“Tres bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 22 hôtels à Taxco
Rennes, France
“Tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Superbe hotel avec une belle vue sur la ville de Taxco, très coloré, très agréable. La nuit magnifique vue sur la ville illuminée qui ressemble à un tableau de Noel. Bien situé par rapport au centre ville. Calme

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et agréables
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

La décoration de l'hôtel est simple et jolie.

La junior suite que nous avons occupée était vaste et possédait un petit balcon avec une jolie vue sur Taxco.

L'hôtel n'est pas très loin du Zocalo et proche du marché (très original et très pittoresque) mais il faut prévoir une petite montée.

Le service du petit-déjeuner est en revanche très médiocre. Le personnel est très nonchalant et inorganisé. Les produits sont de piètre qualité et en quantité minuscule. A titre d'exemple, le pain, le beurre et la confiture que nous avions commandés nous ont été apportés près d'une demi heure après que l'on nous ait servi le café (sans une seule excuse). Le beurre que l'on nous a apporté avait déjà été ouvert, probablement par un client précédent, puis congelé. Le serveur nous l'a remplacé, là encore sans un mot d'excuse.
Le pain de mie toasté se limite à deux tranches par personne ! les deux tranches supplémentaires que nous avons demandées nous ont été facturées 15 pesos ! Bien que ce montant soit ridicule, nous avons trouvé que de la part d'un hôtel de cette catégorie cela était mesquin, d'autant que le petit-déjeuner qui était inclus dans le prix de notre chambre nous donnait droit à des oeufs que nous n'avons pas commandés.

Notre appréciation aurait probablement été meilleure si le petit-déjeuner avait été plus convenable.

Astuce pour la chambre : préférer les juniors suites ou les suites
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Santiago, Region Metropolitana, Chile
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

J'ai passé près d'une semaine dans ce magnifique hôtel. De jolies chambres, de grandes terrasses avec une vue incroyable sur la ville et la cathédrale autant de jour que de nuit... Piscine et jaccuzzi accessible à tous. Un spa à prix très abordable ainsi qu'un délicieux restaurant complètent le tout.
Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Certaines chambre ont des balcons... Un petit plus!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Puebla, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Hotel avec piscine et jacuzzi, tres belle vue de la ville depuis la terrasse/bar de l'hotel.
En revanche, j'ai eu une chambre tres sombre, bruyante (car donnant sur la piscine)...
Belle endroit malgre tout... meme si le prix est assez eleve (et sans petit dejeuner...)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

L’hôtel Pueblo Lindo offre une vue imprenable sur les collines de Taxco. Il égrene ses chambres à flanc de coteau, au coeur du quartier historique, à deux pas du Zocalo, tout près des rues marchandes et de la Cathédrale, tout en offrant un calme nocturne propice au repos. L'accueil est chaleureux, le personnel discret et attentif, la piscine est un petit bijou turquoise au coeur du patio. Ma chambre était spacieuse et inondée de lumière, décorée de tableaux d'artistes locaux. La décoration allie les couleurs du Mexique au design contemporain et la literie est impeccable et extrêmement confortable. Pour le reste, tout le confort moderne (coffre-fort, wifi gratuite, réfrigérateur, écran plat, base Ipod) ainsi qu'une petite salle de gym et un sauna. A l'heure du petit déjeuner, très varié (essayez les huevos nopaleros... des oeufs au plats sur une tranche de nopal/cactus local) la vue imprenable de la terrasse du restaurant est la cerise sur le gâteau.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Un hotel très charmant dans lequel nous avons passé un agréable séjour. Le cadre est vraimment sublime, l'architecture est incroyable, la décoration est de très bon goût et l'ensemble du personnel est tellement chaleureux !! Perfecto!!

Muchas gracias por su servicio, regresaremos pronto...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Boutique Pueblo Lindo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Boutique Pueblo Lindo

Adresse : Miguel Hidalgo #30, Taxco 40200, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Taxco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°5 sur 22 hôtels à Taxco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Boutique Pueblo Lindo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boutique Pueblo Lindo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boutique Pueblo Lindo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.