“la parilla cancun” 5 5 étoiles

Avenida Yaxchilan 51, Cancún 77500, Mexique
998-287-8119
Classé n° 111 sur 547 restaurants à Cancún
Cuisines : mexicaine
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Saint-Emilion, France
“la parilla cancun”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

decouvert hier pourtant vient assez souvent a cancun resto très sympa repas
exellent je le recommanderais viande succulente serveur très agréable

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 79 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“Typique mais trop attrape touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Nous sommes allés manger dans ce restaurant le mercredi 6 mars 2013, la nourriture était bonne, bien présentée et copieuse. Un peu cher a mon goût. Comptez 120-200 pesos pour un plat normal. Un groupe de musiciens folkloriques jouent dans le restaurant et vient vers vous pour vous proposer une chanson, 100 pesos la chanson... Cher le jukebox quand même... Sinon la plus mauvaise surprise vient de l'addition... Le gars vient vers vous vous dit que il faut donner pour une note en dollars par exemple 15% de pourboire pour toute l'équipe soit pour nous avec une note de 35$ US environ 5$ US qu'il ne s'est pas gêné de retirer sans notre accord puis ensuite il vous réclame un pourboire pour sa propre part, sachant que nous avons été servis par trois personnes différentes et que le service est plus que rapide, plus vite vous avez fini meilleur c'est pour eux... Je vous déconseille fortement ce genre de restaurant qui est une chaîne puisqu'il y en a un dans presque toutes les villes touristiques du Mexique et que il n'a de mexicain que le nom et ses musiciens en habits traditionnels... A éviter... Il y a pleins de petits restaurants ou ils seront ravis de vous accueillir avec une gentillesse incroyable...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège
“Très bonne expérience mexicaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous sommes allés manger là-bas le jour de notre arrivée au Mexique. Avec le décalage horaire, nous avions faim à 16 h, et nous avons été heureux de trouver ce restaurant ouvert et très animé.
Il est fréquenté en gande majorité par des Mexicains. Son cadre est très typique, et il propose de très bonnes spécialités. Certaines de ces spécialités sont même préparées directement sur un petit réchaud à côté de votre table. Nous avons eu l'occasion de goûter pour la première fois du cactus. La viande de boeuf est délicieuse.
Les margaritas sont exceptionnelles, même si un peu chères pour le pays (l'équivalent de 7,5 €).
Le personnel est sympatique.
Ils acceptent les euros et les dollars, et comptent le change à un cours plus intéressant que dans les bureaux de change.
Bref, une adresse à conseiller lorsqu'on débarque dans le pays.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke, Canada
“Un restaurant de touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Nous sommes allés (8 personnes) dans ce restaurant suite à une recommandation d’un commis de l’hôtel. La nourriture est très bonne et le service correct.

J’ai eu deux surprises. La première est que l’hôtesse du restaurant nous a demandé à notre arrivée le nombre de personnes et l’hôtel où on logeait. Ceci me suggère que la personne de l’hôtel qui nous a envoyé là reçoit une commission. En regardant les clients présents dans ce restaurants, il n’y avait pas beaucoup de mexicains. Donc, est-ce qu’on est envoyé dans un restaurant qui a un bon rapport qualité-prix? Pas convaincu surtout que le commis de l'hôtel nous a donné une carte du restaurant.

L’autre frustration est que nous avons demandé au serveur au début du repas et à la fin, d’avoir des factures séparées. Refus net. Il nous a amené une facture globale pour les 8 personnes dans laquelle son pourboire était déjà ajouté (ça veut dire démerdez-vous pour calculer ce que ça vous coûte, moi j’ai eu mon pourboire). Ça me laisse l’impression que le serveur se fichait bien de nous puisqu’il savait que nous ne serions là qu’une fois et que d’autres touristes nous remplacerons les jours suivants.

Je n'irais plus à ce restaurant.

Pour aller à ce restaurant, on peut prendre l'autobus ou le taxi. Dans ce dernier cas, il faut négocier

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Parrilla ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez La Parrilla ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Parrilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.