“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Dos Playas Hotel Cancun

Dos Playas Hotel Cancun a été ajouté à vos Favoris
Dos Playas Hotel Cancun
3.0 sur 5 Hôtel   |   blvd kukulcan km 6.5 Zona Hotelera, Cancún 72160, Mexique   |
N° 106 sur 178 hôtels à Cancún
Lyon
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

J'ai séjourner à l'hôtel Dos Playas de Cancun à l'occasion du SpringBreak 2009.
Durant cette période un peu spécial on n'y rencontre de nombreux jeunes venus pour la même raison donc, pour ceux qui n'y participe pas, éviter peut-être ces quelques jours.
L'hôtel dispose de plusieurs piscines, deux bars/restaurants ainsi qu'un accès à la plage.
Le personnel est très agréable et sous réserve de quelques "tips", les serveurs prendront bien soin de vous !
De plus, à l'occasion du SpringBreak, l'hôtel mais en place des navettes pour les plus grosses soirées : ils vous emmènent en boîte et vous trouvent une table !
L'hôtel organise aussi des animations en journée du genre tournoi de volley.
Les chambres sont simples, spacieuses et propres.
Donc pour les SpringBreaker qui ne veulent pas passer leur budget dans l'hébergement mais avoir quelque chose de sympa, le Dos Playas est fais pour vous !

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

st-hubert
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

La description que l'on donne de cet hotel est completement fause.L'hotel est tres mal situé, la nourriture est vraiment pas bonne meme si je mange vraiment n'importe quoi.Le service est pouri car il n.y en a pas.Notre vole etais a 3h du matin et on a refusser de nous laisser la chambre plus tard que midi meme moyenant de l'argent car l'hotel n'était pas plein.Leur plage privé est très sale aucune entretien.On a sus qu'il y avait 2 restautrents de plus 4 jours apres notre arrivée ils sont très caché est il ne le dissent pas a aucun client de l'hotel car ils ne veulent pas trop se faire déranger pour avoir a travailler un peu.Aucune internet sans fil...Ceci est ma premiere fois a Cancun mais grance a cet hotel surment la derniere.J'en aurais long a dire.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Martinique (riviére salée)
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

hotel trés bien situé à 15mn de la ville,hotel trés calme et trés bien déservi par le transport bus tous les 5mn.Cadre agréable avec jardin ou on peut admirer des igroines.

• Séjour du janvier 2010
hazebrouck france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

bonjour,

J'ai pas mal voyagé et je peux dire que cet hotel est propre, la cuisine est excellente, et le personnel tres sympa(merci pour les tequilas frappées lol à thomas,josé,et Armando).La chambre est simple mais vu le prix c'est normal, les gens qui dénigrent cet hotel veulent les chambres et services d'un 5 etoiles et payer le prix d'un 3 faut pas exagérer!hotel à conseiller sans hesitation!
Karine

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
blois
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

tout a fait d'accord avec les derniers avis . les gens (typiquement français) voudraient avoir un hôtel pour rien , très bien placé, animé,buffet parfait, pas trop de monde des petits boys a leurs ordres,n'avoir aucun risque .....
et bien désolé pour les grincheux ne connaissant que le monde aseptisé façon "clubs de vacances" mais vu les problèmes que connait le pays (saison difficile suite a la crise et ensuite le grippe qui ne fait pas grand bruit ici sauf dans les medias européens) trouver des gens aussi serviables et accueillants, et gardant le sourir : chapeau bas .
certes il n'est pas parfait mais franchement plus que correct,très bien situé avec une petite plage sympa et quelques restos locaux.
allez manger et profiter de splages où vont les mexicains et vous verrez que nous n'avons pas de leçons a donner au niveau gentillesse (propreté et alcool c'est un peu moins bien)
le centre de Cancun est hyper bien desservi en bus de ville (quelques mns d'attente le jour et rarement plus d'une 1/ h la nuit. et dans la ville si vous oubliez les bruyants lieux a touristes énormément de petits restos a prix dérisoires
PETIT inconvenant: il fallait prendre la pension complette ou alors juste la chambre alors que le pdj serait suffisant . (peut etre que pour ceux passant par agence il existe une formule intermediaire) mais vu le prix du séjour pas très grave .
si notre fille n'avait pas travaillé a Cancun sur que nous serions resté moins longtemps mais pour des gens ne voulant pas trop bouger et profiter du soleil avis favorable.
la mer est très calme a cet endroit (km 6,5 av KUKULCAN) plus vous descendrez dans
l'avenue en allant dans la direction de l'aéroport , plus la mer sera tourmenté .
Nous avons fait cette partie du mexique jusqu'au pacific en 2001 et franchement il y a des
hotels beaucoup,beaucoup, beaucoup moins propres et fonctionnels. a vous de voir

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
CHATEAUGIRON
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

voilà ça va être court car il y a tellement de choses à dire mais le plus important c'est de pouvoir répondre aux personnes ayant critiqué l'hotel - avant de partir en lisant sur tous les forums l'avis des voyageurs j'avoue que nous avions eu des craintes et repartant de cancun moi et mon mari nous nous sommes dis en rentrant en francepremière chose qu'on fera démentir ce que racontent les autres..
il faut savoir que cet hôtel est un hôtel deux étoiles et qu'il en vaut plus en France - l'hotel se trouve au bord de la plage est très propre le personnel très serviable un restaurant excellent on a jamais mangé la même chose. on est au mexique nous vous attendez pas à des pains au chocolat bien francais attendez vous à une énorme omelette et ses ingredients au petit déj n'hésitez pas à manger pour pas un sous en dehors de l'hotel on s"est fait plaisir avec tres peu de pesos un régale vous verrez ça étonne. un lit énorme en tout cas pour nous enfin je réponderai surtout à ceux qui en disent du négatif ...
si vous voulez que les personnes vous parlent francais rester en france si vous voulez un hotel de luxe choisissez un hotel 5* si vous avez été mécontent de la bouffe alors franchement vous devez êtes d'une mauvaise foi bref un hotel qui en vaut la peine et surtout le plus proche de la ville les autres sont à l'écart à vous déconseiller vivement aucun regret pour nous génial si vous avez besoin d'infos sur n'importe quoi contactez moi sur mon adresse mail et je vous répondrais avec un grand plaisir - zelibellule8@hotmail.fr

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

je suis allée au dos playas 1 semaine la bouffe excellente(Mais pas de resto a la carte seul un buffet mais asser varier),demandez le coffre ford de la reception(il es gratuit et vraiment secure,mon passeport et mon argent y on séjournée tout la semaine sans probleme!)Les soir sont frisquet a cause du vent,prévoire du linge chaud pour le soir.

Les gens que j'ai vue déçu de l'hotel etais pour la plupar des eureupéens qui pensais avoir un 5 etoile!!!!Le raport qualitée prix est excellent...mais se n'es pas le Ritz Carton!

L'hotel es a 20 minute réel de l'aeroport et a 15 minute du centre ville,l'autobus passe a la porte de l'hotel!La plage est petite mais d'un sable blanc et fin!L'hotel es juste a coter d'un petit port qui travers a l'ile des femmes en 15 minute pour 15 dollard aller retourd!!!!!

J'ai adorer mon expérience et j'écrit ici car je suis partit trèes inquièete de ou je m'en allais du au commentaire pour la plupart tres négatif!Je vous recommende cet hotel si vous savez la différence entre un trois etoile et un cinq etoile!!!

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dos Playas Hotel Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dos Playas Hotel Cancun

Adresse: blvd kukulcan km 6.5 Zona Hotelera, Cancún 72160, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°30 des hôtels Spa à Cancún
N°65 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dos Playas Hotel Cancun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Hotels.com, LateRooms, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelWorld, Cancelon et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dos Playas Hotel Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dos Playas Cancun
Celuisma Dos Playas
Dos Playas Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dos Playas Hotel Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.