“très apprécier” 4 5 étoiles
Avis sur Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive

Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulkan Km 16.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 8 sur 179 hôtels à Cancún
st-prosper de champlain
“très apprécier”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

nous avons été à cet hôtel du 13 au 20 janvier 20014 et nous étions neuf personnes de la même famille, le service est impeccable,et très propre,la nourriture très bonne, il manque peut-être à mon avis de restaurant à la carte et nous avons aussi constater que si vous voulez manger des fruits de mer il faut payer un extra et pas de steak house. les chambres sont propre mais la salle de bain très petite.la plage est belle et très près du complexe.il ne faut pas s'attendre à un cinq étoiles mais pour le prix très bien rapport qualité-prix.le personnel est très attentionné. en général nous avons été très satisfait

Astuce pour la chambre : les chambres sont très bien isoler et pas bruyante nous étions au 5e étage face à la rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

C'est un super endroit pour passer des vacances à Cancun, si on aime rester à l'hôtel et patauger dans l'eau en buvant des cocktails.
Le personnel est très aimable.
Le soir petit plaisir de nuit aller voir les tortues de mer pondre leurs oeufs au clair de lune, souvenir inoubliable!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Chibougamau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je y suis aller au Spring break 2013 4 au 11 mars 2013 et rien a dire! nourriture excellent personnelle Wow! il se rappelle de notre nom dès la première fois! deux petit hic mineur animation plate :( et piscines froide même glacial :(
Sinon rien a dire sur l'hôtel allez si

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nos plus belle vacances passé en couple dans un hotel digne d'un 5 étoiles, rien a repprocher tout etait parfait !! Nous avons déja hate d'y retourner..

Les chambres: elle sont très spacieuse et très propre ( il vienne 2 fois dans la journée pour vous la faire). Plusieurs fois dans la journee il vous mettent des boissons dans la frigo, le service de chambre est impeccable 24h/24 7j/7 !
La piscine et la Plage: sont merveilleuse RAS
La nourriture : est au top beaucoup de varieté et de choix tout au long du séjour..

Astuce pour la chambre : je vous conseil les chambre du 5 eme 6eme 7eme ou 8eme étage pour une vue incroyable
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous sommes allés du 3 au 10 avril 2013 et nous ne regrettons en aucun cas notre choix. Sa couter assez cher, mais sa vaut totalement la peine!

1- La nourriture : je n'ai jamais aussi bien mange dans un tout-inclus dans le sud (cancun, cuba, jamaique). Du petit-dejeuner jusqu'au souper tout est exquis. Le midi beaucoup de choix, il y a un grill avec des hamburgers, machos, croquettes de poulet, crème a la glace. Aussi il y a possibilité de s'assoir au restaurant et de se faire servir. Mais mon préféré pour le diner est définitivement le restaurant ou il servait les shrimp tacos miammmm a ne pas manquer. La terrasse est petite, mais tu peux commander au bar et l'apporter avec toi. J'en ai manger quasiment tous les jours et sa me manque! Le soir on a essayer tous les restos a la carte, mais le meilleur reste l'asiatique miammm avec leur sushis, poulet et creme glace tempura au dessert. Le restaurant Italien m'a decue, j'avais tellement lu de bon commentaire que je m'attendais a plus. Le fait que les restos a la carte soit illimité c'est un plus pour l'hôtel, même pas besoin de manger au buffet! j'ai aucun commentaire sur le buffet, nous y sommes allés que pour déjeuner et c'était bon.
2- Personel de l'hotel : On a eu un petit problème lorsque nous sommes arrives, la chambre qui nous avait assigner avait déjà des valises a l'intérieur et les lits était défait, nous sommes retourner a la réception pour se faire dire qu'il ne restait plus aucune chambre avec lit king, apres quelques minutes d'obstinage ils nous on trouver une chambre lit king avec un ocean view tout a fait merveilleux. check out très rapide. Sinon le personnel est très accueillant et chaleureux. Ils tiennent vraiment a ce que votre séjour soit des plus mémorable.
3- Propreté : je donne un 10/10. Les chambres sont impeccables rien a dire sur la notre, ils viennent faire le menage le matin et aussi en fin de journée, bon c'est un peu abusif donc nous on a mis la pancarte de ne pas déranger, on a pas fait faire la chambre a tous les jours on ne trouvait pas sa nécessaire. un frigo dans la chambre avec des boissons gazeuses, bières et eau. Aussi dans la zone hôtelière aucun danger l'eau est potable. Le personnel de l'hôtel veut que le resort soit propre 24/24 ils sont toujours entrain de nettoyer, que ce soit les planchers, les poteaux sur le bord de la plage, les escaliers, les fenêtres, ils arrosaient le gazon et les plantes! Pour ce qui est des poubelles elle se font rares ou très discrètes! Mais le personnel passe très souvent pour ramasser les verres et les assiettes.
4- La plage et la piscine : La plage est magnifique, étant plus des personnes de plage que de piscine, nous avons été très satisfait. ce n'est pas creux du tout, on pouvait marcher très longtemps avant d'en avoir jusqu'a la taille. Toute la semaine nous avons eu le drapeau rouge, mais on pouvait quand même se baigner, de très grosses vagues c'était l'fun pour faire du body surfing! il y a aussi des lifeguard pour la plage de l'hôtel. Pour ce qui est de la piscine, beaucoup de chaises, mais dure d'en trouver a l'ombre sinon il faut arriver tôt pour en avoir avec des parasols. La piscine est grande et propre avec le bar.
5- Activités : Il y a des G-O a l'hôtel qui essai très fort d'amener les gens a faire des activités, mais les gens embarquait pas tellement. En majorité c'était de jeunes familles avec des bébés ou des adultes 30 ans et plus. Nous n'avons pas assister aux spectacles le soir nous sortions toujours du resort. A l'extérieur du resort il y a aussi plusieurs choses a faire. On se promenait en autobus seulement 1$US la ride. On est aller a la Isla qui est un centre commercial extérieur avec beaucoup de boutique. Nous sommes aussi allés a 2 autres mall, mais je ne me rappelle plus des noms. Nous sommes allés le matin vu qu'il mouillait un peu et les soirs vu que tout est ouvert tard. A NE PAS MANQUER **COCO BONGO** j'en avais tellement entendu parler avant mon voyage et vraiment c'est une activité a faire absolument c'est 110$US dans le VIP, mais croyez moi sa vaut la peine, c'est bar open avec très bon service on a jamais rien a boire, place assise et ce sont de bonnes places a la hauteur du stage. Sa vaut la peine de payer le 110$US il y a des gens de tous les âges, de la musique pour toute les tranches d'âge, retourne au mexique je retournerais au coco bongo sans hésiter! On s'est également promener ou il y a les bars, mais en sachant de c'est inclus a l'hôtel on ne s'est pas arrêter.

JE LE RECOMMANDE A TOUS! MOI J'Y RETOURNERAI SANS HESITER :)

Astuce pour la chambre : ocean view, la vue etait incroyable on avait vu sur le resort, la piscine, la mer, pas la peine de p...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Laval, qc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Belle Hôtel
Attention de bien demander vue sur océan et en face de l'océan ....pas pareil du tout...et aussi balcon
Chambre très propre, service au chambre remarquable et la bouffe excellente !
Le poisson est exquis.....
Nous avons adorer nos deux séjours. Dans la période des fêtes !
Noel et jour de l'an 2011 et 2012

Seul bémol, manque d'activité pour les jeune entre 10 et 14 ans !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Tres belle hotel, service impecable, nourriture de 1er qualité, resto a la carte a volonté le mexicains est vraiment exellent le meilleur des 3, casse croute du midi exellant fajitas au poulet et un exellent service de la part de francesco toujours le sourire, reçu un exellent service au lobby de la part de felix et armando eu beaucoup de plaisir avec eux,

Point negatif si vous voulez faire la fiesta c'est plutot tranquille le lobby ferme a 1hrs et il y a pas de disco donc ont ce couche pas mal tot

Pour les sortie ont est aller a xcaret qui est vraiment magnifique wow vraiment une place a voir

Ont a été au coco bongo spectacle vraiment débile mais tres peu de place pour bouger ont nous assigne une place a peine suffisante juste aller au toilette demande de gros effort, pour le service il nous apporte jamais nos drink j'ai du aller les cherchers moi meme au bar

En ésumé une tres belle place si vous voulez y aller en famille ou si vous voulez vous reposer vous le regretterer pas

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive

Adresse: Boulevard Kukulkan Km 16.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Cancún
N°8 des hôtels romantiques à Cancún
N°8 des hôtels de luxe à Cancún
N°8 des complexes hôteliers à Cancún
N°8 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°12 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive Hotel Cancun
Hotel Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive
Fiesta Americana Cancun
Cancun Fiesta Americana Resort
Fiesta Americana Condessa Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.