“charmant hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn San Cristobal - Espanol

Holiday Inn San Cristobal - Espanol a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn San Cristobal - Espanol
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 1 de Marzo 15 | Centro, San Cristobal de las Casas 29200, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Havelange
“charmant hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Hôtel au charme colonial, à quelques pas de la place centrale, certaines chambres ont une odeur de moisi,
nous avons demandé à changer et nous avons reçu immédiatement une belle chambre située au rez de chaussée et adaptée aux personnes à mobilité réduite.
Les chambres situées du côté de la rue doivent être assez bruyantes.
Le personnel est charmant et efficace bien que parlant très peu anglais.

Excellent déjeuner buffet.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

On n'est pas dans un Holiday Inn classique : le personnel dans sa grande majorité ne parle qu’espagnol, dans notre cas il a fallu grimper les 2 étages sans ascenseur avec les valises -on nous a aidés heureusement-, et il y a une petite odeur dans la chambre. Mais on pardonne ces désagréments car l'hôtel est vraiment plein de charme, avec de belles cours intérieures, le personnel plutôt sympathique, et le buffet du petit-déjeuner, excellent, permet de goûter plusieurs spécialités. L'hôtel est extrêmement bien situé en plein centre. Pour le parking, préférez celui du Burger King avec qui l'hôtel a un accord (attention inaccessible la nuit), à celui de l'hôtel plus éloigné.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
dinours
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Nous avons ete tres decu par cet hotel au charme colonial. Mis a part l'originalite du lieux, rien a retenir. Chambre classique, assez propre, sdb ok.
La tele ne diffuse pas les matchs de la coupe du monde, mais personne ne sait comment faire pour la regler.
Bon petit dejeuner.
Vous pouvez trouver aussi bien en ville, pour deux fois moins cher.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montreux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Nous avons passés deux nuit au holiday Inn de San Cristobal. D abord enchantés du cadre charmant, nous avons cependant été très déçus de l'état des chambres:
- Il n y avait pas de climatisation, et nous ne pouvions pas ouvrir les fenêtres, ce fut donc une vrai sauna, avec une vieille moquette je ne vous raconte pas le désastre.
- Le réseau internet était si faible que nous avions seulement un peu de réseau à un endroit dans la chambre.
- L'eau chaude dans la chambre ne marchait pas, il a fallut appeler la réception 3 fois de suite pour que quelqu'un intervienne, et après 2h nous avons finalement appelé la femme de ménage pour qu'elle appele un technicien. Le lendemain matin rebellotte, tout a recommencé, pas d'eau chaude,... La réception n'en avait vraiment rien à faire.
- Le petit déjeuner n'était pas inclu avec le prix élevé que l'on a payé.

Certaines chambres donnent cependant sur la petite cour interne de l hotel, c est à dire que les clients peuvent ouvrir une fenêtre qui donne sur la cour, saufqu elle se trouve dans la salle de bain, alors tout le monde peut voir à l'intérieur.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Alpes Maritimes
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

Nous avons été très choqué par le désordre et le manque de nettoyage des tables du restaurant et du bar ainsi que celles du patio durant tout une après-midi. Personne ne nous a aidé à monter nos valises (1er étage et pas d'ascenseur) et il nous a été facturée la seule demie bouteille d'eau potable déposée dans la chambre, ce qui semble UNIQUE dans toute l'hôtellerie Mexicaine. Personnel invisible au bar. Accueil distant et froid. Nettoyage des table du petit déjeuner plus que léger. Dommage car le cadre semblait agréable.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

Hôtel bien situé et très beau cadre mais le personnel ne parle que l'espagnol ce qui est étonnant pour un hôtel de cette catégorie. De plus, j'avais bien précisé une chambre calme et à 1h du matin... bruit de forage insupportable et ce jusqu'à 7h... j'ai râlé comme j'ai pu... difficile quand on ne parle pas Espagnol très bien. J'ai pu avoir une autre chambre et une toute petite ristourne.. Décevant. A savoir les seules chambres calmes sont celles autour du patio, car les autres donnent sur les rues et sont très bruyantes. Petit déjeuner moyen et eau chaude à peine tiède. Par contre radiateurs dans les chambres ce qui n'est pas du luxe car il fait froid à San Cristobal. Literie très bonne .

• a aimé — Le cadre et l'emplacement
  • n'a pas aimé — Le bruit, l'eau tiède et accueil uniquement en espagnol.
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bretigny sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2006

séjourné dans cet hotel voici quelques années

en ai conservé un merveilleux souvenir

hotel de charme , tout à fait représentatif de la contrée

calme , serein , décoré avec beaucoup de gout

nous serions volontiers restés quelques jours de plus !!!!!

• Séjour du octobre 2004 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Holiday Inn San Cristobal - Espanol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn San Cristobal - Espanol

Adresse : Calle 1 de Marzo 15 | Centro, San Cristobal de las Casas 29200, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > San Cristobal de las Casas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°19 sur 72 hôtels à San Cristobal de las Casas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn San Cristobal - Espanol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, IHG, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookIt.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn San Cristobal - Espanol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn San Cristobal - Espanol San Cristobal De Las Casas
Holiday Inn San Cristobal De Las Casas
San Cristobal De Las Casas Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn San Cristobal - Espanol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.