“Surveillez bien vos affaires” 2 5 étoiles
Avis sur Dos Playas Hotel Cancun

Dos Playas Hotel Cancun a été ajouté à vos Favoris
Dos Playas Hotel Cancun
3.0 sur 5 Hôtel   |   blvd kukulcan km 6.5 Zona Hotelera, Cancún 72160, Mexique   |
N° 105 sur 179 hôtels à Cancún
scotland
“Surveillez bien vos affaires”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Le premier jour que j'ai passé à cet hôtel, j'ai été accosté par un autre client qui m'a prévenu de mettre mes affaires sous clé, donc j'ai décidé de prendre un coffre-fort pour mettre dans ma chambre, ce que je vous recommande vraiment. Tout ce que j'avais était sous clé soit dans le coffre-fort, soit dans ma valise fermée par un cadenas dont la clé était dans le coffre-fort. Le troisième jour à cet hôtel, dans l'après-midi, j'avais laissé mon téléphone portable sur mon lit, ayant oublié de le mettre dans le coffre-fort, je me suis absenté trois heures et pendant ce temps-là la femme de ménage est venue faire la chambre et mon téléphone a disparu. Je l'ai signalé à la réception, qui m'a assuré que je serais informé de la suite de l'enquête, or de tout le reste de mon séjour, je n'ai eu absolument aucune info. Scandaleux! D'autres clients se sont fait voler des affaires également, donc surtout mettez bien vos affaires sous clé.
Même menu chaque soir au dîner, mais l'équipe d'animateurs du soir était très drôle, tous les soirs on se donnait rendez-vous et ils nous emmenaient aux boîtes de nuit et veillaient sur nous tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2008

nous avons acheté notre séjour chez switch, apparement pas cher donc pas top!!!
l'hôtel n'est pa très beau, les chambres sont pas trop mal mais en cas d'orage les chambres prennent l'eau, après plusieurs appels à la reception, j'ai du me résigner à éponger moi-même!!!
la plage est jolie mais pas assez de transat, le restaurant est très sale et la nourriture y est très très moyenne.
en bref je ne recommande pas du tout cet établissement

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — la restauration
  • Séjour du janvier 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

Après 4 jours de pur bonheur à Playa Del Carmen, nous debarquons à Cancun pour y passer 4 jours aussi...!

Dès notre arrivée j'ai très mal pressenti notre séjour au Dos Playas... L'accueil était, comment dire... Glacial!!! (Heureusement qu'il faisait chaud à l'extérieur... ;-) ) Chez nous, on dit: "Ils ont été opéré contre le sourire!!!

Sur 5 chambres, 2 étaient dégueulasses! La 1ère était innondée et salle, et la 2ème "seulement" salle... Des poiles sur les chiottes, mmm!!! Les personnes qui se trouvaient dans l'une de ces chambres ont étés déplacées 3x de chambre... Superbe accueil!!!

Le soir même nous sommes allés au "restaurant" dans les environs de 20h... Pas une table de libre! Parce que bon, faut voir la taille du restau... Non, de la cantine je dirai plutot! Minuscule... Alors vas-y pour trouver une table en étant un groupe de 15!!! Scandaleux!!! Et pour en remettre une couche, tt était innondé par la flotte qui tombait depuis le milieu d'après-midi!... La paille du toit nous tombait ds les assiettes... Ah, pi les assietes, faudrait presque leur envoyer des linges pour essuyer la vaisselles ainsi que du produits pour la laver! Pi la nourriture... 3 litres d'huile par kilo de pates...! Miam! Il pleuvait tellement et vu que rien n'etait "isolé", le bonhomme du bar était en ciré jaune... J'ai des photos si vous me croyé pas!!!

Sinon question animation... 10h30, le restau-cantine ferme... Tt le monde au lit!!! Rien... A par un type qui propose aux jeunes des sorties ds différentes boites de la ville... Ms faut encore etre motivé à sortir! Parce que le couple de jeunes mariés ou celui de personne de 50 ans ne va certaiement pas allé se saouler au Coco Bongo pr 40 Dollards...!!! Nous, on y est allé, c'etait certainement le seul point positif de l'hotel... Entrée VIP, transport pour l'aller gratos...! Ah, et l'arret de bus est en face de l'hotel, 2ème point positif... ;-) (Je pensais pas qu'on pouvait trouver autant de points positifs pour cet hôtel, j'en reviens pas!!!)

Sinon la plage de l'hôtel, elle est ou??? 3 tonnes d'algues sur les pauvres 2 mètres carrés de sable que y a devant l'hôtel... 4 transats a tout pèter et je ne sais pas combien de bateaux et autres bordels devant dans l'eau... Génial de se baigner la dedans... Resultat, faut encore se tapper 10 min de bus pour avoir une jolie plage!!!

Sinon, question propreté des chambres, le top... Notre chambre n'a pas été lavée 3 jours de suite...! Vraiment génial!!! La poubelle de la salle de bain était PLEINE et il n'y avait plus de PQ dans l'une des chambres... PQ qui a été reclamé à la réception mais dont personne n'en a jamais vu la couleur, encore aujourd'hui!!! La seul fois ou la chambre a été "lavée", les femmes de ménages n'ont mis que 2 linges de bain, alors que nous étions 3 en chambre...! Un linge pour 2, wouah, super!!!

Le dernier jour, 4 heures du matin, le départ... Retour de boite, les gars veulent se doucher... Dans une des chambres y a un cafard dans la douche et dans l'autre un lézard!!! Heureusement que c'etait pas des chambres de filles parce que l'hôtel entier aurait été réveillé... ;-) Merveilleux...!

Ah, faillis oublier... Super les cartes magnétiques pour entrer ds les chambres... A la fin, on essayait meme plus d'entrer dans les chambres, on allait direct à la réception pour qu'ils nous en redonnent une nouvelle... Et quel accueil!!! 10 fois on a du les changer je pense, minimum... L'humdité ils nous ont dit...!

Bref, heureusement qu'on était une bonne équipe... On a quand mm passé d'excellentes vacances...!!!

Mais s'il vous plait... N'ALLEZ JAMAIS DANS CET HOTEL... JAMAIS!!!

P.S Dommage, j'ai pas les photos sur l'ordi.. J'aurai bien mis celle du ciré jaune et du cafard!!! ;-)

Bonnes vacances...!

• Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

par où commencer...
alors tout d'abord, la chambre que nous devions avoir à la base pour trois personnes étaient toute petite, on n'avait meme pas la place pour mettre nos valises sur le sol! puis entre un des deux lit et l'entrée de la salle de bain il y avait peut-être 30cm pour accéder à la salle de bain qui avait une grosse flaque d'eau par terre qui allait jusqu'au lit à cause que de l'eau coulait du plafond de la salle de bain...! puis pour couronner le tout... la chambre n'était pas propre, il y avait de la poussière partout, les tiroirs étaient sales (impensable d'y mettre des habits!) et il y avait déjà du cheni dedans! donc vous pensez bien qu'on s'est fait changer de chambre immédiatement!
la chambre suivante était spacieuse et propre... mais il y avait un problème.. les lits étaient beaucoup trop petits pour dormir à deux.... suffisait qu'un bouge et il finissait par terre...! donc on s'est fait à nouveau changer de chambre!
la suivante était propre, assez spacieuse et les lits étaient suffisamment grands...mais par contre la climatisation très bruyante et vous ne pouvez même pas imaginer l'odeur qu'il en sortait! mais bon pour finir on est tout de même resté dans cette chambre... on en avait un peu marre de changer!
puis quand on a vu la plage... on a pu admirer que de gros bateaux étaient stationnés devant donc c'est fantastique de nager dans de l'essence et la plage en elle même était sale...! puis pour avoir un transat...avec les 2 ou3 qui se couraient après fallait oublier!!!
le buffet du petit-déjeuner était encore correct mais les autres (midi et soir) étaient très répétitif et on pouvait oublier de voir de la nourriture mexicaine!!! en plus fallait se battre pour pouvoir avoir une place... car il n y avait pas assez de place! un soir il a plu...et vous savez la meilleure... il nous pleuvait sur la tête pendant qu'on mangeait!!! l'eau traversait le toit!!!!!
les gens de la réception est du service était loin d'être sympathique!!! on avait deux linges pour trois personnes, un jour notre chambre n'a pas été faite, on s'est retrouvé sans papier toilette, on a dû aller demander à la réception mais on en a jamais vu la couleur!!! puis pour couronner le tout... nos clefs fonctionnaient une fois sur deux... nous devions aller au moins deux fois par jour à la réception changer nos clefs sinon nous ne pouvions par entrer dans notre chambre...!!!
ah j'oubliai la piscine... une pataugeoire plutôt...! ah oui et le plus drole c'était de voir les serveurs mettre les tables, qui sont autour de la piscine à la base, dans la piscine... un nouveau moyen pour les nettoyer j'imagine...
bon je vais quand même finir mes critiques par un petit aspect positif... l'arrêt de bus était devant l'hôtel donc ce qui facilitait le déplacement...! et je me dis heureusement qu'on a passé que trois jours là-bas! en tout cas je vous le déconseil vivement!!!

• a aimé — les moyens de transport
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bouches du rhone
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

J'ai passé 2 semaines au Dos Playas. Chambre convenable pas trés grande mais propre. Personnel agréable. Le hic : la salle de resto. Impossible pour tout le monde d'y manger en même temps. Pas assez de tables. Alors soit vous vous pointez de bonne heure et vous attendez que ça ouvre, soit vous arrivez plus tard et vous attendez qu'une table se libère pour manger ce qui reste. Et le pied, c"est quand il vous faut attendre sous la pluie! Si vous voulez une chaise-longue sur la plage, idem : il faut s'y prendre de bonne heure. Pas marrant quand vous êtes en congés, ces contraintes d'horaire. Autre chose, ne postez pas votre courrier dans la boîte aux lettres de la réception : aucune de mes cartes postales (environ une quarantaine) n'est arrivée à destination. J'ai écrit au directeur pour m'en plaindre mais je n'ai pas eu de réponse.

• a aimé — Plage
  • n'a pas aimé — Restaurant
  • Séjour du février 2007
    • 4 5 étoiles Réception
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Un bon rapport qualité/prix si vous payez la semaine vol+hotel à 500 €:
Belles chambres, peu de bruit, buffet petit mais finalement suffisant et bon (beaucoup moins de choix qu'en Rep Dominicaine) mais pas de bouffe mexicaine!, boissons au bar bonnes, plage moyenne (aller en bus dans le centre de Cancun pour de plus belles plages), piscine ? pas terrible, emplacement à l'entrée de la zone hotel mais le bus ne coute que quelques pesos pour aller dans le centre, une grande disco trés réputée à côté de l'hotel, bref un bon petit 3* pour ceux qui veulent passer une semaine tranquille, recommandé pour les couples, beaucoup de francais dans l'hôtel...
Avis aux celibataires: allez plutôt à Cuba si vous voulez vous amuser, sauf Varadero qui est comme Cancun un ghetto à touristes, c' est bien pour faire la fête mais vous ne rencontrerez pas les habitants, seulement des touristes et les prix en soirée sont aussi chers qu'en France...

• a aimé — belles chambres
  • n'a pas aimé — plage pas terrible
  • Séjour du janvier 2006 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Heureusement nous avons séjourné qu'une seule nuit, c'est peut être la raison pour laquelle nous nous sommes vu prosposé une chambre médiocre.......restauration nule et chère. Cadre sympathique, acceuil trés frileux pour la saison.

• a aimé — proximité aéroport
  • n'a pas aimé — l ambiance
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Dos Playas Hotel Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dos Playas Hotel Cancun

Adresse: blvd kukulcan km 6.5 Zona Hotelera, Cancún 72160, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°29 des hôtels Spa à Cancún
N°64 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dos Playas Hotel Cancun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, HostelWorld, Agoda, HostelBookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dos Playas Hotel Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dos Playas Cancun
Hotel Dos Playas Cancun
Celuisma Dos Playas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dos Playas Hotel Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.