Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Ziva Cancun

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hyatt Ziva Cancun a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Ziva Cancun
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Cancun s/n, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Dreams Cancun Resort & Spa)   |  
Services
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Beau voyage bon service et merveilleuse equipe. Nous avons adoré les restos et le fait que nous n'avions pas de bracelet et que nous pouvions dîner et souper à la carte! La propreté de l'hôtel et des chambres sont remarquables! Les dauphins sont divertissants!

  • Séjour du mars 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DreamsEconcierge, Social Media Coordinator de Hyatt Ziva Cancun, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Merci beaucoup a vous pour exprimer ses opinions dans cette page Web. Je suis tres content que vous avez fait un experience excellent dans notre resort.


Si vous avez besoin de quelque información du Dreams Cancun ou vous voulez retourne, cela serait pour moi à la fois un grand honneur et une grande joie si vous me pouviez contacter.

Mes meilleurs voeux,

Guillermo Graziano
Social Media Coordinator & E concierge
econcierge.drecu@dreamsresorts.com
Dreams Cancun Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

3 755 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 871
    1 061
    428
    205
    190
Consultez les avis pour
1 190
1 248
50
45
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Trois-Rivières, Quebec, Canada
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Belles plages, près de la ville et des attractions (Coco Bongo), nourriture excellente, hôtel qui date mais extrêmement bien entretenu et surtout un service hors norme. Merci à toute l'équipe d'animation, spécialement Mini Me qui s'est avéré un véritable bout en train et Emilie qui a été charmante tout au long de notre séjour. N'hésitez pas à aller voir Ceasar au bureau des concierges, dans le lobby, pour demander conseils et planifier des activités fantastiques (je recommande chaudement Xel-Ha). Merci spécial à Luis, qui travaille au café, qui n'a pas hésité à commander du lait de soya (pas en stock normalement) pour accommoder ma femme intolérante au lactose. C'est des petits gestes de la sorte qui font qu'un établissement se démarque des autres. Nous y retourneront en famille. Merci encore, Sly et Sarah (Quebec).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur les dauphins et sur la mer. Le meilleur des deux mondes. Un peu mo...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Cette hotel n'est pas neuve, la picine n'a rien de spécial, mais vous vous ferez servir comme des rois. J'ai adoré les dauphins mais je vous suggère de reservé une suite vu sur océan c'est magnifique.La nourriture était délicieuse.

Super location a seulement 5 minutes de marche du centre ville ou il y a boutiques resto er bar

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DreamsEconcierge, Econcierge & Social Media Coordinator de Hyatt Ziva Cancun, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher hôte

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen de votre récente visite au Dreams Cancun.

Nous apprécions sachant que vous goûtez la nourriture et profiter des dauphins.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Cordialement,

Diana Saucedo
Social Media Coordinator
Dreams Cancun Resort & Spa
econcierge.drecu@dreamsresorts.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bourscheid, Luxembourg
Auteur
20 avis 20 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

super hotel avec une offre all-in exceptionnelle... Qualité de la nourriture largement au-dessus de la moyenne. 4-5 resto à la carte afin d'avoir assez d'alternatives le soir. Très jolie plage (il y en a 2) et agréable piscine. Je conseillerais vraiment cet hôtel pour la qualité de la nourriture et la gentilesse du personnel...L'hôtel n'est pas le moins cher de cancun, mais si vous aimez bien manger.. vous ne serez pas décus, je vous le garantis.
Jolie chambre avec une très jolie vue et balcon sympa.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherbrooke, Canada
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

C'était notre premier séjour à Cancun et aussi dans un hôtel Dreams.
Nous l'avons beaucoup apprécié.
L'emplacement du Dreams est très bon, le meilleur du quartier, je crois.
Nous avions une chambre avec vue sur l'océan dans la partie « Pyramide » et c'était parfait, calme, propre.
Le personnel est très sympathique et efficace, la nourriture et les vins sont très bons, surtout dans les restaurants à la carte Oceana et Grill, toujours possible d'avoir des cappuccinos !
Les plages sont très agréables et faciles d'accès.
Très proche du centre de convention.
Les glaçons, les fruits et les salades sont sans danger.
La salle de gym est correcte.
Nous reviendrons !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Longueuil
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous revenons tout juste de Cancun. L'emplacement est génial : la mer sur trois faces (dont deux sont des plages baignables). Nous avions une chambre standard avec balcon, vue sur la mer (au dernier étage, le cinquième). Nous entendions les vagues, même la porte fermée... Un mini-bar dans la chambre (compris avec le tout-inclus) avec bières, jus et boissons gazeuses. Service aux chambres 24 heures. Personnel avenant et très gentil. La nourriture est très bonne (tant au buffet qu'au Seaside Grill, au Oceana ou au Himitsu), sans être de la haute gastronomie (comme au Grand Melià par exemple). Buffets thématiques : mexicain, steak, etc. Un soir, le buffet a même été déplacé à l'extérieur, près de la piscine ! Les plages sont petites, mais le sable est doux et si fin, et l'eau de la mer est turquoise. Un joli bar près des piscines, où l'on peut s'y asseoir sur des balançoires, ou sinon, se reposer dans l'un des hamacs. L'hôtel est à 5 minutes de marche du centre-ville et des bars, des centres commerciaux le Forum et la Plaza Caracol. C'était super !

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morges, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

nous sommes allés là bas pour nos 10 ans et c'était absolument fabuleux, le personnel souriant et très serviable se sont mes plus belles vacances

Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hyatt Ziva Cancun ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Ziva Cancun

Adresse: Punta Cancun s/n, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Dreams Cancun Resort & Spa)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°31 des hôtels romantiques à
N°34 des hôtels familiaux à
N°37 des hôtels de luxe à
N°59 des complexes hôteliers à
N°81 des hôtels en bord de mer à
Fourchette de prix (par nuit): 10 € - 481 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Ziva Cancun 5*
Nombre de chambres: 378
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Splendia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Ziva Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Dreams La Romana Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun
Cancun Dreams Resort & Spa
Dreams Cancun Resort And Spa
Cancun Dreams Hotel
Dreams Cancun Hotel
Dreams Resort Cancun
Dream Hotel Mexique
Dreams Cancun Resort & Spa
Dreams Hotel Cancun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Ziva Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.