“suffisant pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Haina Hostal

Haina Hostal a été ajouté à vos Favoris
Haina Hostal
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Orquideas 13 | Supermanzana 22, Cancún, Mexique   |
Classé n°10 sur 68 hébergements spéciaux à Cancún
Pontault Combault, France
“suffisant pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

le réceptionniste est sympathique et aidant, anglophone
petit dej compris relativement complet (pain beurre confiture jus de fruit tang cafe)
photo ressemblante
y a malheureusement mieux juste derriere hostal queztal a 2 mn a pied
il y a une place tres animee le soir toute proche de l auberge

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

hotel idealement placé dans le centre de cancun près du terminal ADO et de l avenida tulum (collectivo pour Puerto Juarez pour aller à Isla Mujeres) et d une place bien sympa le soir très animée pour manger mexicain à prix mexicain sans (trop) de touristes.
Nous avons passé une seule nuit dans la chambre 3 (initialement nous etions prévus à la 4 qui semblait mieux - grande baie donnant sur la terrasse interieure - mais qui n etait pas prête à notre arrivée avant 12h. ils ont ete sympa et nous ont donné une autre chambre). La chambre etait tres vieillotte, zero deco, clim très bruyante, sanitaires privés. Bcp de bruit, on entend tout...La taie d oreiller etait tachée...point positif, il y a un frigo dans la chambre.
Les parties communes n ont pas bcp de charme sauf le petit jardin à l entrée.
Le petit dej très moyen...

nous avons payé 450 pesos

bref un petit prix pour une prestation plutot bas de gamme.... si vous n avez qu une nuit à y passer comme nous, ça ira mais je pense qu on peut trouver mieux dans le quartier pour le meme budget...

• Séjour du avril 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

accueuil agréable a coté de la station de bus ADO pour longer la cote et le R1 pour aller sur les plages de cancun. pas trop cher 27eu la nuit, basic et propre, imprimer un plan pour aider les taxis. petit dejeuner continental: jus d'orange en poudre pain de mie superette et café filtre, autant ne pas proposer de petit dej, vous trouverez bien mieux pour desayunar aux alentours. Arrivée tardive 21h j'avais réservé la chambre pour 2 nuits il ya un mois, après 18h de vol le receptionniste super gentil m'emmene dans un autre hotel plus bas dans le quartier pas grave en soi c'est le même prix et le même type de prestation, c'est juste que ce n'est pas ce que j'avais réservé, j'ai trouvé ça cavalier. motel de passage donc, simple et propre, je déconseille toutefois d'y passer la semaine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Je suis restée quelques jours avec un ami. Nous avions réservé une chambre privée. Le personnel fût très accueillant pour nous guider dans la région. La chambre était propre, le petit déjeuner était convenable, et l'hotel est très bien situé dans Cancun notamment pour prendre le bus et pour sortir le soir au restaurant ou dans un bar. Je recommande pour ceux qui ne souhaitent pas être entourés de touristes près de la zone hôtelière.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Haina Hostal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Haina Hostal

Adresse : Orquideas 13 | Supermanzana 22, Cancún, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°10 sur 68 hébergements spéciaux à Cancún
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Haina Hostal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haina Hostal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haina Hostal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.