“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ambiance Suites

Ambiance Suites a été ajouté à vos Favoris
Ambiance Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Tulum No 227 | Supermanzana 20 Centro, Cancún 77500, Mexique   |
N° 51 sur 178 hôtels à Cancún
Rouyn-Noranda, Canada
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

A vons séjourné à cet hotel en janv. 2014 ,8 jours. Hotel très sympathique, personnel aimable. La chambre (suite) spacieuse avec salle de bain moderne. La chambre n'avait pas de balcon mais l'hotel disposait d'une piscine avec terrasse dans un jardin intérieur fort bien aménagé. Nous y avons passé beaucoup de temps. Situé dans la ville même de Cancun, à l'extérieur de la zone touristique, nous avons profité de cet immersion pour apprécier le quotidien des locaux, et pratiquer notre espagnol. Étions un peu loin de la vie des touristes et des plages, mais le transport en commun nous y menait facilement.
Un point très négatif de et hotel: le service au petit déjeuner. D'abord le déjeuner inclus est très frugal, mais acceptable pour nous. Mais le service!!! N'ai jamais vu du personnel aussi désorganisé. Ça été pour nous un plaisir fou à les regarder travailler.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GeneralManagerAMB, General Manager de Ambiance Suites, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur AMBIANCE Suites Cancun, nous sommes en train d'améliorer pour éviter ce qui s'est passé à l'époque.

Nos meilleures salutations...

Merida, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Les lits de cet hôtel sont faits pour ne jamais en sortir!
Le personnel est très aimable. Les chambres sont classes (même la standard).
Il est certain qu'il est plus destiné à un public en déplacement professionnel car dans le centre ville de Cancún, qu'à des personnes souhaitant voir l'Océan (zona hotelera) mais le service en vaut la peine!

Astuce pour la chambre : La standard et la Junior suite sont testées et approuvées!
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
GeneralManagerAMB, General Manager de Ambiance Suites, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Merci beaacoup de vos gentils commentaires. Nous esperons etre de nouveau vos hotes a votre prochain voyage a Cancun
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

L'hôtel est très bruyant, notre chambre sentait le tabac froid, le personnel est peu aimable. Les chambres sont néanmoins grandes et offrent un certain confort.
Bien pour une nuit avant de reprendre l'avion, mais pas pour y séjourner plus longtemps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GeneralManagerAMB, General Manager de Ambiance Suites, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Merci de vos comentaires. Nous avons deja pris des mesures pour ameillorer notre service

Vous connaissez Ambiance Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambiance Suites

Adresse: Av Tulum No 227 | Supermanzana 20 Centro, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°9 des hôtels les plus économiques à Cancún
N°16 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ambiance Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambiance Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambiance Hotel Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambiance Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.