“musée de l'ambre” 5 5 étoiles
Avis sur Museo del Ambar

Museo del Ambar
Diego de Mazariegos S/N | Parque de La Merced, Chiapas, San Cristobal de las Casas 29240, Mexique
52 (967) 67 89716
limeil brevannes
19 avis sur les attractions
“musée de l'ambre”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

sans doute au monde, un des plus beaux musées consacrés à son travail. Prévoyez au moins 2 heures, d'autant que le cadre est typique

ile de france
3 avis sur les attractions
“par curiosité”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

tout petit musée avec quelques jolies pieces dont on a vite fait le tour, à voir un jour de pluie si l'on n'a vraiment rien d'autre à faire

Visité en juin 2013
Trois-Rivieres, Canada
6 avis sur les attractions
“Pierre semi-précieuse du Chiapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Si vous voulez vous acheter un beau bijou en argent, n'hésitez pas d'en acheter un avec une pierre Ambar.......Les pierres sont jaunes et brunes......Les jaunes sont les plus communes et les brunes sont plus rares......je me suis achetée une bague et un bracelet pour un peu moins de 450 pesos et mon chum m'a acheté des boucles d'oreille pour 350 pesos....
Les bijoux sont en argent sertis de la pierre Ambar........Ce sont de beaux souvenirs à rapporter pour pas trop cher......
Bon séjour au Chiapas.....Nous avons l'intention d'y retourner en 2014.......Nous vous communiquerons d'autres avis sur les hôtels, restos et autres........

Toulouse, France
3 avis sur les attractions
“Interessant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Musée qui donne une bonne introduction avant l'achat de quelques bijoux. De surface très petite, mais présentant de belles pièces sculptées dans de l'ambre. Le petit film nous donne des astuces pour reconnaître de l'ambre véritable (pas forcément évident à mettre en oeuvre).

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Museo del Ambar ont aussi consulté

San Cristobal de las Casas, Chiapas

Vous connaissez Museo del Ambar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museo del Ambar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.