“Des vacances de rêve au Ritz” 5 5 étoiles
Avis sur The Ritz-Carlton, Cancun

The Ritz-Carlton, Cancun a été ajouté à vos Favoris
The Ritz-Carlton, Cancun
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Retorno del Rey 36 | Zona Hotelera, Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 174 hôtels à Cancún
Certificat d'Excellence 2014
“Des vacances de rêve au Ritz”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006

Mon mari et moi avons séjourné au club en juin 2005 – et c’était la troisième fois que nous y allions. Il n’y a pas de meilleur hôtel au Mexique. De la disponibilité du personnel aux chambres charmantes en passant par la nourriture délicieuse, c’est un endroit de rêve. Le personnel est d’une gentillesse remarquable et très professionnel. Nous y retournons au mois de décembre et nous nous demandons comment sera le service, étant donné que beaucoup des employés ne sont pas revenus pour la réouverture, fin septembre 2006 : l’hôtel était resté fermé pendant onze mois suite à l’ouragan d’octobre 2005.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Las Vegas
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2005

Nous avons passé de merveilleuses vacances dans cet hôtel, mon mari et moi. C’est vraiment le premier que nous ayons trouvé absolument parfait ! Nous recommandons vivement le spa, le dîner privé sur la plage et le bain romantique. Nous y retournerons volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Cancun

Adresse: Retorno del Rey 36 | Zona Hotelera, Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Cancún
N°9 des hôtels romantiques à Cancún
N°9 des hôtels familiaux à Cancún
N°10 des hôtels de luxe à Cancún
N°10 des complexes hôteliers à Cancún
N°10 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°21 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Cancun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Cancun
Ritz-Carlton Cancun Hotel Cancun
Cancun Ritz Carlton
Ritz Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.