“Excelente para descansar” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Vican's

Hotel Vican's a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vican's
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Carretera Nacional Libramiento s/n | Martinez de la Torre, Veracruz 93600, Mexique   |

Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Hotel Vican's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vican's

Adresse: Carretera Nacional Libramiento s/n | Martinez de la Torre, Veracruz 93600, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Veracruz > Veracruz
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 35 chambres d'hôtes à Veracruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vican's 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vican's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vican's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.