“des détails pas au niveau” 3 5 étoiles
Avis sur Ritz-Carlton Cancun

Ritz-Carlton Cancun a été ajouté à vos Favoris
Ritz-Carlton Cancun
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Retorno del Rey 36 | Zona Hotelera, Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 172 hôtels à Cancún
Casablanca, Maroc
“des détails pas au niveau”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

je viens de passer une semaine ( en haute saison du 28 décembre au 4 janvier ) en famille car nous étions un groupe de 12 !
Service top en general mais gâché par une série de détails.
1. accueil pas au point. Apres 10h d'avion il faut passer 30 min a la réception pendant que votre famille attend. déplorable et jamais vu dans des hotels de cette categorie et au prix de la chambre
2. chambre qui ont besoin de rénovation en particulier les sdb
3. PDJ top mais le reste de la restauration d'une manière générale est tres moyenne
4. enfin et c'est ce qui est à la limite de l'arnaque la "soirée mexicaine de nouvel an" : chère, nourriture médiocre, décor pas au niveau et un orchestre...
Je n'y retournerais pas

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

1 370 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Courbevoie, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel magnifique, service impeccable. Accès à la plage depuis la piscine. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain en marbre avec baignoire et douche. La salle du petit déjeuner est immense. Magnifique!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Le service du Ritz est tout à fait incroyable, à la plage (qui est vraiment belle) et à la piscine (très chaude) les employés sont toujours présents pour chaque client. Mes filles n'ont pas utilisé le kid's club, mais lorsque les filles du club se sont présentés à la piscine avec leur groupe d'enfants, elles ont fait participer mes filles à leurs jeux et leurs ont offert des bonbons (mes filles étaient aux anges). Seul point négatif est le prix de la nourriture et des boissons, un verre 20$, plus cher qu'au Bellagio de Las Vegas !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Service hors pair, meme pour les serviettes a la plage un serveur les apportes, plus que 1 par personne! La piscine est chaude (je dirais 90) on se baigne le soir extremement plaisant.les balcons donnent une vue splendide sur la baie, quel plaisir de prendre un verreen regardant le decor

• Séjour du février 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

L arrivee et le lobby sont tres beaux mais c est l ambiance des hotels de disneyland . Pour un Ritz carlton il n est pas a la hauteur .malgré un prix des chambres importan. Le plus incroyable c est les 20 usd par jour et par appareil qu il demande, je n avais jamais vu cela. !!! La piscine des annees 60 est grande et la plage somptueuse. Le petit dej rst hors de prix 28 usd mais il est remarquable

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Déçu.

Tout d'abord, l'hôtel fait "veillot", et a cruellement besoin de rafraîchissement, surtout au niveau des rideaux, lugubres.

Les télévisions à écran cathodiques ne sont pas dignes d'un hôtel de ce standing non plus.Le coffre fort est à clé (comme la porte), et l'on vous fait payer 50$ si vous la perdez. C'est une honte. Tout bon hôtel aujourd'hui marche avec des digicodes pour les coffres-forts.

Pour le prix, le petit-déjeuner laisse à désirer. En effet, ils proposent soit un buffet, soit des formules trop rigides et pourtant chères. Par exemple, il faudra choisir entre une assiette de fruits et un jus de fruit, ce qui est étonnant au Mexique.

Il n'est pas idéalement situé, étant trop au sud du Kukulkan Blvd.

En revanche, le fitness center est top et le spa n'est pas mal non plus, mais trop cher, comparé à d'autres. Et le service est, comme dans tout grand hôtel mexicain, impeccable.

En revanche, la réception est malhonnête. En effet, la veille de mon départ, j'ai laissé ma clé de coffre-fort dans un club de Cancun. Un employé de l'hôtel m'a appelé dans ma chambre peu après mon retour à l'hôtel, pour me dire qu'un responsable du club avait retrouvé ma clé.
Cependant, lors du check out, le lendemain, ils ont tenu à me faire payer la clé qu'ils n'avaient pas encore récupéré, en me promettant de me rembourser. Cela fait plus d'un mois maintenant, et malgré plusieurs relances, ils ne l'ont pas fait.

C'est pourquoi je n'y retournerai pas. Ils possèdent un nom prestigieux, mais ne font aucun investissement pour tenir le rang de ce nom, se contentant d'en profiter avant d'être certainement rachetés par d'autres investisseurs plus volontaires.

Bref, si vous voulez aller dans un Ritz-Carlton, allez ailleurs, ce n'est pas le choix qui manque. Et si vous voulez aller à Cancun, pareil!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Washington, District de Columbia
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

d abord c est un hotel qui est vieillot, neanmoins tres bien entretenu mais ce types d hotel est depasse.
nous avions reserve notre sejour d une semaine via expedia et la tres clairement le fait d etre client expedia nous a catalogue dans la categorie "client cheap" donc traite avec le meme soin.
le service est tres en dessous des prix pratiques. nous devions avoir une chambre double, en tout cas c est que nous avions reserve via expedia et en arrivant ils nous ont explique qu il n y avait plus de chambre double disponible et qu il devait installer 2 lits pour nos enfants dans notre chambre moyennant 60 dol par lit soit 120 dol par jour pendant une semaine (cout total de la plaisanterie 840 dol). nous n avons bien evidemment pas pu refuser, nous n allions pas laisser nos enfants dormir par terre. pour le detail le prix facture de la chambre etait de 700 dol par jour initialement.
et tout fut a l avenant.
la piscine et la plage sont belles.
le kids club est bien.
la salle de sport minuscule le sauna froid.
un conseil sortez de l hotel, les mexicains sont vraiment sympathiques et les pyramides de chitchen itza une merveille.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Ritz-Carlton Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ritz-Carlton Cancun

Adresse : Retorno del Rey 36 | Zona Hotelera, Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°16 des complexes hôteliers à Cancún
N°16 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°16 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ritz-Carlton Cancun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Amex, Booking.com, Marriott, Tingo, Travelocity, Prestigia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ritz-Carlton Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Cancun
Ritz-Carlton Cancun Hotel Cancun
Cancun Ritz Carlton
Ritz Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ritz-Carlton Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.