“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Fiesta Americana Grand Coral Beach Resort & Spa

Fiesta Americana Grand Coral Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Americana Grand Coral Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Blvd Kukulcan Km 9.5 Lote 6 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 174 hôtels à Cancún
Genève, Suisse
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous y avons sejourné debut mai en couple pour se reposer. Les chambres sont très bien, spacieuses et propres. L'hotel est très agréable. La plage aussi. Le spa est magnifique et pourtant j'ai l'habitude des spa dans les hotels 5 étoiles. Le personnel de l'hotel est très sympatique, rien à reprocher mis à part le buffet du petit dejeuner qui pourrait etre légerement amélioré pour un hotel 5 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

2 142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

On a séjourné en mars 2012 pour le spring break entre copines, tout était parfait ! Le service, la nourriture, la location :) Le personnel est très attentif aux moindres demandes et l'endroit juste splendide et calme, je recommande cet hotel à tous ++++++

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

On nous avait conseillé d'éviter Cancun. Or si vous passez quelques nuits dans cet hôtel vous ne serez pas déçu ! Chambre parfaite, service excellent discret et personnalisé malgré la taille de l'ensemble !
Rien à dire

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Long Beach, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

C'était une expérience vraiment relaxante.
Le personnel était super et très serviable.
Le service de ménage était incroyable.
J'ai jeté un maillot de bain, et le lendemain il était sur le comptoir de la salle de bain.
Elle a pensé qu'il avait fini dans la poubelle par erreur.
C'était les petits gestes qui ont rendu le séjour si agréable.
La chambre était très belle, avec un balcon meublé et un coin salon très agréable.
Le balcon était assez abrité pour donner l'impression qu'il était privé et protéger du vent.
La plage avait le sable blanc le plus doux que j'aie jamais vu.
L'hôtel travaillait dur pour bien l'entretenir.
Nous avons dîné au Basilic un soir.
La nourriture a dépassé mes attentes, et les serveurs étaient super.
Il y a seulement deux commentaires négatifs que je puisse faire.
Le service d'entretien a décidé de réparer les portes de notre balcon sans nous avertir.
Cela n'aurait pas été un problème si nous n'avions pas eu besoin d'être dans la chambre à ce moment-là.
Nous avions aussi un bon pour le complexe.
Quand nous sommes arrivés, l'homme à la réception nous a dit qu'il n'y avait aucun problème.
Au départ, nous avons dû faire des pieds et des mains pour que le bon soit appliqué à la facture.
Je ne suis généralement pas fan des grands hôtels, mais j'ai vraiment apprécié mon séjour.
Je le conseillerais à un ami.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Sunderland,England
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2008

On vient de rentrer en Angleterre de nos vacances à Cancun. On a dormi une nuit au Coral Beach pour fêter notre premier mois de mariage. On avait vu cet hôtel quand on était allés à Cancun en lune de miel et on avait décidé de se l'offrir pour une nuit comme cadeau spécial. On avait pris une suite junior Grand Club. A notre arrivée à l'hôtel, ils nous ont conduits au dernier étage pour les formalités d'enregistrement en privé, donné une serviette rafraîchissante, offert des boissons fraîches et l'employé chargé de s'occuper de nous nous a conduits jusqu'à notre chambre. En entrant dans notre chambre, on a été complètement éblouis par autant de luxe et la vue du 11ème étage, vraiment paradisiaque. C'était une très belle chambre, avec tout le confort qu'on puisse désirer. Ensuite on est tout de suite descendus à la piscine (avec notre sac de plage offert dans la chambre), où l'on nous a montré l'espace réservé aux clients Club, qui ont leurs propres transats de réservés avec de belles serviettes toutes préparées spécialement pour eux. On vous offre aussi un panier avec de l'eau fraîche, des noisettes et des serviettes rafraîchissantes près de votre transat. Vous n'avez même pas à lever le petit doigt. En revenant de la piscine, notre lit avait été préparé pour la nuit, avec un chocolat de chaque côté et de la musique douce en toile de fond. Ce n'est pas un hôtel en forfait tout compris, mais les clients Club ont l'accès exclusif au salon privé où est servi le petit déjeuner, le thé de l'après-midi et une petite collation jusqu'à 20h. Cet hôtel est super bien situé, près de toutes les boîtes de nuit de Cancun. Donc si vous voulez avoir le luxe à l'état pur et être gâtés, allez-y. J'ai adoré! Et je n'avais plus envie d'en partir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Northern Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006

Nous avons passé là deux semaines de vacances en septembre et le service fut excellent tout au long de notre séjour. Je ne trouve pas les mots pour féliciter le personnel quant à son enthousiasme au travail. Son emplacement est exceptionnel à Cancun. La plage est tout simplement la plus belle que j’aie jamais vue. La mer y est d’un calme plat et c’est parfait pour nager. Je ne suis jamais rentré si détendu après des vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Chicago, Illinois
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2006

Un hôtel très propre. Je n’y ai vu aucun insecte. Belle piscine. Il y a beaucoup de monde à la plage et la piscine est bondée. On ne peut pas trouver un emplacement correct à la piscine à moins de se lever à 8 heures du matin. Les gens laissent leur serviette de bain sur les chaises longues et disparaissent. Il devrait y avoir quelques contrôles effectués par le personnel. Le bar de la plage était bien. Je ne pouvais pas voir la plage depuis le 3ième étage. Le balcon n’est pas très à l’abri des regards. La cuisine est bonne mais chère. Globalement, ça ne vaut pas ce que l’on paye.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fiesta Americana Grand Coral Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fiesta Americana Grand Coral Beach Resort & Spa

Adresse : Blvd Kukulcan Km 9.5 Lote 6 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
N°5 des complexes hôteliers à Cancún
N°5 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°6 des hôtels familiaux à Cancún
N°10 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fiesta Americana Grand Coral Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Americana Grand Coral Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Americana Hotel
Fiesta Americana Cancun Mexico
Fiesta Americana Grand Coral Beach Cancun Resort And Spa
Fiesta American Cancun
Grand Coral Beach Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Americana Grand Coral Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.