“Chaleureux et accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Bela's B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Cristobal de las Casas
Bela's B&B
Dr. Navarro #2 | Barrio El Cerrillo, San Cristobal de las Casas 29220, Mexique   |
Saint Hyacinthe, Canada
“Chaleureux et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Nous avons logé à Bela's B&B à l'occasion d'un séjour de sept jours à San Cristobal de las Casas en décembre dernier. L'accueil chaleureux de notre hôte Bella, la beauté des lieux , le confort des chambres et la bonne bouffe (déjeuners copieux )*ont rendu notre séjour des plus agréables.
Bela's B&B s'est avéré pour nous ,un excellent endroit pour se détendre et un gîte parfait où nous aimions retourner après nos excursions à l'extérieur de San Cristobal. Bella a su nous suggérer différentes activités intéressantes telles que: la visite des villages mayas San Juan chamula et San Lorenzo zinacantan, la descente de la rivière en bateau du canyon de Tuxla Gutierrez, la visite des ruines de Tonina.
Bref un séjour inoubliable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

chambre tres agreable, deco version "chalet", jardin magnifique, hotesse adorable, petit déjeuner excellent, tres bien placé...excellent endroit pour se "retrouver"; tres romantique...Nous avions pris la chambre avec le balcon, les autres chambres semblent un peu moins "magnifiques".

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
meyzieu
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, dès la préparation du voyage, mais également lors de notre séjour avec pleins de petites attentions. On s'est senti à la maison et en même temps des invités de marque. Bela est toujours de très bon conseil tout en restant discrète.
Une décoration spendide (jardin et chambres). Une localisation idéale au centre de San Cristobal. Le petit déjeuner mais également le lunch sont succulents.
Nous sommes une famille avec 3 enfants (6,9 et 11). Nos enfants ont adoré cet hébergement de très grande qualité, et sa propriétaire mais également les 3 petits chiens. A la question qu'as tu préféré au Mexique, l'un des enfants a répondu : "les pyarmides et la maison de Bela !"
Une adresse que nous recommandons vivement famille ou autre type de voyageurs.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

c'est un endroit charmant tres bien situé pres de Santo Domingo;
La suite est tres agreable et spacieuse ainsi que la chambre au dessus un peu plus petite mais moins chere.
Bela , americaine , la cinquantaine ,est une personnalité tres agreable et tres naturelle.
L'ambiance est chaleureuse et le petit dejeuner copieux et convivial.
Ambiance decontractée
Vieux Chnoks s'abstenir...
Gerard

• a aimé — ambiance familiale
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2008

Bella B&B est vraiment l'endroit parfait pour se poser quelques jours a San Cristobal. La maison se trouve au coeur de la veille ville et a 2 pas du marche. Les chambres sont intimes et confortables, les petits dejeuners sont delicieux et Bella est une hote merveilleuse. En bref nous avons vraiement apprecie l'endroit et le recomandons fortement. Ca fait plaisir de trouver des endroits aussi agreable et chaleureux.

• a aimé — L'endroit et l'hôte
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bela's B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bela's B&B

Adresse : Dr. Navarro #2 | Barrio El Cerrillo, San Cristobal de las Casas 29220, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > San Cristobal de las Casas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°2 sur 58 chambres d'hôtes à San Cristobal de las Casas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bela's B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bela's B&B a été ajouté à vos Favoris