“Bien pour visiter, à fuir pour dormir!” 2 5 étoiles
Avis sur Casa Santa Lucia

Casa Santa Lucia a été ajouté à vos Favoris
Casa Santa Lucia
Av. Josefa Ortiz de Dominguez No. 13 | Barrio Santa Lucía, San Cristobal de las Casas 29250, Mexique   |
Bordeaux, France
“Bien pour visiter, à fuir pour dormir!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Le personnel est très attentif et la décoration est très belle.
Mais, 5 chambres sur 8 donnent sur la rue qui est extrêmement bruyante et il n'existe aucun début d'isolation phonique. Donc, jusqu'à 1 h du matin, il est impossible de fermer l’œil et entre 1 et 6 h, on est sûr d'être réveillé au moins 1 fois par heure. Après 6 h du matin, mieux vaut se lever et aller dans le patio car c'est insupportable. Nous ne sommes pourtant pas des maniaques du silence absolu. Nous avions réservé pour 3 nuits et suite à notre plainte, le personnel nous a changé de chambre. Mais le bruit était aussi important et la seule différence est que nous avons eu un lit Matrimonial (1,35m) au lieu d'un King Size. Il s'agit d'un hôtel qui se prétend 5 étoiles et qui pratique des prix élevés. Il vaut donc mieux l'éviter si on veut dormir.
Le seul intérêt de ne pouvoir dormir car internet dans la journée ne fonctionnait pratiquement pas. A 2 h du matin, c'était mieux mais très lent?

Astuce pour la chambre : Surtout, éviter les chambres sur rue, néanmoins, celles sur patio semble "bénéficier" du b...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fredi P, Gerente de Casa Santa Lucia, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Merci pour vos commentaires, nous nous réjouissons de la possibilité de changer votre perception sur notre propriété. Nous avons pris note de vos observations et nous apporter quelques améliorations. Cordialement,

mexico
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

L hotel est tres bien situe et les chambres sont d un excellent niveau, le personnel est aux petits soins et s adapte a nos demandes, le petit feu dans la cheminee le soir est tres agreable. Le petit dejeuner est copieux.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Fredi P, Gerente de Casa Santa Lucia, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Nous sommes fiers de savoir que votre séjour a été agréable à CASA SANTA LUCIA. Nous sommes vraiment reconnaissants pour vos commentaires, ils sont très utiles pour des millions de visiteurs.
Nous sommes toujours prêts à entendre ce que vous avez aimé et comment nous pouvons améliorer.
Merci encore, et nous espérons que vous allez choisir CASA SANTA LUCIA la prochaine fois que vous êtes à SAN CRISTOBAL DE LAS CASAS.

Vous connaissez Casa Santa Lucia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Santa Lucia

Adresse: Av. Josefa Ortiz de Dominguez No. 13 | Barrio Santa Lucía, San Cristobal de las Casas 29250, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > San Cristobal de las Casas
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°2 sur 71 hôtels à San Cristobal de las Casas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Santa Lucia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Santa Lucia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.