“A éviter ...absolument....son image est totalement fausse” 1 5 étoiles
Avis sur Hyatt Ziva Cancun

et 1 autre site !
Hyatt Ziva Cancun a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Ziva Cancun
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Cancun s/n, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Dreams Cancun Resort & Spa)   |
woodlands
“A éviter ...absolument....son image est totalement fausse”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Tout d'abord, nous avons fait le tour de la propriété pour savoir si nous allions réserver pour Noël. Quelques remarques rapides: - il y a des algues partout dans le lagon et dans la piscine - l'eau fuit de partout - les chambres sont minuscules,délabrées, et moisies - les photos sur Internet ne montrent pas du tout l'état de cet hôtel - la piscine côté Tour est plus petite que celle que j'ai dans mon jardin - le bar est un trou dans le mur et ressemble à un bouge de Tijuana. Nous sommes allés au JW Marriott (génial), et peut-être avons-nous des goûts de luxe, mais le Dreams était inqualifiable.

Arkansas
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

C'est notre troisième voyage à Cancun. Nous sommes des voyageurs chevronnés et voulons croire que nous ne sommes pas des voyageurs gâtés et déraisonnables si vous voyez de quoi je parle. Il y a des cas où on n'y peut rien. D'autres si. Nous avons emmené notre fillette de 11 ans avec nous et sommes restés 4 jours au Dreams.

Premièrement le service ne le cédait à aucun autre. Tout le monde étit très gentil et désireux d'être serviable. C;est caractéristique de Cancun. Nous adorons le personnel de ce merveilleux établissement. On ne nous a pas offert des consommations à notre arrivée mais j'en ai fait la demande et on m'a rapidement satisfaite. On nous a accompagnés dans notre chambre Club Tower en nous montrant sur le chemin les multiples équipements. La chambre ´´tait formidable. Très claire et PROPRE. La vue était fantastique. La chambre était faite chaque après-midi quand nous revenions de notre baignade. Nous laissions toujours un pourboire. Je ne sais pas si ça servait à quelque chose mais de toute façon le personnel le méritait. Notre lit avait été retapé chaque soir quand nous rentrions après le dîner et la salle de bains avait été retouchée. C'était très agréable.

Les restaurants... Il faut s'attendre à une cuisine du style "tout compris" dans ce genre d'hôtel. Donc si on espère de la haute cuisine on sera forcément déçu. Comme notre fillette était avec nous nous n'avons jamais dîné au Seaside Grill où les enfants ne sont pas admis. Mais le déjeuner dans ce restaurant était bon. J'ai pris le sandwich club. Ma fille a apprécié sa fondue au fromage. Mon mari et moi avons troué que c'était seulement "pas mal". Les chips n'étaient pas très bonnes. Très grasses. Le déjeuner à l'Oceana était pas mal aussi, Il n'y avait pas de cheeseburger au menu du déjeuner mais la personnel s'est évertué à nous satisfaire. Il s'est débrouillé à nous servir des cheeseburgers comme nous l'avons demandé. Le World Cafe sert un petit déjeuner très acceptable. C'était de loin notre repas préféré. Nous avons mangé trois dîners en ville.

Les piscines... sont super et bien entretenues. Mon mari et ma fille préféraient la grande piscine au centre du complexe. Moi je préférais la piscine la piscine moins fréquentée réservée aux clients du Club Tower. Elle est au bord de la mer. Elle est petite... mais très propre et très calme. Ma fille est restée une fois à l'Explorer Club tandis que mon mari et moi nous sommes fait masser. Elle était la plus âgée des enfants mais elle s'est apaisée en aidant les autres plus jeunes. Ce club semble idéal pour les petits.

La plage... c'est le point le plus faible du complexe. On ne peut rien y faire. Nous avons conclu que le vent est terrible dans la mesure où le complexe se trouve à l'extrémité de Cancun ! Les pavillons rouges étaient toujours haussés et la plage était encombrée d'algues Un côté de la plage est mieux que l'autre. Mais aucun des deux n'est vraiment bien. Il ne faut pas y aller pour la plage.

Mon mari et moi nous sommes fait masser deux fois au bord de l'océan. Le massage était super ! On louait des embarcations motorisées près des cabines... et je dis bien tout près. Ces embarcations éclaboussaient les cabines et étaient excessivement bruyantes. C'était agréable après qu'on les sortait de l'eau. Dieu merci nous nous sommes fait masser le soir à 18h30.

En relisant mon commentaire... Je me trouve très critique, mais tout ce que je raconte est exact. Est-ce que j'y retournerais? Hmm... probablement pas. Je pense essayer un endroit différent l'année prochaine. Si vous avez déjà réservé... ne vous inquiétez pas. Vous vous amuserez bien de toute façon. C'était quand même pas mal. Le pour l'emportait largement sur le contre. Lisez mes critiques concernant XCaret, Senor Frog & La Madonna's.

new york
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

J'avais réservé mon voyage sur BookIt et ce fut un séjour excellent du début à la fin.
L'hôtel était tout à fait incroyable. J'y suis allée avec mon mari et j'ai apprécié absolument tout ce que l'hôtel pouvait offrir.
Je vous conseille de vous lever tôt pour demander des chaises longues pour la plage ou la piscine, elles s'envolent à toute vitesse et les gens les réclament tôt et les gardent pendant des heures.
Le restaurant de poissons était bon, de même que le grill en bord de mer. Ils ont aussi un buffet restaurant et un restaurant de sushis.
Il y a un bar qui ressemble à une discothèque dans les locaux qui donnent sur la mer en plus du bar dans le hall et des bars sur la plage.
Nous avons passé un excellent moment!

MA
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Le Dreams est un excellent hôtel avec un excellent service. La seule critique que je pourrais faire, c'est que la piscine était trop petite et qu'il n'y avait pas de vagues à la plage. Si vous cherchez les grosses vagues du dépliant, vous serez déçus. La mer est très calme des deux côtés de l'hôtel.
Sinon, la vue est belle et le cadre est très romantique. C'est un excellent hôtel pour les enfants. Les dauphins sont fabuleux.

NJ
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Mon mari, 6 amis et moi avons récemment passé nos vacances dans cet hôtel. C'était fabuleux! J'adresse tous mes compliments aux employés qui y travaillent - MERCI pour tout!
Ils étaient tellement chaleureux, aimables et serviables! Nous avons particulièrement apprécié Zairy qui était adorable!
J'ai hâte d'y retourner!

New York
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

C'est un hôtel incroyable.
Les employés étaient très gentils.
La chambre était très propre, j'ai adoré la vue sur la mer et les dauphins.
Le restaurant grill au bord de l'eau est magnifique, les autres restaurants aussi d'ailleurs.
Le seul problème, c'est la piscine. Elle est un peu trop petite mais nous nous sommes tout de même bien amusés.
Dans l'ensemble, nous avons beaucoup aimé notre séjour au Dreams.

wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Nous avons vraiment aimé notre séjour au Dreams. Nous avons deux enfants de 2 et 4 ans. Ils ont passé un excellent moment. Nos enfants n'étaient pas assez grands pour nager avec les dauphins mais si vous allez au bureau Delphinus, vos enfants pourront serrer un dauphin dans leurs bras et se faire prendre en photo avec lui pour 25$.

Notre chambre était un peu vieillotte. Les plages étaient géniales. C'est un super hôtel si vous voyagez avec des enfants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Ziva Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Ziva Cancun

Adresse: Punta Cancun s/n, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Dreams Cancun Resort & Spa)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°31 des hôtels romantiques à
N°33 des hôtels familiaux à
N°40 des hôtels de luxe à
N°61 des complexes hôteliers à
N°79 des hôtels en bord de mer à
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Ziva Cancun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Ziva Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort & Spa
Dream Hotel Mexique
Dreams Resort Cancun
Dreams Cancun Resort & Spa
Dreams Hotel Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Ziva Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.