“Service impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive

Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulkan Km 16.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°8 sur 172 hôtels à Cancún
Mascouche, Canada
“Service impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Du 20mars au 27mars, Hotel tres propre, personnels chaleureux et tres souriant,tres belle plage, nourriture excellente, et assez variés. Seul point négatif, parle anglais seulement. Peu ou pas de québécois, et aucune musique sur la plage, a la piscine seulement..!! et le soir, aucune activitée, mais nous ont prenait l'autobus ch soir pour se rendre au centre ville de Cancun a 15min seulement, donc ont etaient jamais a l'hotel le soir de toute facon...Pour ce qui est des excursions, a peut pres 1h30- 2h max d'activitées pour 5-6h de niaisage et d'autobus pour 130$ l'activitées, ca ne vaut pas la peine...Nager avec les toutues, ordinaire, car l'eau est brouillé, parcontre les tyroliennes, et descente en rappel, et plongé en apnee dans les cynotes, cétait tres bien...Si vous avez l'intention de vous faire donner un massage, sortez votre $$ 150$ un massage, cest exageré..!! Et ne paniquez pas s'il vous manques des souvenir car a l'aéroport, il y a de nombreuses petites boutique de souvenir et bijouteries tres bien , meme mieux...En général tres satisfaite de mon voyage...;-)

3 874 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st-aimé-des-lacs
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

dès notre arrivée nous avons été reçu en amis et ce jusqu'au moment de quitter. Le personnel de cet hôtel fait vraiment toute une différence. un gros merci à vous tous...les chef Denis et Oscar. Tanya et Oscar au bar du lobby. Et bien sur Claudio à la piscine. Christian au buffet, et tous ceux dont j`oublis le nom. Milles fois merci pour ces vacances mémorables. Continuer votre bon travail...Vous êtes vraiment les meilleurs.

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Du 14 au 24 mars, ce fut une très belle expérience de 10 jours. Bel hôtel, propre avec beaucoup
de services, chaises et serviettes de plage en grande quantités. La plus belle plage dans les alentours et la couleur azur de l'eau. Grande variété de nourriture, beaucoup de choix et belle présentation. Pas besoin de réservation dans les restos a la carte. Service au chambre, changement de serviette, ect. Mais surtout c'est le personnel qui m'a le plus emballer. Disponible, très courtois, toujours prêt a rendre service, très jovial et sympathique , on voit qu'ils aiment leur travail. Merci a tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec bacon, car il n'y en a pas a toutes. il y en a meme avec au spa sur le...
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

The service is very good. good food and very clean room. I hope to return there in the future.

Le servi est très bon. Bonne nourriture et chambres très propres. J'espère y retourner dans le futur. Près du centre-ville.

St-Hyacinthe
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons séjourner au FAC du 28 février au 10 mars 2014 en couple mon conjoint et moi. Nous n'avons aucun commentaire négatif à dire sur ce magnifique endroit, tout a été parfait. De l'accueil au départ, le personnel est toujours accueillant et dévoué pour nous faire plaisir. Nous avions une belle chambre (523) avec vue sur la mer avec un petit balcon. Toujours propre, ils font la chambre 2 fois par jour et nous ont même fait de petites décorations romantiques comme un cœur de pétales de roses sur notre lit, des serviettes en forme de coeur et avec des cygnes. Nous n'avons jamais manquer de serviettes ou d'eau dans la chambre. Nous avions un lit king très confortable et draps très propres.
La plage et la mer: wow wow et wow. Nous ne sommes pas des gens de piscine, je vais dans le sud pour la mer et nous n'avons pas été décu....la mer d'un bleu turquoise chaude et translucide avec de belles vagues. Grande plage avec des chaises pour tout le monde!

Il a fait beau et chaud pendant nos 10 jours sauf un orage un après-midi.

Pour la nourriture et les restos....fantastique! Les 3 restos à la carte (asiatique, italien et mexicain) sont excellents, pas besoin de réservation...un peu d'attente quelque fois mais nous n'avons pas attendu plus que 30 minutes.....et cela ne nous dérangeait absolument pas...on est en vacances après tout! Il vous donne un petit beeper qui vibrera lorsque se sera votre tour...en attendant prenez un petit verre au magnifique lobby et prenez des petites bouchées au bar tappas!
Même les 2 buffets étaient très bien!! Nous allions presque toujours à celui du Kambu le matin qui se transforme en resto asiatique le soir (sushis délicieux!) qui est juste à côté de la piscine et de la plage et comme il est à aire ouverte vous avez la vue sur la mer et un bon vent....c'est plus qu'agréable!!

Il y a même eu des soupers à l'extérieur très bien aménagé!

Les spectacles...ha bien là...vraiment super! Pur en avoir vue plusieurs dans différents hôtels ceux là étaient une coche au dessus..Ils sont offerts par des vrais professionnels! Ils sont parfois dehors, parfois au lobby et parfois à la grande salle...mai chaque fois c'était excellent!

Je vous garanti que vous ne serez pas déçu à cet hôtel. Vous pouvez y aller sans crainte et assurer de passer de très belles vacances! je vous le recommande fortement!

Vous pouvez m.crire si vous avez des questions..ne vous gênez surtout pas! :)

Astuce pour la chambre : Demander vue mer et balcon!
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Du 25 février au 4 mars 2014, nous avons séjourné au FAC, formule tout inclus.

Nous avons fort apprécié notre passage en ce lieu. Très beau site, condensé où tout est facile d'accès et à proximité.

Très belle plage, profonde et belle qualité d'eau et de vagues ! Chaises disponibles en nombre suffisant pour les plagistes. C' est un peu différent pour celles autour de la piscine...

Personnel très courtois, poli et gentil.

En soirée, trois (3) restaurants à la carte avec accès illimité, sans réservation et où notre temps d' attente a été au maximum de vingt minutes, offrent des savoureux mets italiens, mexicains et asiatiques dans une présentation tout à fait contemporaine et plus que soignée !

Fréquentée en majorité par une clientèle d' Américains entre 40 et 60 ans qui prennent parfois beaucoup de place, s' ajoute à cela des Brésiliens discrets et quelques Québécois fancophones.

L' animation autour de la piscine, à l' heure du 5 à 7, est plutôt minimaliste, parfois même amputée, puisqu'on monte des tables pour des repas du soir offerts à l' extérieur.

Nous avons finalement grandement apprécié notre séjour au FAC et nous le recommandons sans trop de réserve pour la beauté et la propreté du site, la qualité de la nourriture, la possibilite de repos et de détente et le souci du service à la clientèle.

Poulin et Bégin
Québec

Astuce pour la chambre : Chambres du Côté est en hauteur offrent une belle vue partielle sur la plage et la mer malgré le fai...
Notre-Dame-de-l'Ile-Perrot, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Cet hôtel n'a pas cessé de nous surprendre durant tout notre séjour soit du 31 janvier au 7 février 2014.Nous avons fait plusieurs voyages un peu partout dans des tout inclus 4*1/2 et 5* et celui-ci se démarque par sa qualité de service,sa nourriture toujours très bien présentée autant le midi que le soir. Très beau site ,beaucoup de palmiers et endroit très propre. Les employés sont tous très dévoués du buffet aux restos le soir. Nous remercions particulièrement Chrystian(qui parle un peu français) et Manuel pour l'excellent service que nous avons reçu.Les restaurants à la carte sont plus qu'excellents et nous offrent beaucoup de choix.Le midi le Kambu offre un choix très varié à la carte ou un bar soupe/salade délicieux,et il y a un BBQ différent à chaque jour à la piscine.Nous avons dégusté de succulentes langoustes flambées à la tequila au restaurant Mexcicain préparées par le chef Antonio accompagné du capitaine Ethain que nous tenons à remercier pour la présentation des plats et l'excellent service. Nous voulons aussi souligner le remarquable travail du chef Exécutif Denis qui parle français, il est toujours souriant et prend le temps de parler avec les gens.Nous recommandons fortement cet hôtel à tout les canadiens français,car vous serez bien accueillis et choyés durant votre séjour. Cet hôtel fera définitivement parti de nos prochains voyages. Denis et Nicole de NDIP

Astuce pour la chambre : demander avec une chambre avec balcon
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive

Adresse : Boulevard Kukulkan Km 16.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Cancún
N°6 des hôtels Spa à Cancún
N°8 des complexes hôteliers à Cancún
N°8 des hôtels romantiques à Cancún
N°8 des hôtels de luxe à Cancún
N°8 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°12 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive Hotel Cancun
Hotel Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive
Fiesta Americana Cancun
Cancun Fiesta Americana Resort
Fiesta Americana Condessa Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.