“Très bon rapport qualité prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Gite del Sol

Le Gite del Sol a été ajouté à vos Favoris
Le Gite del Sol
Francisco I Madero 82 | San Cristobal de Las Casas, San Cristobal de las Casas 29230, Mexique   |
Mexico, Mexique
“Très bon rapport qualité prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous sommes restées dans ce gite 2 nuits avec des amies. Les chambres sont vraiment peut chères mais en bon état, et le gite est très bien décoré ! Nous avons eut le droit à un petit déjeuner servi sur la terrasse au soleil. L'hôte est adorable et très à l'écoute. De plus, le gîte est a quelques minutes à pied de la rue principale. Je vous le recommande ! :)

Astuce pour la chambre : J'ai mis moyen pour les chambres car, étant 7 personnes, nous avions demandé à changer au dernie...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

205 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Endroit économique, un peu bruyant.
Le service est un peu décevant, le patron et la patronne ont l'air sympa mais comme l'impression qu'ils sont un peu trop portés sur l'argent...car le pti déj est pas tip top et l'histoire des sorties embeded me semble louche...nous avions lu des commentaires à ce sujet là et il est vrai que le charmant Denis a toujours l'air de nous cacher quelque chose.
Chambre très très moyennes, stt les sdb...
Bref c'est pas mal mais c'est pas génial !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

super acceuil et très bon choix pour petit budget. Certes les chambres sont un peu spartiates mais suffisantes et avec de l'eau chaude. A 10 minutes à pied du Zocalo.
Le propriaitaire qui parle francais donne de supers conseils et peut vous reserver des tours et les billets de bus pour ADO. Nous avons réservé un tour pour le canyon del sumidero, un tour pour les lagos del montebellos avec visite des cascades del chiflon. Chose interessante : on a pris un tour pour agua azul + misol ha + palenque et le bus nous a laissé à palenque : pas de soucis pour les baguages.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Bon emplacement' entre 5 à 10 min du CV, super accueil! Ce qui est génial c'est le gérant qui vous aide au maximum et vous fait gagner du temps en vous organisant le reste du séjour
Petit dej inclus je dirais plutôt simple.
Chambres propres et simples.Ménage inclus. Eau chaude! Au top
Pas eu de problème de bruit

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Les-Pennes-Mirabeau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Il ne faut rechercher dans ce gite le confort, mais en meme temps le prix pratiqué est indetronable.
le proprio est charmant, le gite très bien placé et le petit dej copieux, les chambres propres.
Très bon rapport qualité prix.
Dans une rue perpendiculaire à la rue pietonne principale.
Idéale pour visiter cette splendide ville.
Par contre penser aux boules kies pour les personnes ayant le sommeil leger...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel bien situé. Les chambres sont simples et propres. Le rapport qualité/prix est imbattable, surtout avec le petit déjeuner copieux inclus. Pour ne rien gâcher, il est possible de cuisiner ses repas, ce qui permet d'économiser quelques sous. Il y a un supermarché dans la rue piétonne avoisinante.

Le gérant est extrêmement sympa. Il peut réserver des circuits pour le canyon du sumidero, pour les sites d'agua azul + misol-ha + palenque et pour d'autres encore, le tout à des prix très corrects. Le camion du tour opérator vient alors chercher les visiteurs à l'hôtel.

L'hôtel à son propre site web sur lequel il est possible d'entrer en contact avec les gérants et choisir sa chambre.

Nous garderons un très bon souvenir de notre passage dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Excellent accueil, le gérant est de très bon conseil, il est possible de réserver directement des excursions et des billets de bus, vraiment très pratique. La chambre était agréable, simple et propre. Hôtel idéal pour les petits budgets. Le petit déjeuner est un peu léger.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Gite del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Gite del Sol

Adresse : Francisco I Madero 82 | San Cristobal de Las Casas, San Cristobal de las Casas 29230, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Chiapas > San Cristobal de las Casas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus
Classé n°11 sur 72 hôtels à San Cristobal de las Casas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gite del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gite del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.