“Bon !!” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin Resort & Spa Cancun

The Westin Resort & Spa Cancun a été ajouté à vos Favoris
The Westin Resort & Spa Cancun
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Blvd. Kukulcan Km 20 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°49 sur 177 hôtels à Cancún
paris france
“Bon !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Bon hotel, pas trop grand donc parfait....a taille humaine !!
Piscine et plage très agréable !!
Pas trop de monde donc on peut vraiment profiter de la plage tranquille...
Resto de la plage très bon
Chambre très correctes, vue sur la mer magnifique (à privilegier :)
Accueil sans plus mais serveur du bar très sympa !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Fargo, Dakota du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons séjourné dans l'une des chambres RBC, qui incluait le petit déjeuner gratuit et une happy hour avec boissons et hors-d’œuvre de 17h à 20h tous les jours.
Le petit déjeuner était bon, composé d'œufs, de pommes de terre, de saucisses, de pain perdu, de pancakes. ect. ainsi que de différents jus de fruits, pâtisseries, et fruits frais.
Nous n'avons pas tellement été impressionnés par les hors-d’œuvre car ils n'étaient pas très savoureux, une pizza à un buffet équivaut à une pizza ramollie. Nous avons pris d'autres choses mais nous n'y sommes pas retournés après le premier soir.
La chambre était très propre et la vue était spectaculaire, nous avons demandé à changer de chambre et avons été relogés dans la demi-heure.
Le prix des boissons autour de la piscine, de la plage étaient d'environ 10$ chacune et la nourriture coûtait aussi un peu cher, mais étant donné l'emplacement, c'était à prévoir.
En général, nous partagions quelque chose pour le déjeuner et avec quelques boissons ça nous revenait entre 25 et 40$ par repas.
Nous mangions tous les soirs dehors.
Les chambres RBC du Westin sont les plus éloignées du hall d'entrée, et il faut compter environ 8-10 bonnes minutes à pied pour rejoindre la rue et prendre un bus si vous quittez l'hôtel.
La raison principale pour laquelle nous avons séjourné ici était la plongée au Club Med à côté, qui était plutôt cool.
Le Westin est sur une partie de la plage qui est très bien pour se baigner, même les jours de vagues/vent, on peut toujours trouver un endroit où aller.
Nous y retournerons volontiers.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Bonne situation sur la pointe de la baie de Cancun
Belle et grande chambre bien équipée
Prix sur place assez cher (petit déjeuner, room service,...)

Séjour du avril 2007 - voyage avec des amis
france a feurs
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

c'etait magique les ados peuvent fare ce qu'ils veulent avec le passworld et aussi les parents peuvent se detendre avec mon mari nous sommes tres satistfat !! IL i a aussi l'ider de l'aligator en plein milleieu tres bien!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Hot Springs Arkansas
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

Nous voyageons à Cancun chaque année juste pour la plage, et vous la trouverez très belle vous pouvez nager dans l'eau sans vous couper sur les rochers et les vagues sont plus douces.
Surclassez-vous pour le Beach Club avec vue sur l'océan en face vous ne serez pas déçus, les chambres sont très agréables et le petit déjeuner et l'happy hour sont inclus dans le prix.

United States
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Nous y avons passé 5 jours et dans l'ensemble, l'hôtel était super. A la dernière minute, nous avons décidé de passer de la partie normale de l'hôtel au Royal Beach Club - un changement important!! Le Royal Beach Club ne coûte pas tellement plus cher et on y trouve de merveilleux petits déjeuners et des cocktails tous les soirs. Il y a une piscine réservée et on n'a pas besoin de se battre pour les chaises longues. Le seul inconvénient, c'est qu'on se retrouve plus près du Club Med où ils mettent un point d'honneur à passer de la musique à tue-tête le matin, ce qui fait qu'il est difficile de se détendre.

Dans l'ensemble, le personnel était merveilleux, surtout le personnel en cuisine et dans le restaurant. En revanche, nous avions demandé, dans le cadre du programme de fidélité Starwood, à rendre la chambre un peu plus tard que prévu. Ils nous ont répondu que, même si l'hôtel n'était qu'à moitié plein, nous ne pouvions pas rendre la chambre à 16 heures, que ce n'était possible que jusqu'à 13 heures - c'était plutôt ridicule car ils n'étaient pas débordés.

Louveciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2007

Magnifique hotel, un peu excentré de Cancun centre, il faut prendre un bus pour aller dans le centre. Cependant l'hotel est très beau et le personnel très gentil. Hotel calme pas d'animation dans l'hotel. Plusieurs piscines très belles. Restauration de qualité.

Séjour du décembre 2006

Vous connaissez The Westin Resort & Spa Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Resort & Spa Cancun

Adresse: Blvd. Kukulcan Km 20 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels de luxe à Cancún
N°31 des hôtels Spa à Cancún
N°36 des complexes hôteliers à Cancún
N°41 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°53 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Resort & Spa Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Cancelon, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Resort & Spa Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westin Resort & Spa Cancun
Westin Resort And Spa Cancun
Westin Resort & Spa Cancun Hotel Cancun
Westin Hotel Cancun
Westin Cancun
The Westin Resort Spa Cancun
Cancun Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Resort & Spa Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.