“velo locooo” 5 5 étoiles
Avis sur MarcoSapata OenBici - Private Tours

MarcoSapata OenBici - Private Tours
General Utrilla 18 | (just 4 block from the Central Park), San Cristobal de las Casas 29200, Mexique
Site Web
Type : Tours
Attraction Details
Annecy, France
“velo locooo”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

je fais pas de tours normalement mais cette fois c etait un pur bijou! balade sympa a chamula et zinacantan, mais franchement c marco qui fait le difference.... plein de renseignements interessants, vraiment sympa, et convivial, et excellente visite bonus de la cantina du coin.... un must!!! gracias hermano....

Visité en février 2013

“Jolie rando et découverte d'un village indien du Chiapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous étions 3 amies en voyage et nous avons été guidées une journée par Marco autour de San Cristobal. Comme on manquait d'entraînement on n'a pas osé tenter le Sumidero en vélo (c'est un long tour) et on a fait une rando de 4h environ dans les montagnes environnantes jusqu'à Zinacantan.

On est sortis des sentiers battus grâce à la machette de Marco, on est passés par des bouts de "forêt vierge" et des champs cultivés de... fleurs ! Magnifique rando, pas trop dure en soi même si c'est bien d'avoir de bonnes chaussures car c'est humide donc ça glisse, et on a eu le plaisir de manger chez des femmes indiennes (qui parlent espagnol et tzotzil) de Zinacantan, autour du comal (foyer), un repas simple mais délicieux et cuisiné de façon traditionnelle.

Marco a un catalogue de balades, de quelques heures à toute la journée, à pied, en vélo, facile ou difficile, n'hésitez pas à le contacter par mail pou via la page facebook pour savoir quelle visite vous conviendra le mieux.

Marco est originaire de San Cristobal, il a passé du temps en France et parle parfaitement le français, il vous fera découvrir les merveilles naturelles et culturelles locales ! c'est l'occasion de visiter la région différemment (à pied ou à vélo) et de parler avec les gens du coin, tout en soutenant l'économie locale ! Bref, on vous recommande Marco, c'est une belle rencontre !!

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté MarcoSapata OenBici - Private Tours ont aussi consulté

San Cristobal de las Casas, Chiapas

Vous connaissez MarcoSapata OenBici - Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MarcoSapata OenBici - Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
MarcoSapata OenBici - Private Tours a été ajouté à vos Favoris