“Excellant pour petit budget” 4 5 étoiles
Avis sur Le Gite del Sol

Le Gite del Sol a été ajouté à vos Favoris
Le Gite del Sol
2.0 sur 5 Hôtel   |   Francisco I Madero 82 | San Cristobal de Las Casas, San Cristobal de las Casas 29230, Mexique   |
Laval, Canada
“Excellant pour petit budget”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Très propre. Très belle vue de la terrasse. Excellant rapport qualité/prix. Propriétaires très charmants. Très bon service. J'ai bien envie d'y retourner. Ville MAGNIFIQUE ! Si vous ne passez pas par là, faites un détour ! C'est le voyage que j'ai préféré !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Le Gite Del Sol est un lieu pratique et accueillant où nous avons passé une nuit.
Les chambres et parties communes sont un peu vieillottes mais tout y est très propre.
Les sanitaires et douches (pour les chambres qui en comprennent) sont séparées simplement par une cabine de douche dans la chambre, mais l'équipement est correct, bien entretenu et très propre.
En revanche, les propriétaires sont ADORABLES. Ils connaissent tout et tout le monde. Ils ont été de merveilleux guides dans l'élaboration de notre voyage.
Le Gite est bien situé, à 5 minutes du centre ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hôtel très propre, avec une cuisine à disposition et ordinateur
Chambres petites et bruyantes ( bruits de la rue et des aller et venues dans l'hôtel ), ou il manque des rideaux pour la lumière du jour
Terrasse agréable sur le toit mais peu aménagée pour y rester quand il fait chaud ( pas de parasol ni de plantes)
Agréable petit déjeuner dans le patio, moment ou l'on peut rencontrer Denis qui a à coeur d'être attentif à chacun et aux questions et réservations des uns et des autres

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Un peu loin du centre ville est ma seule critique. Endroit calme (rare au Mexique), Chambre très propre (2è étage avec sdb à côté, l 5 je crois) et même décorée. Très bon accueil, pdj parfait et pack à emporter si on part tôt. Denis est québécois donc pratique. Plus : il vend des billets de bus et des excursions. A noter l'excursion à 350 pesos qui permet de se rendre à Palenque tout en visitant Agua Azul, Milho Sa et Palenque. Je conseille !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

je suis reste 3 nuits a l hotel ; il est proche du centre ville ,l accueuil et le service ont ete tres chaleureux , le petit dej tres bon, la chambre tres confortable avec plein de courverture et les sanitaire sont propres . Tout ca a un prix tres correct . Un grand merci a Denis et a ses employees .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Verchaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits en novembre 2011 dans ce petit gîte tenu par un canadien et sa femme mexicaine. La chambre à l'étage a été propre, avec douche et WC. Les serviettes sont changées chaque jour, et au bout de 2 jours on vous change aussi les draps. Le petit déjeuner (vu le prix) est tès satisfaisant. Il faut compter environ 13€ pour le tout avec WIFI gratuit.
Nous avons aussi apprécié de pouvoir réserver nos places de bus et obtenir nos tickets immédiatement au même prix que les compagnies (ADO).
Des excursions sont proposées qui sont exactement les mêmes que celles proposées par les petites agences de la ville, et au même prix, mais nous n'avons jamais subi de pression pour acheter l'une d'elles. Denis est à votre écoute pour résoudre vos problèmes

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Denis canadien (parle français) et sa femme sont charmants- Pour un prix très modique (220 pesos pour chambre double avec sdb-wifi et petit déjeuner inclus) vous passerez un agréable séjour à San Cristobal.. Denis et sa femme répondent à toutes vos questions. Ils sont aussi dépositaires de Ticketbus.
Sont proposées des excursions avec l'agence OTISA, là j'émets quelques réserves. Celle du Canyon du Sumidero:parfait----Celle des Lacs Montebello: mal conçue et ne correspond pas entièrement au descriptif. Si l'on veut voir le 5ème lac, il faut payer 150 pesos en plus (pas dit avant de partir--si l'on ne veut pas payer on attend le reste du groupe pendant 1h20 !-- Jonction Jusqu'à Palenque:correct--- Visite De Yachilan-Bonampak et 1 journée dans la selva: éviter de choisir cette excursion avec OTISA, attendez d'être à Palenque . Avec OTISA vous paierez 1800 pesos--à partir de Palenque avec d'autres agences, vous ne paierez que 1100 pesos, et tout le monde se retrouve dans les mêmes minibus-mange les mêmes repas et est logé dans les mêmes cabanes--donc ARNAQUE!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Le Gite del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gite del Sol

Adresse: Francisco I Madero 82 | San Cristobal de Las Casas, San Cristobal de las Casas 29230, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > San Cristobal de las Casas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus
N° 15 sur 70 hôtels à San Cristobal de las Casas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Gite del Sol 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gite del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gite del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.