“Un très bon rapport qualité prix, avec un service en plus” 4 5 étoiles
Avis sur Mar Y Tierra

Mar Y Tierra a été ajouté à vos Favoris
Mar Y Tierra
2.5 sur 5 Hôtel   |   Cap de Fragata Pedro Sainz de Baranda s/n | Fracc Faros, Veracruz 91709, Mexique   |
N° 16 sur 77 hôtels à Veracruz
paris
“Un très bon rapport qualité prix, avec un service en plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits, Veracruz nous servant d'étape pour une visite de ses alentours
Pour un cout correct, la chambre est ample, la salle de bain également,
la propreté est nickelle,
nous avons eu recours au service du voiturier, on laisse la clef de notre véhicule au garde en charge de la sécurité qui enregistre la voiture, et elle est emmenée jusqu'au parking qui est à 3/4 blocs de l'hôtel, tout s'est bien passé
nous avons eu l'occasion de donner notre linge à laver, à l'accueil de l'hôtel, qui s'est chargé de tout, le matin avant 9h pour un retour après 18h, ce qui est bien agréable quand on voyage intensivement comme nous
Et enfin, nous avons diner au restaurant très correct et bon,
le système pour le petit déjeuner est le suivant : soit on prend le continental et s'est compris dans le pris, soit on paye 50 pesos de plus et on a accès au buffet

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mar Y Tierra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mar Y Tierra

Adresse: Cap de Fragata Pedro Sainz de Baranda s/n | Fracc Faros, Veracruz 91709, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Veracruz > Veracruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 16 sur 77 hôtels à Veracruz
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mar Y Tierra 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mar Y Tierra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mar y Tierra Veracruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mar Y Tierra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.