“WOWW!!” 5 5 étoiles
Avis sur Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive

Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulkan Km 16.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 174 hôtels à Cancún
Montreal, Canada
“WOWW!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous sommes allés du 3 au 10 avril 2013 et nous ne regrettons en aucun cas notre choix. Sa couter assez cher, mais sa vaut totalement la peine!

1- La nourriture : je n'ai jamais aussi bien mange dans un tout-inclus dans le sud (cancun, cuba, jamaique). Du petit-dejeuner jusqu'au souper tout est exquis. Le midi beaucoup de choix, il y a un grill avec des hamburgers, machos, croquettes de poulet, crème a la glace. Aussi il y a possibilité de s'assoir au restaurant et de se faire servir. Mais mon préféré pour le diner est définitivement le restaurant ou il servait les shrimp tacos miammmm a ne pas manquer. La terrasse est petite, mais tu peux commander au bar et l'apporter avec toi. J'en ai manger quasiment tous les jours et sa me manque! Le soir on a essayer tous les restos a la carte, mais le meilleur reste l'asiatique miammm avec leur sushis, poulet et creme glace tempura au dessert. Le restaurant Italien m'a decue, j'avais tellement lu de bon commentaire que je m'attendais a plus. Le fait que les restos a la carte soit illimité c'est un plus pour l'hôtel, même pas besoin de manger au buffet! j'ai aucun commentaire sur le buffet, nous y sommes allés que pour déjeuner et c'était bon.
2- Personel de l'hotel : On a eu un petit problème lorsque nous sommes arrives, la chambre qui nous avait assigner avait déjà des valises a l'intérieur et les lits était défait, nous sommes retourner a la réception pour se faire dire qu'il ne restait plus aucune chambre avec lit king, apres quelques minutes d'obstinage ils nous on trouver une chambre lit king avec un ocean view tout a fait merveilleux. check out très rapide. Sinon le personnel est très accueillant et chaleureux. Ils tiennent vraiment a ce que votre séjour soit des plus mémorable.
3- Propreté : je donne un 10/10. Les chambres sont impeccables rien a dire sur la notre, ils viennent faire le menage le matin et aussi en fin de journée, bon c'est un peu abusif donc nous on a mis la pancarte de ne pas déranger, on a pas fait faire la chambre a tous les jours on ne trouvait pas sa nécessaire. un frigo dans la chambre avec des boissons gazeuses, bières et eau. Aussi dans la zone hôtelière aucun danger l'eau est potable. Le personnel de l'hôtel veut que le resort soit propre 24/24 ils sont toujours entrain de nettoyer, que ce soit les planchers, les poteaux sur le bord de la plage, les escaliers, les fenêtres, ils arrosaient le gazon et les plantes! Pour ce qui est des poubelles elle se font rares ou très discrètes! Mais le personnel passe très souvent pour ramasser les verres et les assiettes.
4- La plage et la piscine : La plage est magnifique, étant plus des personnes de plage que de piscine, nous avons été très satisfait. ce n'est pas creux du tout, on pouvait marcher très longtemps avant d'en avoir jusqu'a la taille. Toute la semaine nous avons eu le drapeau rouge, mais on pouvait quand même se baigner, de très grosses vagues c'était l'fun pour faire du body surfing! il y a aussi des lifeguard pour la plage de l'hôtel. Pour ce qui est de la piscine, beaucoup de chaises, mais dure d'en trouver a l'ombre sinon il faut arriver tôt pour en avoir avec des parasols. La piscine est grande et propre avec le bar.
5- Activités : Il y a des G-O a l'hôtel qui essai très fort d'amener les gens a faire des activités, mais les gens embarquait pas tellement. En majorité c'était de jeunes familles avec des bébés ou des adultes 30 ans et plus. Nous n'avons pas assister aux spectacles le soir nous sortions toujours du resort. A l'extérieur du resort il y a aussi plusieurs choses a faire. On se promenait en autobus seulement 1$US la ride. On est aller a la Isla qui est un centre commercial extérieur avec beaucoup de boutique. Nous sommes aussi allés a 2 autres mall, mais je ne me rappelle plus des noms. Nous sommes allés le matin vu qu'il mouillait un peu et les soirs vu que tout est ouvert tard. A NE PAS MANQUER **COCO BONGO** j'en avais tellement entendu parler avant mon voyage et vraiment c'est une activité a faire absolument c'est 110$US dans le VIP, mais croyez moi sa vaut la peine, c'est bar open avec très bon service on a jamais rien a boire, place assise et ce sont de bonnes places a la hauteur du stage. Sa vaut la peine de payer le 110$US il y a des gens de tous les âges, de la musique pour toute les tranches d'âge, retourne au mexique je retournerais au coco bongo sans hésiter! On s'est également promener ou il y a les bars, mais en sachant de c'est inclus a l'hôtel on ne s'est pas arrêter.

JE LE RECOMMANDE A TOUS! MOI J'Y RETOURNERAI SANS HESITER :)

Astuce pour la chambre : ocean view, la vue etait incroyable on avait vu sur le resort, la piscine, la mer, pas la peine de p...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

3 952 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval, qc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Belle Hôtel
Attention de bien demander vue sur océan et en face de l'océan ....pas pareil du tout...et aussi balcon
Chambre très propre, service au chambre remarquable et la bouffe excellente !
Le poisson est exquis.....
Nous avons adorer nos deux séjours. Dans la période des fêtes !
Noel et jour de l'an 2011 et 2012

Seul bémol, manque d'activité pour les jeune entre 10 et 14 ans !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Tres belle hotel, service impecable, nourriture de 1er qualité, resto a la carte a volonté le mexicains est vraiment exellent le meilleur des 3, casse croute du midi exellant fajitas au poulet et un exellent service de la part de francesco toujours le sourire, reçu un exellent service au lobby de la part de felix et armando eu beaucoup de plaisir avec eux,

Point negatif si vous voulez faire la fiesta c'est plutot tranquille le lobby ferme a 1hrs et il y a pas de disco donc ont ce couche pas mal tot

Pour les sortie ont est aller a xcaret qui est vraiment magnifique wow vraiment une place a voir

Ont a été au coco bongo spectacle vraiment débile mais tres peu de place pour bouger ont nous assigne une place a peine suffisante juste aller au toilette demande de gros effort, pour le service il nous apporte jamais nos drink j'ai du aller les cherchers moi meme au bar

En ésumé une tres belle place si vous voulez y aller en famille ou si vous voulez vous reposer vous le regretterer pas

• Séjour du avril 2013
Edmundston, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

bonjoure a vous. J aimerai juste vous faire pare que nous sommes aller moi et ma femme et 3 autres couple d amie du 4 aux 11 avrile 2013 .aux fiesta americana condesa cancun. Je veux seulement vous dire que ces un endroit formidale, nous sommes satifait de tous a 100% .tous les repas sont super, le service est impecable, la plage est super, et pour ceux qui veule avoir du plaisire le soir . le coco bongo est une endroit super a aller entre amie ou seule, beaucoup d activiter affaire pour ceux que sa interesse. moi je vous le recomment a 100%.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Voyage avec une amie le 1avril ,les commentaires de tripavisor etait tres exacte ,arriver au champagne ,tres peu d attende mais un petit pepin,plus de chambre a deux lits mais vite corriger le lendemain matin et pour s excuser ils nous on donner vue sur mer sur le cote c etait parfait.les chambres propre,une grandeur resonable avec beaucoup de rangement .la nourriture au resto a la carte parfait ils sont a volontes et sans reservation et tous ce passe bien quelques fois un peu d attendre mais ils nous offre un autre apperot tres apprecier...meme le midi resto a la carte pres de la piscine super et beaucoup d autre au chose a la piscine .pour les buffets je ne peux commenter car je ne suis pas aller sauf le matin et c etait tres bien..dans le hall en soiree toujours des tapas pour l apperot et en soiree animation chant,karaoko,elvis et plus . le seul bemole c est le gros spectacle en soiree qui est en majorite a 20:00 ce qui a mon avis trop tot ..c est mon 8 ieme voyage assez rapprocher et j ai retrouver tout ce que je recherche dans cette hotel super et merci a danny ,jose,manzanero et tous les autre pour votre bon service a cette hotel champagne ,vin de bonne qualite et tequilla coule a flot super.....xxx pour ce qui est de ile des femme c est une vrai deception que du magasinage,une plage ordinaire,et bouff tres ordinaire 75$ trop cher si vous voulez vraiment y aller prener l autobus 1$ et le ferry le traversier 17$ et vous revener quand vous voulez j ai regretter de ne pas avoir ecoute les bons conseil. Bon voyage. Ps tres peu de quebecois a cancun et ca dans tous les hotels

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Jonquiere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Le Fiestamérica Condesa, c`est la propreté, le service, la bonne bouffe, la proximité de toutes les installations, le paradis ou presque.La plage est super large et propre,la mer très belle mais aussi très agitée.Les piscines propres et super bien aménagées (infinies)mais un peu froides a mon gout en février.La restauration digne de mention sur toute la ligne.Les trois restaurants à la carte,sans réservation,sont de super bon (Rosato) , très bon (Kambu), bon (mexicain).Les `drinks`sont tous excellents et de qualités.Mes préférés, mango-tango,mudslight,téquila sunrise et bien sur la cerveza.Les spectacles le soir sont généralement très bien aussi,le circus show étant mon premier choix.Le lobby bar est parfait pour prendre un verre avant d`aller souper et après le spectacle, parce qu`il n`y a pas de discothèque sur le site.Nous avons fait un voyage de reve du 15 au 22 févrirer 2013.Pour les amateurs de poisson, les fishs-tacos,cocktail de pétoncles ou de crevettes servis près de la plage sont divins et servis avec le sourire par Manuel et José.Les quelques points,plus dérangeants mais pas alarmant : Chaises longues à la plage pas confortables,les gens qui réservent les places à la piscines...ils réservent le soir , meme a
7hres le matin ,pas de place.Le vent est souvent très fort, c`est pas la faute de l`hotel mais c: est
désagréable quand meme lolllll.Les serviettes de plages sont en quantité abondantes et chaude en plus, et les chambres sont propres et lits confortables.La note finale de mon voyage 99%, allez-y sans hésiter c`est un choix judicieux.

Astuce pour la chambre : choisir un chambre ocean view ou pool view avec un balcon, lesite est enchanteur ca vaut vraiment la...
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Vous pouvez reserver les yeux fermés. Le décor est magnifique, le personnel est aux petits soins 24/24, ce qui est très agréable lorsque le thème des vacances c'est détente. Clin d'oeil à mon serveur prefere VICTOR ARMANDO...

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive

Adresse : Boulevard Kukulkan Km 16.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Cancún
N°6 des hôtels Spa à Cancún
N°8 des hôtels romantiques à Cancún
N°8 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°8 des hôtels de luxe à Cancún
N°8 des complexes hôteliers à Cancún
N°12 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive Hotel Cancun
Hotel Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive
Fiesta Americana Cancun
Cancun Fiesta Americana Resort
Fiesta Americana Condessa Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.