. Et les propriétaires en font beaucoup plus qu'on leur demande. Ils t'enmenent dans le cente, te montrent les endroits ou sortir, et meme, parfois, sortent avec toi!

Un hostal que je recommande vraiment, vraiment, foncez! Ambiance géniale, tout est fait pour que les personnes se rencontrent!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

le meilleur hostal de tout mon voyage au mexique!!!! a deux pas du centre, dans une maison magnifique, une super occase qualite/prix, et surtout surtout une equipe adooorable.... de quoi rester 2semaines de plus, pour l endroit, et pour les rencontres.... un grand merci a dani, alex, fer y toda la banda pour leur chouette energie!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Puerta Vieja Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puerta Vieja Hostel

Adresse: Calle Diego de Mazariegos 23 | Barrio de La Merced, San Cristobal de las Casas 29240, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > San Cristobal de las Casas
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 2 sur 76 hébergements spéciaux à San Cristobal de las Casas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puerta Vieja Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puerta Vieja Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.