“Satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Ziva Cancun

Hyatt Ziva Cancun a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Ziva Cancun
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Cancun s/n, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Dreams Cancun Resort & Spa)   |
Havre St. Pierre, Canada
“Satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Avons séjourné pendant 1 semaine en février 2014 et ce fut globalement satisfaisant. Très bel équipement hôtelier et personnel empressé et chaleureux. Plage séparée et peu achalandée pour la formule Club. Restaurants intéressants mais manque de variété pour le buffet. Service particulièrement exceptionnel pour le personnel d'accueil et les serveurs. Aurions aimé être abordé d'abord en espagnol, mais manifestement la clientèle anglophone a fini par conditionner l'ensemble du personnel.
Avons rencontré un problème important: souvent pas d'eau chaude, parfois pas d'eau du tout... et cela à différents moments de chacune des journées. Le personnel a expliqué avec empressement qu'il s'agissait de problèmes rares et ponctuels. Nous avons finalement compris que le problème était fréquent et constant pour les étages supérieurs de l'immeuble vertical.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DreamsEconcierge, Sales & Social Media Coordinator de Hyatt Ziva Cancun, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Conrad499,

Merci bien de prendre le temps de écrire les commentaires ci-dessous dans le site Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous ont apprécié votre séjour récent ici avec nous.
Vos commentaires sont beaucoup appréciés et nous aides a constamment améliorer nos services

Nous attendons impatiemment de vous revoir dans votre prochain séjour ici de nouveau avec nous. Sentez-vous s'ils vous plaît libres de toujours me contacter avant les arrivées pour que je puis prendre sois en mesure de reconsidérer votre réservation et garantir un magnifique séjour.

De nouveau ont apprécis beaucoup votre temps et préférence.

Sincèrement,

• Suédois en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons séjourne quelques jours en décembre, ce la premier fois que je viens de cet côte de Cancun, je trouve les pages plus propres. L'ensemble de cet hôtel est neuf, propre, spacieux et très bien agencé. le personnel est toujours a l'écoute, disponible et prêt a aider en tout moment pour servir toujours avec un sourire aimable et sincère. La qualité et la variété nourriture de restaurants nous laisse un agréable saveur dans les papilles.

Astuce pour la chambre : les chambres à la fin des étages non recommandes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine fin avril. L'avis général de l'hôtel est bon. Toutefois, je ne le qualifierai pas d'hôtel 5 hôtel compte tenu de la vétusté des chambres. En effet nous avions réservé une chambre Deluxe vue mer, mauvaise surprise lorsque nous l'avons découvert : lit de 140cm, pas de baignoire et salle de bain très vieillissante, petite chambre...Nous y avons passé une nuit, et avons demandé à changer pour une suite. Là, rien a dire. King size bed, baignoire, magnifique vue... Le personnel de l'hôtel est adorable, souriant et professionnel ! Quand a la nourriture, elle est excellente. Et l'emplacement de l'hôtel idéal.

• Séjour du avril 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Nous sommes allé en famille a cette hôtel. Enfants 4 et 6 ans. Nous allons toujours dans de bons endroits mais cette fois ci nous nous sommes fait avoir. Nous avons même resté seulement une nuit et change d'hôtel...n'y alle tout simplement pas a moins d'avoir payé $600 par personne....nous notre voyage a coûte $6000!!!
Par chance notre 2 e hôtel nous a rapidement fait oublier le dreams..

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Beau voyage bon service et merveilleuse equipe. Nous avons adoré les restos et le fait que nous n'avions pas de bracelet et que nous pouvions dîner et souper à la carte! La propreté de l'hôtel et des chambres sont remarquables! Les dauphins sont divertissants!

• Séjour du mars 2013
DreamsEconcierge, Social Media Coordinator de Hyatt Ziva Cancun, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Merci beaucoup a vous pour exprimer ses opinions dans cette page Web. Je suis tres content que vous avez fait un experience excellent dans notre resort.

Si vous avez besoin de quelque información du Dreams Cancun ou vous voulez retourne, cela serait pour moi à la fois un grand honneur et une grande joie si vous me pouviez contacter.

Mes meilleurs voeux,

Guillermo Graziano
Social Media Coordinator & E concierge
econcierge.drecu@dreamsresorts.com
Trois-Rivières, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Belles plages, près de la ville et des attractions (Coco Bongo), nourriture excellente, hôtel qui date mais extrêmement bien entretenu et surtout un service hors norme. Merci à toute l'équipe d'animation, spécialement Mini Me qui s'est avéré un véritable bout en train et Emilie qui a été charmante tout au long de notre séjour. N'hésitez pas à aller voir Ceasar au bureau des concierges, dans le lobby, pour demander conseils et planifier des activités fantastiques (je recommande chaudement Xel-Ha). Merci spécial à Luis, qui travaille au café, qui n'a pas hésité à commander du lait de soya (pas en stock normalement) pour accommoder ma femme intolérante au lactose. C'est des petits gestes de la sorte qui font qu'un établissement se démarque des autres. Nous y retourneront en famille. Merci encore, Sly et Sarah (Quebec).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur les dauphins et sur la mer. Le meilleur des deux mondes. Un peu mo...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Cette hotel n'est pas neuve, la picine n'a rien de spécial, mais vous vous ferez servir comme des rois. J'ai adoré les dauphins mais je vous suggère de reservé une suite vu sur océan c'est magnifique.La nourriture était délicieuse.

Super location a seulement 5 minutes de marche du centre ville ou il y a boutiques resto er bar

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
DreamsEconcierge, Econcierge & Social Media Coordinator de Hyatt Ziva Cancun, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher hôte

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen de votre récente visite au Dreams Cancun.

Nous apprécions sachant que vous goûtez la nourriture et profiter des dauphins.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Diana Saucedo
Social Media Coordinator
econcierge.drecu@dreamsresorts.com

Vous connaissez Hyatt Ziva Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Ziva Cancun

Adresse : Punta Cancun s/n, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Dreams Cancun Resort & Spa)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°31 des hôtels romantiques à
N°34 des hôtels familiaux à
N°36 des hôtels de luxe à
N°58 des complexes hôteliers à
N°81 des hôtels en bord de mer à
Fourchette de prix (par nuit): 145 € - 1 033 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Ziva Cancun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Ziva Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort & Spa
Cancun Dreams Hotel
Dreams Cancun Resort And Spa
Dreams Resort Cancun
Dreams Hotel Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Ziva Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.