“Mon 2ème séjour labas et pas le dernier” 4 5 étoiles
Avis sur Dos Playas Hotel Cancun

Dos Playas Hotel Cancun a été ajouté à vos Favoris
Dos Playas Hotel Cancun
3.0 sur 5 Hôtel   |   blvd kukulcan km 6.5 Zona Hotelera, Cancún 72160, Mexique   |
Classé n°95 sur 172 hôtels à Cancún
“Mon 2ème séjour labas et pas le dernier”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

C'est la 2ème fois que je vais dans cet hôtel la première fois en mars 2011 et 2ème fois en mars 2013 et jamais déçu.
Hôtel modeste mais agréable, cadre sympa, plage privée de sable blanc, pas le bruit du spring break génial pour se reposer avant de sortir pour des soirées de folies, emplacement idéal face a l'arrêt de bus qui mène au centre ville (a peine 5 min de bus et 0,5€ pour le prix) vous pouvez aussi allez a pied au centre ville compter 15/20min maxi, génial pour ceux qui recherche un pied a terre pour visiter la région du Yucatán ! Je vais tout les 2 ans au Mexique et cet hôtel est devenu mon pied a terre pour mes séjours je le recommande après si vous etes habitué à rester la journée dans votre chanbre et au luxe vous serrez probablement déçu moi j'adooore !!!

• Séjour du mars 2013

710 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

L'hôtel est très modeste.... MAIS!!! Il est bien entretenu. Les jardins sont très jolis. La plage est petite, mais le sable blanc, chaud et les eaux sont tranquilles et cristallines. Le traversier de playa tortuga y met de l'action donc rien d'ennuyant.

Les chambres sont très petites, par contre, très propres. La femme de chambre, change les draps et les serviettes quotidiennement. L'air climatisé fonctionne rapidement, vu la grandeur de la pièce et l'eau chaude aussi bien. Le seul hic, pas de pommeau de douche!!!! Vu le très petit prix payé, soit à peine 30$ la nuit, nous n'avons rien dit. Les lits sont confortables, un peu mous, mais après une journée de soleil, rien pour empêcher le sommeil.Le stationnement est très sécuritaire. Le seul point négatif est le fait qu'il n'y ai pas de mini frigo. Il pourrait aussi y avoir un micro-onde ou un rond de cuisson. Avec une glacière, par contre le tour est joué. ET le wifi est médiocre rt trop cher.

À suggérer si vous plans sont de louer une voiture et de ne pas passer les journées entières à cet endroit. C'est un excellent pied à terre pour visiter Cancun, Playa del Carmen et même Akumal. Pas trop inspirant pour la formule tout inclue.

Bon séjour

• Séjour du février 2013
anzin
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Cet hôtel pourrait avoir une meilleure note si le personnel était plus professionnel. Nous sommes arrivés dans la chambres avec aucune serviette et tout le linge sale (draps et serviettes) en boule sur le palier. Après plusieurs heures de voyage, on aurait bien pris une douche rapidement mais nous avons du attendre plus d'une heure pour avoir les dites serviettes. Ils n'y en avaient plus du tout dans tout l’hôtel (pourtant c'est grand) et on a du attendre la fin du cycle de lavage et de séchage des serviettes. A l'arrivée, aucune explication nous a été donné sur le fonctionnement de l’hôtel, on a découvert à la fin du séjour que notre bracelet nous donnait le droit à des boissons gratuites au bar près de la piscine. L’hôtel se vante d'avoir 4 piscines, ce qui est vrai mais elles sont minuscules. Il y a aussi 2 plages mais à partager avec les autres hôtels et locaux. La nourriture du restaurant est correcte et pas trop chère mais c'est pas de la grande gastronomie non plus. L'emplacement de l’hôtel est quand même pas mal car on est à côté de l'embarcadère pour aller à isla mujeres et pour faire des activités nautiques (snorkeling, croisières, jet ski, et pleins d'autres ...). On est éloigné du centre ville mais bon le concept de ces hôtels c'est de rester dedans et ne pas en sortir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Donat, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Près de tout. Bouffe bonne. bon emplacement si on veut faire activités aquatique. Le quai est à côté. Il y a des trésors de mers si on veut bien sortir de l'hôtel. Très bruyant et abrutissant à la fin du voyage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

J'ai séjourner à l'hôtel Dos Playas à Cancun 2012 pour 9 semaines ,des vacances très agréables,, Les chambres étaient propres et bien entretenues ,la nourriture était excellente ., le personnel étaient très courtois sans exception ,les piscines super ,le personnel commence a travaillé au petite heure le matin , et si jamais vous voyez des ordures sur le terrain le matin , ce n'est pas le personnel mais certaines personnes qui ne sont pas capables de les ramasser et de les jeter dans les poubelles et laissez moi vous dire que ce n,est pas les poubelles qui manquent . Nous remercions tout le personnel ainsi que la direction pour leur accueuil.à l'an prochain ,,

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Ce n'est pas un hôtel, plus un motel avec une cafétéria, la nourriture est infecte, il n'y a pas de plage, pas d'animation, vraiment décevant, surtout ne pas aller avec des enfants, trop ennuyant, je donne 1 étoile et demie. Vraiment pour 1300$ par semaine, ça n'en vaut pas ce prix. pas plus que 600. Je n'y retournerai jamais.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
La Mothe-Achard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

tres bon rapport qualité prix rie a dire mais il faut pas s'attendre a un hotel 5 etoiles

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Dos Playas Hotel Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dos Playas Hotel Cancun

Adresse : blvd kukulcan km 6.5 Zona Hotelera, Cancún 72160, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°42 des hôtels Spa à Cancún
N°65 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°95 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dos Playas Hotel Cancun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, HotelTravel.com, Priceline, Otel, Expedia, BookIt.com, BookingOdigeoWL, HostelBookers, HostelWorld, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dos Playas Hotel Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celuisma Dos Playas
Hotel Dos Playas Cancun
Dos Playas Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dos Playas Hotel Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.