“Vraiment pas terrible...” 2 5 étoiles

Classé n°46 sur 79 hôtels à Veracruz
La Tour-du-Pin, France
“Vraiment pas terrible...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Au vu de la façade on s'attend à un super hôtel. Malheureusement on commence à déchanter quand il fait 30°C dehors et que la température est la même arrivé à la réception.
L'ascenseur est tout petit donc il faut attendre son tour pour monter les lourdes valises. La chambre: à l'instar de la récéption, pas de climatisation, les lits sont scellés dans le béton au cas où il nous prendrait l'idée de vouloir repartir avec! Les fenêtres quasiment opaques de poussière, la linge de lit mité de trous de cigarettes. La salle de bain minuscule avec la chasse d'eau des toilettes qui fuyait. De tout notre groupe, seuls les veinards en voyage de noces ont pu avoir une jolie chambre. Mais le reste du groupe a hérité du même type de chambre, voire pire.
La piscine intérieure: impossible de trouver où la pièce s'allumait! A côté de la toute petite piscine, une sorte de jacuzzi tapissé de sable au fond de l'eau...
Heureusement que les hôtels du reste de notre séjour était beaucoup mieux que celui-ci bien que classés dans la même catégorie...

• Séjour du février 2011

San Miguel de Allende, Mexico
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2006

Jamais au grand jamais, même dans vos rêves les plus fous, ne pensez à séjourner dans cet hôtel. La climatisation ne fonctionnait pas dans la première chambre que nous avons occupée. Dans notre seconde chambre, la télécommande de la télévision a explosé en faisant des étincelles et les fils électriques ont brûlé. Et pour finir, l’eau froide s’est arrêtée en plein milieu d’une douche ne laissant que de l’eau bouillante. Le personnel se moquait totalement de réparer quoi que ce soit ou de résoudre nos problèmes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Veracruz

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2006

Hôtel convenable et très bien situé. Mon mari, ma fille et moi-même avons passé trois jours complets dans cet hôtel. Nous n’avons pas beaucoup utilisé les équipements de cet hôtel car nous étions occupés à visiter la ville, à faire du shopping et à tester les différents restaurants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ruiz Milan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ruiz Milan

Adresse: Paseo Del Malecon 432, Veracruz 91700, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Veracruz > Veracruz
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Veracruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ruiz Milan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ruiz Milan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ruiz Milan Veracruz
Ruiz Milan Hotel Veracruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruiz Milan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.