“Excellente Situation” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Ziva Cancun

Hyatt Ziva Cancun a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Ziva Cancun
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Cancun s/n, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Dreams Cancun Resort & Spa)   |
“Excellente Situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine fin avril. L'avis général de l'hôtel est bon. Toutefois, je ne le qualifierai pas d'hôtel 5 hôtel compte tenu de la vétusté des chambres. En effet nous avions réservé une chambre Deluxe vue mer, mauvaise surprise lorsque nous l'avons découvert : lit de 140cm, pas de baignoire et salle de bain très vieillissante, petite chambre...Nous y avons passé une nuit, et avons demandé à changer pour une suite. Là, rien a dire. King size bed, baignoire, magnifique vue... Le personnel de l'hôtel est adorable, souriant et professionnel ! Quand a la nourriture, elle est excellente. Et l'emplacement de l'hôtel idéal.

• Séjour du avril 2013

3 754 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Nous sommes allé en famille a cette hôtel. Enfants 4 et 6 ans. Nous allons toujours dans de bons endroits mais cette fois ci nous nous sommes fait avoir. Nous avons même resté seulement une nuit et change d'hôtel...n'y alle tout simplement pas a moins d'avoir payé $600 par personne....nous notre voyage a coûte $6000!!!
Par chance notre 2 e hôtel nous a rapidement fait oublier le dreams..

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Beau voyage bon service et merveilleuse equipe. Nous avons adoré les restos et le fait que nous n'avions pas de bracelet et que nous pouvions dîner et souper à la carte! La propreté de l'hôtel et des chambres sont remarquables! Les dauphins sont divertissants!

• Séjour du mars 2013
DreamsEconcierge, Social Media Coordinator de Hyatt Ziva Cancun, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Merci beaucoup a vous pour exprimer ses opinions dans cette page Web. Je suis tres content que vous avez fait un experience excellent dans notre resort.

Si vous avez besoin de quelque información du Dreams Cancun ou vous voulez retourne, cela serait pour moi à la fois un grand honneur et une grande joie si vous me pouviez contacter.

Mes meilleurs voeux,

Guillermo Graziano
Social Media Coordinator & E concierge
econcierge.drecu@dreamsresorts.com
Trois-Rivières, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Belles plages, près de la ville et des attractions (Coco Bongo), nourriture excellente, hôtel qui date mais extrêmement bien entretenu et surtout un service hors norme. Merci à toute l'équipe d'animation, spécialement Mini Me qui s'est avéré un véritable bout en train et Emilie qui a été charmante tout au long de notre séjour. N'hésitez pas à aller voir Ceasar au bureau des concierges, dans le lobby, pour demander conseils et planifier des activités fantastiques (je recommande chaudement Xel-Ha). Merci spécial à Luis, qui travaille au café, qui n'a pas hésité à commander du lait de soya (pas en stock normalement) pour accommoder ma femme intolérante au lactose. C'est des petits gestes de la sorte qui font qu'un établissement se démarque des autres. Nous y retourneront en famille. Merci encore, Sly et Sarah (Quebec).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur les dauphins et sur la mer. Le meilleur des deux mondes. Un peu mo...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Cette hotel n'est pas neuve, la picine n'a rien de spécial, mais vous vous ferez servir comme des rois. J'ai adoré les dauphins mais je vous suggère de reservé une suite vu sur océan c'est magnifique.La nourriture était délicieuse.

Super location a seulement 5 minutes de marche du centre ville ou il y a boutiques resto er bar

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
DreamsEconcierge, Econcierge & Social Media Coordinator de Hyatt Ziva Cancun, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher hôte

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen de votre récente visite au Dreams Cancun.

Nous apprécions sachant que vous goûtez la nourriture et profiter des dauphins.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Diana Saucedo
Social Media Coordinator
econcierge.drecu@dreamsresorts.com
Bourscheid, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

super hotel avec une offre all-in exceptionnelle... Qualité de la nourriture largement au-dessus de la moyenne. 4-5 resto à la carte afin d'avoir assez d'alternatives le soir. Très jolie plage (il y en a 2) et agréable piscine. Je conseillerais vraiment cet hôtel pour la qualité de la nourriture et la gentilesse du personnel...L'hôtel n'est pas le moins cher de cancun, mais si vous aimez bien manger.. vous ne serez pas décus, je vous le garantis.
Jolie chambre avec une très jolie vue et balcon sympa.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

C'était notre premier séjour à Cancun et aussi dans un hôtel Dreams.
Nous l'avons beaucoup apprécié.
L'emplacement du Dreams est très bon, le meilleur du quartier, je crois.
Nous avions une chambre avec vue sur l'océan dans la partie « Pyramide » et c'était parfait, calme, propre.
Le personnel est très sympathique et efficace, la nourriture et les vins sont très bons, surtout dans les restaurants à la carte Oceana et Grill, toujours possible d'avoir des cappuccinos !
Les plages sont très agréables et faciles d'accès.
Très proche du centre de convention.
Les glaçons, les fruits et les salades sont sans danger.
La salle de gym est correcte.
Nous reviendrons !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Ziva Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Ziva Cancun

Adresse : Punta Cancun s/n, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Dreams Cancun Resort & Spa)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°31 des hôtels romantiques à Cancún
N°34 des hôtels familiaux à Cancún
N°37 des hôtels de luxe à Cancún
N°60 des complexes hôteliers à Cancún
N°78 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°160 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Ziva Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Travelocity, Otel, Despegar.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Ziva Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort & Spa
Dream Hotel Mexique
Cancun Dreams Hotel
Cancun Dreams Resort & Spa
Dreams Hotel Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Ziva Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.