“Phénoménal et incroyable ” 5 5 étoiles
Avis sur The Ritz-Carlton, Cancun

The Ritz-Carlton, Cancun a été ajouté à vos Favoris
The Ritz-Carlton, Cancun
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Retorno del Rey 36 | Zona Hotelera, Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 174 hôtels à Cancún
Chicago, Illinois
“Phénoménal et incroyable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Ma femme et moi sommes arrivés dans la perspective d'un long week-end reposant et tranquille.
Le Ritz a répondu à tous nos besoins.
Nous avons séjourné au niveau Club et c'était parfait !
Au début, j'ai été un peu inquiète de choisir le niveau Club à cause de ma maladie coeliaque (régime sans gluten), mais le personnel a préparé un certain nombre de petites gâteries qui m'ont tout simplement émerveillée.
Ils ont même fait un gâteau sans gluten pour l'anniversaire de ma femme !
C'était super de ne jamais avoir à m'inquiéter de ce que j'allais manger chaque jour.
Si vous allez à Cancun, séjournez au Ritz, ils ne vous laisseront jamais tomber et rendront vos vacances spectaculaires !

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Cancun est une destination plutot americaine, mais etant invites nous en avons profites!
L hotel est assez desue dans la deco. Mais le service ( diner en chambre, soin du linge, les preparations des transats a la plage) tout est bien. Les restaurants ne sont pas exeptionels mais ok. Notre chambre etait spacieuse, calme, avec un balcon.
Si on aime les grands hotels celui ci est parfait. Avec un spa, coiffeur, pedicure manicure....
Le spa est superbe et tres agreable quoiqu'un peu cher.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Sherborn, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Mon mari et moi sommes allés au Ritz à Cancun pour une escapade de 5 nuits sans les enfants.
Nous avions une suite à l'étage du club donnant sur l'océan.
Je ne saurais dire assez de bien à propos de cet établissement en général, le personnel, la nourriture et le club lounge.
La suite était très agréable et la vue est à couper le souffle !
La plage est magnifique, et grande et le sable, fait de Coral, ne devient pas chaud (bon truc, hein ?).
La nourriture du bar-salon était géniale - il dispose d'un petit déjeuner complet, contrairement au club lounge d'autres Ritz où nous avons séjourné dans le passé (Naples, FL par exemple).
Les autres petits repas tout au long de la journée étaient succulents et copieux.
Les restaurants sont superbes.
Les piscines étaient très agréables et la salle de gym et le spa sont tout aussi extraordinaires.
Allez-y si vous pouvez !
Cara

Houston, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Nous sommes allés à Cancun pour le mariage d'un ami (au Westin) et avons décidé de suivre les conseils d'un membre de TripAdvisor qui y était déjà allé et avons choisi le Ritz Carlton Cancun.

Les employés de ce Ritz sont formidables, ils sont toujours prêts à satisfaire vos moindres demandes. Le niveau de service est excellent et a dépassé nos attentes. Ils pensent absolument à tout!

Nous avons payé 174 € la nuit, un prix extrêmement intéressant, c'était le week-end de la Fête du Travail (qui tombe pendant la saison des ouragans). Ils nous ont donné une chambre avec vue sur la mer sans supplément, un beau cadeau de leur part.

Il faut savoir que c'est le "règlement du Ritz" de faire payer la note en pesos au départ et en l'occurence, c'était environ 10% plus cher que le taux de change officiel. Nous avons réclamé à ce sujet en partant et l'employé nous a proposé un compromis acceptable. Nous avons accepté de payer au taux de change AMEX et il nous a fait la réduction correspondante (ce qui nous a économisé 31 €).

Nous, ça nous a surpris en partant, mais il faut bien lire les paragraphes en petits caractères, car c'est la règle dans tous leurs hôtels en-dehors des États-Unis.

Notre chambre était plus grande que dans la plupart des hôtels et joliment aménagée. La salle de bains était en marbre blanc et gris, avec une douche séparée, une baignoire et des WC. Le seul reproche à faire concerne leur système de clés. Nous avons été obligés de traîner avec nous notre "lourde" clé de chambre et avons oublié de la rendre en partant... Donc une fois rentrés chez nous, nous avons renvoyé les clés au Ritz par la poste.

Nous avons loué une voiture sur leur site internet de location de voitures (Platinum) et avons pu "marchander" un meilleur tarif journalier (46 € assurance comprise). Nous sommes allés voir l'une des "nouvelles" merveilles du monde, les ruines mayas de Chichen Itza, qui valent bien les 2,5 h de route. A SAVOIR: en prenant l'autoroute à péage vous gagnerez du temps. Cela coûte 17,50 € dans chaque sens et permet d'éviter les villages de l'arrière-pays, donc cela vaut la peine. Et aussi, pensez à faire le plein à Cancun avant de partir, car il n'y a pas de station service à moins de 180 km. Nous avons failli tomber en panne d'essence, car la voiture nous avait été remise avec le réservoir à moitié rempli.

Si vous aimez le cabaret, il faut absolument aller au Coco Bongo, où vous pourrez voir une quinzaine de spectacles - des acteurs jouant des scènes de films célèbres, des imitateurs de chanteurs etc. Les gens sont déchaînés, complètement saouls et franchement odieux. Cela coûte 35 € par personne, bar en plein air compris, d'où tout ces gens saouls... De plus, dans ce night-club tout est permis.

Le restaurant du Ritz est génial (au petit déjeuner comme au dîner) et comme je me plaignais qu'il faisait froid, le serveur est allé me chercher un châle à la boutique de souvenirs, une gentille attention de sa part!

Le centre de remise en forme est petit, mais étonnamment bien, avec des poids et tous les appareils possibles et imaginables et ultra-modernes. L'employé vous apporte même des serviettes fraîches et humides et de l'eau pour vous rafraîchir pendant que vous faites de l'exercice.

L'hôtel est près de l'arrêt du bus qui circule 24h/24 et vous emmène tout le long du grand boulevard et dans le centre de Cancun. Le trajet coûte 70 pesos, sinon on peut leur donner 1 $. Remarque: nous avons payé tout en dollars US. Pensez à emmener plein de billets de 1, 5 et 10 $. Ils vous rendent la monnaie en pesos.

En conclusion, c'est un établissement très agréable et la prochaine fois que nous irons à Cancun, nous y retournerons, cela ne fait aucun doute! Bon séjour!

Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

Le service et le confort exceptionnel en font un excellent choix pour un voyage rapide.
C'est pas votre station balnéaire typique car la plage est presque disparue.
Cependant, l'eau est magnifique et le service à la piscine font de cet hôtel un excellent choix pour les couples ou les familles avec de jeunes enfants.
Si on me donne l'occasion, j'y retournerai certainement.

NC
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Mon mari et moi venons de passer une semaine au Ritz Carlton à Cancun.
L'hôtel était très bien, propre et joliment restauré depuis l'ouragan Wilma.
Les chambres sont cependant petites, toutefois la vue compense !
Le personnel est sympathique et assure un service excellent.
Attendez-vous à payer beaucoup pour les repas et les boissons à l'hôtel, mais la cuisine est bonne.
Le repas le moins cher que nous ayons pris était le petit-déjeuner qui est revenu entre 40 $ et 50 $.
La plupart des boissons alcoolisées coûtent entre 9 $ et 20 $.
Le spa est excellent et vaut vraiment le coup !
Notre expérience préférée de la semaine.
La plage est petite et l'eau était extrêmement agitée.
Les personnes qui préfèrent une piscine à la plage sont mieux servis.
L'hôtel est situé dans la plus jolie zone de Cancun, loin des foules, mais à environ 10 $ en taxi (aller simple) de la plupart des zones commerciales et autres restaurants.
Se risquer à sortir de l'hôtel peut rapidement revenir cher !
Nous avons été encore plus déçus à Canun même qu'au Ritz.
Très commerciale et tient davantage d'une ville pour des vacances de printemps que d'une zone de villégiature.
Pas aussi paisible une fois que vous quittez le domaine du Ritz...
Dans l'ensemble, c'est un super endroit pour une escapade rapide ou un long week-end, mais je ne vous conseille pas une semaine ou plus longtemps sauf si vous avez des fonds illimités.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006

Mon mari et moi avons séjourné au club en juin 2005 – et c’était la troisième fois que nous y allions. Il n’y a pas de meilleur hôtel au Mexique. De la disponibilité du personnel aux chambres charmantes en passant par la nourriture délicieuse, c’est un endroit de rêve. Le personnel est d’une gentillesse remarquable et très professionnel. Nous y retournons au mois de décembre et nous nous demandons comment sera le service, étant donné que beaucoup des employés ne sont pas revenus pour la réouverture, fin septembre 2006 : l’hôtel était resté fermé pendant onze mois suite à l’ouragan d’octobre 2005.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Ritz-Carlton, Cancun

Adresse : Retorno del Rey 36 | Zona Hotelera, Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°12 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°12 des complexes hôteliers à Cancún
N°21 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Cancun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, LogiTravel, Otel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Cancun
Ritz-Carlton Cancun Hotel Cancun
Cancun Ritz Carlton
Ritz Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.