“Une boîte de nuit dans la chambre” 1 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Diligencias

Gran Hotel Diligencias a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Diligencias
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Independencia Col. Centro, 1115, Veracruz 91700, Mexique   |
Classé n°2 sur 82 hôtels à Veracruz
“Une boîte de nuit dans la chambre”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit épouvantable dans cet hôtel. A partir de 23h, le bruit est devenu épouvantable avec la raisonnance de basses qui faisaient vibrer le lit! Absolument impossible de s'endormir. A minuit, nous sommes descendus à l'acceuil et on nous a dit qu'il y avait une "fête" juste en dessous de notre chambre!
Par ailleurs, nous avons été décus par cet hôtel placé en tête deliste chez tripadvisor. La chambre est grande mais triste. L'ensemble est quand même un peu à l'abandon.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012 par mobile

Pour les nostalgiques des grands hotels de la Caraïbe, au bord du Zocalo, c'est probablement l'endroit à choisir. Tout est un peu désuet, décor fatigué de ce qui a probablement été pendant des décennies l'hôtel le plus chic de la ville, avec une touche d'élégance, comme ces grands lustres du hall d'entrée, délicieusement passéistes. J'aime l'atmosphère du Gran diligencias, et la moiteur de Veracruz quand on franchit la porte, et las grands palmiers qui bordent le Zocalo... un hôtel dans le ton de la ville, surannée elle aussi, assez particulière par rapport aux autres grandes villes du Mexique. Prenez plutôt votre petit déjeuner au Sandborns mitoyen, la terrasse y est agréable et les prix sont sages.

• Séjour du février 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Cet hotel est imbattable du point rapport qualité-prix. impeccable sur la propreté, service afffable, salle de bains d'une hygiène irréprochable, situation géographique idéale. À ne pas rater. Seul bémol: le service exécrable reçu au bar du restaurant par un préposé bougon et arrogant.

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Gran Hotel Diligencias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Hotel Diligencias

Adresse : Av. Independencia Col. Centro, 1115, Veracruz 91700, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Veracruz > Veracruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 82 hôtels à Veracruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gran Hotel Diligencias 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Priceline, Booking.com, Cheap Tickets, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Diligencias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Veracruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Diligencias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.