“Hébergement de qualité mais bruyant. ” 3 5 étoiles
Avis sur Dos Playas Hotel Cancun

Dos Playas Hotel Cancun a été ajouté à vos Favoris
Dos Playas Hotel Cancun
3.0 sur 5 Hôtel   |   blvd kukulcan km 6.5 Zona Hotelera, Cancún 72160, Mexique   |
N° 106 sur 178 hôtels à Cancún
UK
“Hébergement de qualité mais bruyant. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2005

Nous y sommes restés une nuit dans le cadre d'un voyage organisé.
Le personnel était sympa, la nourriture n'avait rien de spécial mais était parfaitement mangeable, la chambre était meublée d'un très haut standard et était ultra-propre.
Piscine un peu petite, mais très belle plage.
Dans l'ensemble, nous y aurions passé un excellent moment SI ce n'était pour le bruit.
La discothèque et l'alcool provenant du ponton de croisières à côté sont de véritables nuisances.
Que vous souhaitiez vous prélasser au soleil sur la plage ou avoir une bonne nuit de sommeil, ils sont vraiment ennuyeux.
Supprimez la pollution par le bruit et vous avez un hôtel deux étoiles parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Atlanta, GA
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2005

Si vous avez ce pour quoi vous payez, cet hôtel devrait VOUS payer pour y séjourner.
Je parle espagnol et malgré cela je n'ai pas pu obtenir du personnel qu'il coopère.
Notre climatiseur est tombé en panne la première nuit, et a inondé tous les vêtements dans ma valise.
Quand j'ai été évoqué ce problème avec la direction, ils m'ont dit que comme nous avions acheté un forfait vacances avec une réduction sur le logement, ils refusaient de nous installer dans une autre chambre !
Ils n'ont jamais réparé notre clim, la nourriture était horrible, le personnel était désagréable, et l'hôtel n'était pas situé au centre de la ville.
Je ne retournerais pas à cet hôtel même si quelqu'un nous le réservait gratuitement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dos Playas Hotel Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dos Playas Hotel Cancun

Adresse: blvd kukulcan km 6.5 Zona Hotelera, Cancún 72160, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°30 des hôtels Spa à Cancún
N°65 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dos Playas Hotel Cancun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, HotelTravel.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers, HostelWorld, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dos Playas Hotel Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dos Playas Cancun
Celuisma Dos Playas
Dos Playas Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dos Playas Hotel Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.