“très joli hôtel, bien situé, propriétaires très sympas” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Posada La Media Luna

Hotel Posada La Media Luna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Posada La Media Luna
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Hermanos Dominguez No. 5, centro historico, San Cristobal de las Casas, Mexique   |
Chambly, France
“très joli hôtel, bien situé, propriétaires très sympas”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous y sommes resté 2 nuits, les propriétaires sont très gentils, ils nous ont donné pleins de conseils... Les chambres sont simples mais très originales L'hotel est bien situé, nous y avons bien dormi. Il faut juste savoir qu'il faut reserver le petits dej avant je sais plus quelle heure : finalement nous sommes restés sans, mais il y a plein de petits resto à coté, donc il y a de quoi faire...
En plus, le prix était vraiment pas cher, à conseiller!
tania

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

254 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Briançon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

joli hôtel très bien situé, accueil excellent, un personnel à l'écoute de nos demandes et très serviable qui nous a indiqué pas mal de promenades, j 'y suis restée 4 nuits avec 2 amies un très bon rapport qualité prix ,bon petits déjeuners sur réservation excellent masseur qui décontracte bien après les ballades de la journée

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse par nos hôtes d'origine italienne. Nous avons partagé, les deux couples du groupe, un grand appartement tout à fait charmant : cuisine équipée d'un réfrigérateur (avec glaçons frais dans le congélateur), d'une cuisinière et des articles essentiels. Ne manquait que le café, inattendu et qui est arrivé comme par magie. Il y avait un grand espace pour les repas dans une salle de séjour très vaste. La salle de bain était correcte, les deux chambres aussi. On peut penser que la literie et les serviettes seront renouvelées avec le temps. Le petit déjeuner était bien, avec un café bien meilleur que l'americano qui sévit de plus en plus au Mexique. Des cloches intempestives ont pu gêner un peu notre sommeil, ainsi que des musiciens des alentours qui se mettaient à l'œuvre vers 23h 30 mais qui, heureusement, se lassaient au plus tard vers 0 h 30. La connexion Internet, gratuite comme presque partout, était bonne. Nous retiendrons surtout de notre séjour la grande disponibilité de nos hôtes, qui nous ont bien informés des richesses de San Cristobal de Las Cases et qui ont organisé efficacement nos excursions dans la région.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

Hotel bien place, propre. Seul probleme le bruit ! Les chambres sont tres tres mal insonorisee.. Etant donne qu il y a une cour interieure, la moindre personne qui parle, reveille tout le monde !

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

Un joli hôtel bien situé, à deux pâtés de mainsons du zocalo de San Cristobla. Pas très cher (on peut payer avec Paypal), les chambres donnent sur un patio. Ils peuvent vous inscrire pour des visites des environs (San Juan Chamula, etc.). Petit déjeuner pas mal. Dans les moins, la propreté, des cheveux dans le lit, les draps pas changés des personnes précédentes, une salle de bain pas mal, mais peu d'eau chaude, mal insonorisé. Le patron italien a l'air sympa, mais il est radin et peu coopératif (il faut payer tout d'avance à la réservation, il a refusé de téléphoner pour nous à Campeche pour déplacer une réservation d'hôtel)

• a aimé — Beau bâtiment, bien situé près du centre
  • n'a pas aimé — La propreté insuffisante et le patron pas très coopératif
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Posada La Media Luna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Posada La Media Luna

Adresse : Calle Hermanos Dominguez No. 5, centro historico, San Cristobal de las Casas, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > San Cristobal de las Casas
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à San Cristobal de las Casas
N°8 des hôtels romantiques à San Cristobal de las Casas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Posada La Media Luna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Posada La Media Luna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posada La Media Luna Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Posada La Media Luna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.