Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Ziva Cancun

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Hyatt Ziva Cancun a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Ziva Cancun
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Cancun s/n, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Dreams Cancun Resort & Spa)   |  
Services
Havre St. Pierre, Canada
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Avons séjourné pendant 1 semaine en février 2014 et ce fut globalement satisfaisant. Très bel équipement hôtelier et personnel empressé et chaleureux. Plage séparée et peu achalandée pour la formule Club. Restaurants intéressants mais manque de variété pour le buffet. Service particulièrement exceptionnel pour le personnel d'accueil et les serveurs. Aurions aimé être abordé d'abord en espagnol, mais manifestement la clientèle anglophone a fini par conditionner l'ensemble du personnel.
Avons rencontré un problème important: souvent pas d'eau chaude, parfois pas d'eau du tout... et cela à différents moments de chacune des journées. Le personnel a expliqué avec empressement qu'il s'agissait de problèmes rares et ponctuels. Nous avons finalement compris que le problème était fréquent et constant pour les étages supérieurs de l'immeuble vertical.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DreamsEconcierge, Sales & Social Media Coordinator de Hyatt Ziva Cancun, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Conrad499,

Merci bien de prendre le temps de écrire les commentaires ci-dessous dans le site Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous ont apprécié votre séjour récent ici avec nous.
Vos commentaires sont beaucoup appréciés et nous aides a constamment améliorer nos services

Nous attendons impatiemment de vous revoir dans votre prochain séjour ici de nouveau avec nous. Sentez-vous s'ils vous plaît libres de toujours me contacter avant les arrivées pour que je puis prendre sois en mesure de reconsidérer votre réservation et garantir un magnifique séjour.

De nouveau ont apprécis beaucoup votre temps et préférence.

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

3 756 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 871
    1 062
    428
    205
    190
Consultez les avis pour
1 191
1 248
50
44
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons séjourne quelques jours en décembre, ce la premier fois que je viens de cet côte de Cancun, je trouve les pages plus propres. L'ensemble de cet hôtel est neuf, propre, spacieux et très bien agencé. le personnel est toujours a l'écoute, disponible et prêt a aider en tout moment pour servir toujours avec un sourire aimable et sincère. La qualité et la variété nourriture de restaurants nous laisse un agréable saveur dans les papilles.

Astuce pour la chambre : les chambres à la fin des étages non recommandes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine fin avril. L'avis général de l'hôtel est bon. Toutefois, je ne le qualifierai pas d'hôtel 5 hôtel compte tenu de la vétusté des chambres. En effet nous avions réservé une chambre Deluxe vue mer, mauvaise surprise lorsque nous l'avons découvert : lit de 140cm, pas de baignoire et salle de bain très vieillissante, petite chambre...Nous y avons passé une nuit, et avons demandé à changer pour une suite. Là, rien a dire. King size bed, baignoire, magnifique vue... Le personnel de l'hôtel est adorable, souriant et professionnel ! Quand a la nourriture, elle est excellente. Et l'emplacement de l'hôtel idéal.

  • Séjour du avril 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Nous sommes allé en famille a cette hôtel. Enfants 4 et 6 ans. Nous allons toujours dans de bons endroits mais cette fois ci nous nous sommes fait avoir. Nous avons même resté seulement une nuit et change d'hôtel...n'y alle tout simplement pas a moins d'avoir payé $600 par personne....nous notre voyage a coûte $6000!!!
Par chance notre 2 e hôtel nous a rapidement fait oublier le dreams..

  • Séjour du avril 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Beau voyage bon service et merveilleuse equipe. Nous avons adoré les restos et le fait que nous n'avions pas de bracelet et que nous pouvions dîner et souper à la carte! La propreté de l'hôtel et des chambres sont remarquables! Les dauphins sont divertissants!

  • Séjour du mars 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DreamsEconcierge, Social Media Coordinator de Hyatt Ziva Cancun, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Merci beaucoup a vous pour exprimer ses opinions dans cette page Web. Je suis tres content que vous avez fait un experience excellent dans notre resort.


Si vous avez besoin de quelque información du Dreams Cancun ou vous voulez retourne, cela serait pour moi à la fois un grand honneur et une grande joie si vous me pouviez contacter.

Mes meilleurs voeux,

Guillermo Graziano
Social Media Coordinator & E concierge
econcierge.drecu@dreamsresorts.com
Dreams Cancun Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Trois-Rivières, Quebec, Canada
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Belles plages, près de la ville et des attractions (Coco Bongo), nourriture excellente, hôtel qui date mais extrêmement bien entretenu et surtout un service hors norme. Merci à toute l'équipe d'animation, spécialement Mini Me qui s'est avéré un véritable bout en train et Emilie qui a été charmante tout au long de notre séjour. N'hésitez pas à aller voir Ceasar au bureau des concierges, dans le lobby, pour demander conseils et planifier des activités fantastiques (je recommande chaudement Xel-Ha). Merci spécial à Luis, qui travaille au café, qui n'a pas hésité à commander du lait de soya (pas en stock normalement) pour accommoder ma femme intolérante au lactose. C'est des petits gestes de la sorte qui font qu'un établissement se démarque des autres. Nous y retourneront en famille. Merci encore, Sly et Sarah (Quebec).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur les dauphins et sur la mer. Le meilleur des deux mondes. Un peu mo...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Cette hotel n'est pas neuve, la picine n'a rien de spécial, mais vous vous ferez servir comme des rois. J'ai adoré les dauphins mais je vous suggère de reservé une suite vu sur océan c'est magnifique.La nourriture était délicieuse.

Super location a seulement 5 minutes de marche du centre ville ou il y a boutiques resto er bar

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DreamsEconcierge, Econcierge & Social Media Coordinator de Hyatt Ziva Cancun, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher hôte

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen de votre récente visite au Dreams Cancun.

Nous apprécions sachant que vous goûtez la nourriture et profiter des dauphins.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Cordialement,

Diana Saucedo
Social Media Coordinator
Dreams Cancun Resort & Spa
econcierge.drecu@dreamsresorts.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hyatt Ziva Cancun ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Ziva Cancun

Adresse : Punta Cancun s/n, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Dreams Cancun Resort & Spa)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°31 des hôtels romantiques à
N°34 des hôtels familiaux à
N°36 des hôtels de luxe à
N°58 des complexes hôteliers à
N°81 des hôtels en bord de mer à
Fourchette de prix (par nuit): 145 € - 1 033 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Ziva Cancun 5*
Nombre de chambres: 378
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Ziva Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Dreams La Romana Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun
Cancun Dreams Resort & Spa
Dreams Cancun Hotel
Dream Hotel Mexique
Cancun Dreams Hotel
Dreams Cancun Resort And Spa
Dreams Resort Cancun
Dreams Cancun Resort & Spa
Dreams Hotel Cancun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Ziva Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.