“2-3 jours pas plus” 2 5 étoiles
Avis sur Dos Playas Hotel Cancun

Dos Playas Hotel Cancun a été ajouté à vos Favoris
Dos Playas Hotel Cancun
3.0 sur 5 Hôtel   |   blvd kukulcan km 6.5 Zona Hotelera, Cancún 72160, Mexique   |
N° 106 sur 178 hôtels à Cancún
“2-3 jours pas plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Pas beau pas bon pas cher
Vu le prix,ces difficiles de critiquer, cependant la proprété des chambres laisse à désire et la nourriture est ordinaire. Bien située et plage correct. Pas un super endroit pour là plongée

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Avis très positif, je trouve que c'est un excellent rapport qualité prix, il y a une plage privé et le personnel est tres sympathique...il ne se trouve pas dans le centre mais il est tres facile de se déplacer en bus... et celui ci est très bon marché...Les chambres sont propres mais ce n'est pas la plus belle plage, il y a pas mal d'algues mais c'est loin d'être la plus laide aussi! :-)

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

C'est un hôtel pas trop cher pour le Mexique. Nous avons regardé plusieurs hôtels dans les voyages de dernière minute et celui-ci semblait le plus abordable. Puisque nous voulions surtout partir en expédition, cela ne nous dérangait pas d'avoir un 3 étoiles.

L'endroit était propore et salubre. Tout était lavé à chaque jour. Par contre, il nous est arrivé de ne pas avoir de serviette de bain et pour les mains. Il y a des savons et du shampoing de fourni.

C'est un emplacement calme pour la nuit, mais les murs ne sont pas vraiment insonorisés et nous entendions bien les gens dans le couloir et les femmes de chambre cognaient à la porte vers 9h30. De 9h30 à 12h00 il était difficile de se reposer à cause du ménage dans les chambres adjacentes. L'air climatisée peut aussi être dérangeante si elle est ouverte toute la nuit.

La plage et le restaurant étaient plutôt bien. Il y avait quelques algues sur la plage et avec un masque, on voyait certains déchêts sous l'eau, mais c'était propre en général. Nous pouvions même voir des poissons, des seiches et des raies près des rochers. Plusieurs iganes et lézards se promènent librement autour. La nourriture était très bonne mais c'était souvent les mêmes choses (buffet). Au moins, les expéditions nous permettaient d'essayer de nouveaux plats, puisque les diners étaient inclus. Les serveurs sont sympathiques et prennent soin de nous. Faites attention quand vous arrivez, le tout inclu n'est disponible qu'après 15h00, donc il faut attendre pour aller manger gratuitement.

Au niveau de l'emplacement, nous n'avions pas réalisé la distance pour les expéditions, ce serait mieux d'être à Riviera Maya. Nous étions à côté de l'Isla Mujeres et de l'activité de nager avec les dauphins. mais c'était trop cher et peu intéressant de notre point de vue. Mais nous pouvions se rendre à pied au centre d'achat et de boîtes de nuit, ou alors avec l'autobus pour 1 peso par personne. Le meilleur endroit pour l'échange de monnaie en argent comptant était dans les banques (Bancomex, HBSC, etc.)

En grois, nous recommandons cette hôtel si vous n'y passez pas tout votre séjour ou si vous n'avez pas les moyens pour un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la chambre studio tout inclu, situé dans le 1er étage d'un batiment. C'ét...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

C'est la 2ème fois que je vais dans cet hôtel la première fois en mars 2011 et 2ème fois en mars 2013 et jamais déçu.
Hôtel modeste mais agréable, cadre sympa, plage privée de sable blanc, pas le bruit du spring break génial pour se reposer avant de sortir pour des soirées de folies, emplacement idéal face a l'arrêt de bus qui mène au centre ville (a peine 5 min de bus et 0,5€ pour le prix) vous pouvez aussi allez a pied au centre ville compter 15/20min maxi, génial pour ceux qui recherche un pied a terre pour visiter la région du Yucatán ! Je vais tout les 2 ans au Mexique et cet hôtel est devenu mon pied a terre pour mes séjours je le recommande après si vous etes habitué à rester la journée dans votre chanbre et au luxe vous serrez probablement déçu moi j'adooore !!!

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

L'hôtel est très modeste.... MAIS!!! Il est bien entretenu. Les jardins sont très jolis. La plage est petite, mais le sable blanc, chaud et les eaux sont tranquilles et cristallines. Le traversier de playa tortuga y met de l'action donc rien d'ennuyant.

Les chambres sont très petites, par contre, très propres. La femme de chambre, change les draps et les serviettes quotidiennement. L'air climatisé fonctionne rapidement, vu la grandeur de la pièce et l'eau chaude aussi bien. Le seul hic, pas de pommeau de douche!!!! Vu le très petit prix payé, soit à peine 30$ la nuit, nous n'avons rien dit. Les lits sont confortables, un peu mous, mais après une journée de soleil, rien pour empêcher le sommeil.Le stationnement est très sécuritaire. Le seul point négatif est le fait qu'il n'y ai pas de mini frigo. Il pourrait aussi y avoir un micro-onde ou un rond de cuisson. Avec une glacière, par contre le tour est joué. ET le wifi est médiocre rt trop cher.

À suggérer si vous plans sont de louer une voiture et de ne pas passer les journées entières à cet endroit. C'est un excellent pied à terre pour visiter Cancun, Playa del Carmen et même Akumal. Pas trop inspirant pour la formule tout inclue.

Bon séjour

• Séjour du février 2013
anzin
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Cet hôtel pourrait avoir une meilleure note si le personnel était plus professionnel. Nous sommes arrivés dans la chambres avec aucune serviette et tout le linge sale (draps et serviettes) en boule sur le palier. Après plusieurs heures de voyage, on aurait bien pris une douche rapidement mais nous avons du attendre plus d'une heure pour avoir les dites serviettes. Ils n'y en avaient plus du tout dans tout l’hôtel (pourtant c'est grand) et on a du attendre la fin du cycle de lavage et de séchage des serviettes. A l'arrivée, aucune explication nous a été donné sur le fonctionnement de l’hôtel, on a découvert à la fin du séjour que notre bracelet nous donnait le droit à des boissons gratuites au bar près de la piscine. L’hôtel se vante d'avoir 4 piscines, ce qui est vrai mais elles sont minuscules. Il y a aussi 2 plages mais à partager avec les autres hôtels et locaux. La nourriture du restaurant est correcte et pas trop chère mais c'est pas de la grande gastronomie non plus. L'emplacement de l’hôtel est quand même pas mal car on est à côté de l'embarcadère pour aller à isla mujeres et pour faire des activités nautiques (snorkeling, croisières, jet ski, et pleins d'autres ...). On est éloigné du centre ville mais bon le concept de ces hôtels c'est de rester dedans et ne pas en sortir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Donat, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Près de tout. Bouffe bonne. bon emplacement si on veut faire activités aquatique. Le quai est à côté. Il y a des trésors de mers si on veut bien sortir de l'hôtel. Très bruyant et abrutissant à la fin du voyage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Dos Playas Hotel Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dos Playas Hotel Cancun

Adresse: blvd kukulcan km 6.5 Zona Hotelera, Cancún 72160, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°30 des hôtels Spa à Cancún
N°66 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dos Playas Hotel Cancun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, LateRooms, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Cancelon, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dos Playas Hotel Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dos Playas Cancun
Celuisma Dos Playas
Dos Playas Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dos Playas Hotel Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.