“Superbe cadre, excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Ziva Cancun

Hyatt Ziva Cancun a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Ziva Cancun
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Cancun s/n, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Dreams Cancun Resort & Spa)   |
MA
“Superbe cadre, excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Le Dreams est un excellent hôtel avec un excellent service. La seule critique que je pourrais faire, c'est que la piscine était trop petite et qu'il n'y avait pas de vagues à la plage. Si vous cherchez les grosses vagues du dépliant, vous serez déçus. La mer est très calme des deux côtés de l'hôtel.
Sinon, la vue est belle et le cadre est très romantique. C'est un excellent hôtel pour les enfants. Les dauphins sont fabuleux.

NJ
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Mon mari, 6 amis et moi avons récemment passé nos vacances dans cet hôtel. C'était fabuleux! J'adresse tous mes compliments aux employés qui y travaillent - MERCI pour tout!
Ils étaient tellement chaleureux, aimables et serviables! Nous avons particulièrement apprécié Zairy qui était adorable!
J'ai hâte d'y retourner!

New York
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

C'est un hôtel incroyable.
Les employés étaient très gentils.
La chambre était très propre, j'ai adoré la vue sur la mer et les dauphins.
Le restaurant grill au bord de l'eau est magnifique, les autres restaurants aussi d'ailleurs.
Le seul problème, c'est la piscine. Elle est un peu trop petite mais nous nous sommes tout de même bien amusés.
Dans l'ensemble, nous avons beaucoup aimé notre séjour au Dreams.

wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Nous avons vraiment aimé notre séjour au Dreams. Nous avons deux enfants de 2 et 4 ans. Ils ont passé un excellent moment. Nos enfants n'étaient pas assez grands pour nager avec les dauphins mais si vous allez au bureau Delphinus, vos enfants pourront serrer un dauphin dans leurs bras et se faire prendre en photo avec lui pour 25$.

Notre chambre était un peu vieillotte. Les plages étaient géniales. C'est un super hôtel si vous voyagez avec des enfants.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

Formidable ! Le personnel est charmant , le décor de rêve , les activités très nombreuses ...mes enfants et moi en gardons un souvenir extraordinaire . Je le conseille vivement ! En famille , a deux en amoureux ...

• a aimé — Difficile de choisir : chambre, lagune, activités avec un personnel amical, super nourriture...!
  • n'a pas aimé — Le dernier jour !
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Republic of Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2006

J’ai passé deux semaines au Dreams Cancun en juin 2006 et je l’ai trouvé absolument parfait. J’ai adoré tous les restaurants et les bars, en particulier le Sugar reef, sur la plage, et le restau-grill en front de mer, le soir. Les équipements étaient fantastiques et le personnel s’est montré très sympa et serviable. J’y retournerais demain si je pouvais.

fontsr@yahoo.com
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006

Nous venons de rentrer de lune de miel... des vacances de rêve. Je ne savais pas trop quel hôtel choisir, et je me suis décidé pour le Dreams en raison des commentaires positifs que j’avais lus... même si certains étaient négatifs, les positifs l’ont emporté !
Notre séjour a été génial. Le service et la cuisine étaient bien meilleurs que ce à quoi on s’attendait. On nous a accueillis avec du champagne, des serviettes de toilettes fraîches et parfumées et un excellent cookie au chocolat. Sur la porte de notre chambre ils avaient placé une indication jeunes mariés et à l’intérieur il y avait des pétales de rose éparpillés, c’était vraiment très agréable... Ensuite ils nous ont apporté des fruits et une bouteille de champagne.
Le service d’étage était super... Les alcools étaient de qualité supérieure. Ils n’appliquaient pas de frais supplémentaires ni de commissions dans les restaurants à la carte.
Notre seul reproche, c’est qu’ils nous accordaient trop d’attention, parfois on aurait voulu un peu d’intimité, et ils venaient frapper à la porte pour une raison ou pour une autre ! Ils font tout leur possible pour être agréables et répondent à tous vos besoins, même si on demande un service de chambre à 4 heures du matin, ils sont si gentils ! Le temps ne nous a pas été très favorable, il faisait du vent et la température était assez basse, mais à part cela nous avons passé des vacances de rêve.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Ziva Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Ziva Cancun

Adresse: Punta Cancun s/n, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Dreams Cancun Resort & Spa)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°31 des hôtels romantiques à
N°33 des hôtels familiaux à
N°39 des hôtels de luxe à
N°61 des complexes hôteliers à
N°77 des hôtels en bord de mer à
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Ziva Cancun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Ziva Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort & Spa
Dream Hotel Mexique
Dreams Resort Cancun
Dreams Cancun Resort & Spa
Dreams Hotel Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Ziva Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.