“Excellent restaurant” 5 5 étoiles

Av. Coba 87 | SM 3, Cancún 77500, Mexique
998 8843393
Site Web
Réservez avec OpenTable
La Dolce Vita Centro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 643 Restaurants à Cancún
Catégorie de prix : USD 25 - USD 40
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Bonjour, nous avons souper à deux occasions à ce restaurant et les repas sont excellents, nous étions six et tous avec des repas différents, le service impeccable et les prix plus que très raisonnables. De plus, le propriétaire de ce restaurant est d'une amabilité incroyable et plein de petites attentions très appréciées, tels que petite bruchetta au début du repas, orangette trempée dans le chocolat et digestif à la fin du repas, tous cela gracieuseté de la maison. Je vous le recommande sans peur car je suis très difficile et j'ai tout trouvé excellent de l'entré au dessert. Merci

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ladolcevitacancun, Propietario de La Dolce Vita Centro, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci pour votre commentaire. Je suis très heureux que vous avez apprécié votre repas et j'espère que vous reviendrez nous voir bientôt.

Salutations!

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita Centro ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo
Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez La Dolce Vita Centro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dolce Vita Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.