“mes plus belles vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Ziva Cancun

Hyatt Ziva Cancun a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Ziva Cancun
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Cancun s/n, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Dreams Cancun Resort & Spa)   |
Morges, Suisse
“mes plus belles vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

nous sommes allés là bas pour nos 10 ans et c'était absolument fabuleux, le personnel souriant et très serviable se sont mes plus belles vacances

Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

3 754 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Peru, Indiana
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Nous nous sommes mariés dans ce centre de villégiature le 6 septembre et nous revenons chaque année depuis.
Le personnel de cet hôtel est merveilleux et ils se mettent en quatre pour vous satisfaire.
La nourriture est au-dessus de la moyenne et les sushis sont excellents.
Cependant, le menu du service en chambre pourrait être agrandi.
(Si vous appelez le service de chambre et que vous voulez goûter un peu de chez vous, commandez le cheeseburger du menu enfants.
Il était merveilleux !) Cet hôtel dispose d'un excellent emplacement.
Vous vous sentez isolé pendant que vous êtes à l'hôtel, cependant, il est à quelques minutes à pied des magasins et de la superbe vie nocturne de Cancun.
Nous y allons toujours hors-saison.
Cette année, nous avons été déçus par le service de plage.
Selon le personnel, une nouvelle direction a repris et ils ont licencié certains membres du personnel.
Ils avaient seulement 1 serveur pour chaque plage.
Nous avons séjourné dans un certain nombre de types de chambres différents au fil des années, mais je recommanderais un suite Club Jr. Jacuzzi dans la tour.
La chambre et le balcon étaient immenses et confortables.
Le seul inconvénient ... les chambres auraient besoin d'être rénovées et les lits sont toujours très, très durs !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Je suis parti avec ma fiancé, c'était vraiment un très bel hotel, très bien situé (à deux par du Coco Bango... et d'autre boite de nuit et en même temps pratiquement sur l'eau téllement nous somme près de la plage, d'ailleurs une des deux piscine est une piscine d'eau de de mer, je le conseil souvent à mes ami, nous avons eu un mauvais temps mais l'hotel en soi était vraiment sublime, les dauphin qui nage au bord des chambres c'est extraordinaire et le service est vraiment parfait (room service a volonté et tout inclut, pareil pour le mini bar ...) service de chambre excellent, tout est vraiment très propre. les point négatif c'est que la piscine est un peu petite ainsi que la plage et la nourriture du restaurant world café est souvent un peu tiède (c'est un restaurant buffet). mais je vous le conseil sincèrement c'est un vrai 5 étoile pour le Mexique est l'équivalent d'un beau 4 étoile à Paris. par ailleurs je tiens à félicité le personnel de l'hotel, ils sont très acceuillant compréhensif et à votre écoute, un peu à l'image de la population mexicaine.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
WorldClassDreamer81
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Je reviens d'un séjour de 6 nuits au Dreams Cancun(du 23 au 29 août 2008). Des vacances inoubliables avec ma mère. J'espère pouvoir y retourner l'été prochain.

Nous sommes arrivées à l'heure à l'aéroport de Cancun(avec le temps US AIR s'est amélioré en ce qui concerne la ponctualité). On a débarqué de l'avion et on a mis 40-45 à passer la douane. Le samedi est le jour le plus chargé de la semaine donc on s'y attendait un peu. Ca avançait plutôt vite donc ça allait. On se dirigeait vers la sortie quand un vendeur de Timeshare nous a abordé. Pendant une minute il a cru qu'il m'avait eu mais on a passé notre chemin après lui avoir laissé le temps d'expliquer ce qu'il voulait.

On a refusé son offre et on a trouvé notre chauffeur qui nous attendait dehors avec son patron dans la voiture privée que j'avais commandée. J'ai remarqué que beaucoup de voyageurs passant par des compagnies comme Best Day,USA travel attendaient qu'on les amène à leur hôtel. Je suis ravie d'avoir réservé içi,le chauffeur a chargé nos valises,et on est montées dans la voiture sans plus attendre. Quel soulagement!Des boissons nous ont été offertes. Après 10 petites minutes on était au Dreams,on s'est arrêtés un peu avant pour qu'on se familiarise avec les lieux.

On a été reçus par des porteurs qui ont pris nos valises.

A 15h on nous donnait nos pass pour la chambre. A notre arrivée,à la réception,on nous a informé qu'on avait été surclassés pour une chambre avec vue sur la mer et les dauphins avec un lit kingsize. On avait reservé 2 lits sur bookit.com mais l'agent nous a dit qu'il n'y avait pas eu de requêtes spéciales à ce sujet.

Il a ajouté un lit simple avec une l'option de bouger dans une autre chambre si ça ne nous convenait pas. Il se trouve que la chambre "Dauphin" avec vue sur la mer était juste géniale! On nous a montré le chemin et on était partis. Pas de champagne,de serviettes froides ou autres comme l'avaient annoncé certaines critiques. Certaines personnes se faisaient accompagner mais on a trouvé toutes seules. Les valises sont arrivées 15-20 minutes plus tard.

L'hôtel:
Une pyramide et une tour. On était au 2ème étage d'une pyramide et c'était super.

Tout est luxueux et moderne. Très propre.C'est très facile de circuler dans l'hôtel mais sur une semaine ça fait beaucoup de marche. 200 mètres de plage du côté de la pyramide et 70 mètres du côté de la tour. Devant la tour il y a le Gazebo pour les mariages. On a vue sur la mer mais on est pas du côté de la plage. Il y a juste des rochers et des caillous mais c'est quand même très beau. Si vous voulez la plage il faut marcher de l'autre côté de la tour ou passer par le restaurant Himitsu.

La piscine principale devant la pyramide est assez grande pour accueillir beaucoup de gens,1 petit jacuzzi là où il y a le trampoline devant le lagon. 1 minuscule piscine devant la tour pour 20-30 personnes. Vous pouvez vous servir des 2,que vous soyez dans la tour ou dans la pyramide. J'ai lu des critiques où des gens avaient l'air de dire que les clients de la tour et de la pyramide étaient séparés et qu'en fonction d'où vous êtes vous ne pouvez pas avoir accès aux mêmes installations.C'est faux. Je n'ai jamais vu personne nager dans le lagon.

L'eau était toujours propre. La piscine aussi. L'eau de mer toujours salée. Le personnel:
Fantastique,génial! Ils travaillent dur. Certains ont un peu de mal avec l'anglais. Au restaurant on parle bien anglais. On les voit toujours entrain de tondre,de déplacer les choses,de planter,ils veillent à ce que l'hôtel soit beau en permanance! Les femmes de ménage font les chambres tous les jours mais ne sont pas toujours très prévoyantes. J'ai du demander quelques serviettes supplémentaires,un gant plusieurs fois. Le restaurant et le bar sont supers. Service très raide et attentif à vos besoins. Ils feront n'importe quoi pour vous satisfaire! On ne m'a jamais servie sans un sourire. Chaque employé de la réception au concierge en passant par l'équipe d'animation,le service d'étage,ou les agents de sécurité vous sourit. On se sent presque comme chez soi.

Service d'étage:
La chambre était propre à notre arrivée avec un minibar rempli de sodas(coca,coca light,sprite,fanta),d'eau(des bouteilles de 355ML) et de bière.

La seule bière qu'il y a dans les chambres c'est la Corona,sinon ils servent de la Bud au bar.

Les chambres sont modernes et spacieuses. Les lits bien faits mais les chaînes de télé sont nulles. Il y en 10 et demi dont la moitié en espagnol. Il me semble que le sol de la salle de bains était en marbre. Très beau. Pas de porte dans la douche,plutôt la moitié d'une,solide. Vous n'êtes pas complètement dans une douche fermée. Donc vous mettez un peu d'eau partout mais avec un tapis de bain à la sortie de la douche on s'en sort. Belle terrasse. 2 chaises et une petite table mais pas assez grande pour dîner à 2. Porte du patio solide avec des verrous.Vous pouvez laisser ouvert la nuit mais vous laisserez entrer la chaleur,et puis le bruit des dauphins pourrait vous déranger le matin.

On a pu entendre le personnel les siffler mais ce ne m'a jamais dérangé comme ça a pu en déranger certains(à en lire les critiques).

On avait une vue sur la mer avec des arbres mais qui ne gênent pas du 2ème étage.

Aucun problème d'eau,ma mère a eu quelques petits problèmes à comprendre comment ça marchait mais j'ai fini par lui expliquer.(hihi je pensais qu'elle se serait débrouillée toute seule..) Shampoing,gel douche,gants,serviettes,tapis de bain,bonnet de douche,encens,allumettes,bougies,télé,table avec 2 chaises dehors comme dedans,champagne et glaçons à votre arrivée,frigo,placard,ceintres,et coffre. On passe faire votre chambre avant que vous vous couchiez de 18 à 20h.On vous donne des serviettes propres et on nettoie votre salle de bains.

Les repas. Spectaculaires,extraordinaires,de grande qualité,cuisinés à la perfection.On en raffole. Même les gens du coin adorent et reconnaissent que c'est excellent.

Supers cocktails.

Plein de bouteilles d'eau à chaque bar. Des grillades de poissons - c'est le mieux pour les déjeuners et les dîners même si c'est à une petit trotte de la pyramide ça vaut bien le coup. Le dîner et les desserts sont fabuleux. Le restaurant de fruits de mer était correct mais pas excpetionnel non plus. Le World Café était bien avec un thème différent chaque soir,on y est allées plusieurs fois. On allait jamais au buffet du petit déjeuner parce que le room service était vraiment génial(ca arrive chaud,les produits sont frais et on évite le monde).On est vraiment rassasiés. Je ne peux rien vous dire sur Himitsu parce que la cuisine asiatique ne m'interesse pas.

Le room service pour le diner est tout aussi bien.Le club sandwich du Dreams - jambon,fromage,dinde,tomate avec des frites- incroyable. Les hamburgers sont succulents.

Le minibar de notre chambre était réapprovisionné tous les jours entre 9 et 17h.

Room Service:
35 à 50 minutes d'attente pour qu'on vous serve. Au maximum comptez 45-50 minutes aux heures de pointe.

Pourboires:
Ok ça dépend des gens maus voilà ce que j'ai fait. Je changeais de l'argent dès que le taux était intéressant.

Et je donnais les pourboires en pesos dès que j'en avais l'occasion. Je donnais 30 pesos/jour pour la femme de chambre,10 pour le service de nuit,10-15 au garçon qui remplissait notre minibat. Je ne donnais pas vraiment de pourboire au bar car je ne voulais pas me trimballer mes pièces jour et nuit. (il n'y a pas de billets de 10 pesos,le plus petite est de 20 pesos).

Je donnais 20-30 pesos au serveur qui nous plaçait tous les soirs au Seaside.

Jorge et Crescencio s'occupaient de moi tous les soirs. Je ne sais pas comment les remercier,même quand j'arrivais avant la fermeture ils se débrouillaient pour me donner tout ce que je voulais. Globalemnt je dépensais 100 pesos.

Le club des enfants:9h30 à 21h30 tous les jours. Pas trop d'enfants qui courent partout donc c'est agréable. C'est plus reposant quand quelqu'un est là pour s'occuper des enfants.

Equipe d'animation géniale! On ne finissait pas de s'amuser,tout le monde voulait se joindre à nous à la plage ou dans la piscine. Des activités sans interruption de 9h à 16h. Du basket ou du volley dans la piscine,des jeux de tir,du foot sur la plage,des cours d'espagnol,du yoga,des dégustations de cocktails,du baseball,des cours de théâtre,du karaoké,la tournée des bars et plus encore.

Des kayaks,des bouées,les masques et les tubas sont en libre service donc c'est pratique.

Tout le reste(les dauphins,le jet-ski,le parachute ascensionnel,les excursions pour voir baleines ou requins,les plongées sous marine)est payant.

Les excursions sont payantes avec Amstar Tours. J'ai payé moins grâce carlos et charlie,congo bongo, etc.. J'ai fait du bateau dans la jungle.

Et j'ai visité le parc naturel de Xelh-ha.

On a quitté l'hôtel à 7h30 pour le centre commercial de Fiesta Plaza après être allé chercher d'autres clients dans d'autres hôtels que Dreams. On est resté 15-20 minutes et à 8h10 on partait pour le XEL-HA. On est arrivés à 1Oh30,c'était long mais amusant. Le personnel traduit de l'espagnol à l'anglais.

Les excursions proposées étaient Snuba (35€ pour 45 min),Sea Trek(35€ les 30 min sous l'eau)et 76€ pour les dauphins. Vous devez les réserver dès que vous arrivez au Xel-ha.

L'excursion dans la jungle Blue Ray,je ne l'ai pas faite finalement.

Je suis monté dans un bus pour me rendre compte 10 min plus tard qu'on allait dans la mauvaise direction.Ensuite le chauffeur ne s'est pas arrêté à Blue Ray mais à la plage de marina je crois.. et après c'était trop juste au niveau du temps..

Excursion en bateau vers une petit île,pas beaucoup d'animaux mais plein d'oiseaux et d'arbres.

C'était quand même sympa. On nous a emmenés plonger 45 minutes dans le 2ème plus grand récif du monde à 45 min de bateau.

C'était génial,on s'est relayées pour la plongée avec ma mère.

Code vestimentaire: Les hommes ne peuvent pas mettre ni marcel ni maillots de bain pour les repas.

Il faut qu'il soit respecté car ils n'ésitent pas à recaler les gens qui n'ont pas une tenue appropriée.

Oceana est sur la plage donc vous pouvez mettre ce que vous voulez. Il y a des gens un peu trop habillés.Je ne vois pas l'interêt de mettre des talons,des boucles d'oreilles ou du maquillage quand on est en vacances sauf si c'est votre mariage ou votre lune de miel,etc. J'étais en short Nike et en chemise à manches courtes pour aller dîner et on me disait rien. Les t-shirts ne sont pas autorisés.

Acuzar vous offre 2 boissons gratuites mais c'était mort tous les soirs donc je n'y suis jamais allée. Un seul gros problème pendant notre séjour. Une fuite du climatiseur dans le placard de notre chambre.On avait juste quelques chemises et nos valises vides qui ont eu le temps de sècher avant qu'on parte.L'hôtel nous a proposé de nous les laver. Beaucoup de clients à qui j'ai parlé ont eu le même problème.

J'ai laissé un pourboire à la personne qui est venu dans les 3 minutes qui ont suivi notre appel pour réparer la fuite. Ils one tout nettoyé! Du super boulot.

Il y a un plan sur les portes de toutes les chambres. Système de cartes pour accéder aux chambres.

Les coffres sont dans le placard et vous choisissez votre code personnel. Si vous laissez traîner des affaires de valeur,la responsable du service d'étage vous le signalera par un mot pour vous rappeler qu'un coffre est à votre disposition. On s'occupe bien de vous!

Globalement,un service 5 étoiles. Personnel très sympathique qui fait tout pour vous satisfaire.

L'équipe d'animation était vraiment amusante,j'avais l'impression d'être leur meilleure ami.......

Je recommande hautement cet endroit bien qu'il me semble qu'il ait des petits problèmes à gérer ses réservations. Pardon pour cette longue critique mais ça valait le coup non? Dreams est sans aucun doute une expérience de folie!

woodlands
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Tout d'abord, nous avons fait le tour de la propriété pour savoir si nous allions réserver pour Noël. Quelques remarques rapides: - il y a des algues partout dans le lagon et dans la piscine - l'eau fuit de partout - les chambres sont minuscules,délabrées, et moisies - les photos sur Internet ne montrent pas du tout l'état de cet hôtel - la piscine côté Tour est plus petite que celle que j'ai dans mon jardin - le bar est un trou dans le mur et ressemble à un bouge de Tijuana. Nous sommes allés au JW Marriott (génial), et peut-être avons-nous des goûts de luxe, mais le Dreams était inqualifiable.

Arkansas
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

C'est notre troisième voyage à Cancun. Nous sommes des voyageurs chevronnés et voulons croire que nous ne sommes pas des voyageurs gâtés et déraisonnables si vous voyez de quoi je parle. Il y a des cas où on n'y peut rien. D'autres si. Nous avons emmené notre fillette de 11 ans avec nous et sommes restés 4 jours au Dreams.

Premièrement le service ne le cédait à aucun autre. Tout le monde étit très gentil et désireux d'être serviable. C;est caractéristique de Cancun. Nous adorons le personnel de ce merveilleux établissement. On ne nous a pas offert des consommations à notre arrivée mais j'en ai fait la demande et on m'a rapidement satisfaite. On nous a accompagnés dans notre chambre Club Tower en nous montrant sur le chemin les multiples équipements. La chambre ´´tait formidable. Très claire et PROPRE. La vue était fantastique. La chambre était faite chaque après-midi quand nous revenions de notre baignade. Nous laissions toujours un pourboire. Je ne sais pas si ça servait à quelque chose mais de toute façon le personnel le méritait. Notre lit avait été retapé chaque soir quand nous rentrions après le dîner et la salle de bains avait été retouchée. C'était très agréable.

Les restaurants... Il faut s'attendre à une cuisine du style "tout compris" dans ce genre d'hôtel. Donc si on espère de la haute cuisine on sera forcément déçu. Comme notre fillette était avec nous nous n'avons jamais dîné au Seaside Grill où les enfants ne sont pas admis. Mais le déjeuner dans ce restaurant était bon. J'ai pris le sandwich club. Ma fille a apprécié sa fondue au fromage. Mon mari et moi avons troué que c'était seulement "pas mal". Les chips n'étaient pas très bonnes. Très grasses. Le déjeuner à l'Oceana était pas mal aussi, Il n'y avait pas de cheeseburger au menu du déjeuner mais la personnel s'est évertué à nous satisfaire. Il s'est débrouillé à nous servir des cheeseburgers comme nous l'avons demandé. Le World Cafe sert un petit déjeuner très acceptable. C'était de loin notre repas préféré. Nous avons mangé trois dîners en ville.

Les piscines... sont super et bien entretenues. Mon mari et ma fille préféraient la grande piscine au centre du complexe. Moi je préférais la piscine la piscine moins fréquentée réservée aux clients du Club Tower. Elle est au bord de la mer. Elle est petite... mais très propre et très calme. Ma fille est restée une fois à l'Explorer Club tandis que mon mari et moi nous sommes fait masser. Elle était la plus âgée des enfants mais elle s'est apaisée en aidant les autres plus jeunes. Ce club semble idéal pour les petits.

La plage... c'est le point le plus faible du complexe. On ne peut rien y faire. Nous avons conclu que le vent est terrible dans la mesure où le complexe se trouve à l'extrémité de Cancun ! Les pavillons rouges étaient toujours haussés et la plage était encombrée d'algues Un côté de la plage est mieux que l'autre. Mais aucun des deux n'est vraiment bien. Il ne faut pas y aller pour la plage.

Mon mari et moi nous sommes fait masser deux fois au bord de l'océan. Le massage était super ! On louait des embarcations motorisées près des cabines... et je dis bien tout près. Ces embarcations éclaboussaient les cabines et étaient excessivement bruyantes. C'était agréable après qu'on les sortait de l'eau. Dieu merci nous nous sommes fait masser le soir à 18h30.

En relisant mon commentaire... Je me trouve très critique, mais tout ce que je raconte est exact. Est-ce que j'y retournerais? Hmm... probablement pas. Je pense essayer un endroit différent l'année prochaine. Si vous avez déjà réservé... ne vous inquiétez pas. Vous vous amuserez bien de toute façon. C'était quand même pas mal. Le pour l'emportait largement sur le contre. Lisez mes critiques concernant XCaret, Senor Frog & La Madonna's.

new york
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

J'avais réservé mon voyage sur BookIt et ce fut un séjour excellent du début à la fin.
L'hôtel était tout à fait incroyable. J'y suis allée avec mon mari et j'ai apprécié absolument tout ce que l'hôtel pouvait offrir.
Je vous conseille de vous lever tôt pour demander des chaises longues pour la plage ou la piscine, elles s'envolent à toute vitesse et les gens les réclament tôt et les gardent pendant des heures.
Le restaurant de poissons était bon, de même que le grill en bord de mer. Ils ont aussi un buffet restaurant et un restaurant de sushis.
Il y a un bar qui ressemble à une discothèque dans les locaux qui donnent sur la mer en plus du bar dans le hall et des bars sur la plage.
Nous avons passé un excellent moment!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Ziva Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Ziva Cancun

Adresse : Punta Cancun s/n, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Dreams Cancun Resort & Spa)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°31 des hôtels romantiques à Cancún
N°34 des hôtels familiaux à Cancún
N°37 des hôtels de luxe à Cancún
N°60 des complexes hôteliers à Cancún
N°78 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°160 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Ziva Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Travelocity, Otel, Hotels.com, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Ziva Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort & Spa
Cancun Dreams Hotel
Cancun Dreams Resort & Spa
Dreams Cancun Resort & Spa
Dreams Hotel Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Ziva Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.