“Certification padi open water” 5 5 étoiles

Classé n° 84 sur 214 Activités à Cancún
Type : Sports nautiques
Attraction Details
Laval
“Certification padi open water”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

bonjour, je viens de terminer le cours open water de padi chez solo buceo, avec Jean François Proulx dive master. se fut une expérience extraordinaire avec un instructeur qualifiė avec des gens qui s'occupe bien de nous. Aucun détail n'a été négliger, du personnel très sympathique,des site merveilleux de plonger je le recommande à tous.De plus l'instructeur est québécois et il nous on donner spécialement pour nous un cours entièrement en français. Je le recommande a tous si vous penser aller plonger à cancun.

Stephane sorensen

Visité en janvier 2014

Villeurbanne, France
5 avis sur les attractions
“Consternant...”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Nous avons fait 2 plongées avec ce club et nous avons été très déçus...

Au moment de partir, on nous a fait poireauter 1h (vraiment 1h, c'est pas une expression) sur le quai pour attendre d'autres plongeurs...

Le matériel était vétuste.

Le moniteur a passé son temps à toucher à tout avec son mousqueton (ça part d'un bon sentiment et de l'envie de nous montrer des choses mais je ne plonge pas pour ça !).

Le photographe qui accompagne et est devant en permanence, oubliant que c'est notre plongée et pas son tournage... Le voir poursuivre et faire fuir la seule tortue qu'on ait vu me gonfle encore rien que d'y penser !

Bref, ça n'engage que moi, d'autres y trouvent leur compte vu les commentaires, pour nous ce fut une vraie mauvaise expérience.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Solo Buceo ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Solo Buceo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solo Buceo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.