Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Top” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Resort & Spa Cancun

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
The Westin Resort & Spa Cancun a été ajouté à vos Favoris
The Westin Resort & Spa Cancun
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Blvd. Kukulcan Km 20 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°49 sur 177 hôtels à Cancún
Région Parisienne
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

J'ai trés souvent séjourné dans cet hôtel situé tout au début de la zone hôteliere en arrivant de l'aéroport (15min). Accueil irréprochable. Trés bonne restauration (un peu cher mais bon c'est le Westin).
Piscine et plage super. Les chambres sont propres, claires et spacieuses. Literie top. Les dames de ménage sont trés gentilles et trés pro.
Le personnel de la réception est disponible et avenant. Le buffet du petit déjeuner est parfait. (le café néanmoins est vraiment imbuvable, pourtant j'en ai bu du café dégueulasse mais là... prévoir ses dosettes). D'ailleurs, bouilloir dans la chambre, fer à repasser et planche (pour moi, c'est vraiment un plus). Minibar et coffre fort. 2 pisicnes: une côté plage, l'autre côté Lagune.
Le bus passe juste devant l'hôtel pour se rendre à la 'Isla' ou aux boites de nuits, ou encore à Cancun Downtown (45min).
Bonne adresse à Cancun.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Lagune sont plus calmes car l'autre côté donne sur la piscine. Néanmoins, le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MargelyC, Social Media Coordinator de The Westin Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Google Traduction
Dear guest,

Thank you for choosing us over and over again, it is very nice to know that our staff is part of your wonderful experience.

We will pass along your kind comments.

Hope you return soon!

Warm regards.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 745 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    607
    642
    266
    134
    96
Consultez les avis pour
366
670
86
94
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Houilles, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

J'y ai séjourné plusieurs fois pour le travail.
À première vue hôtel sympa, lobby grandiose comme souvent à Cancun.
Salle de sport très bien, terrain de tennis également.
Wifi dans l'ensemble de l'hôtel mais fonctionnant relativement mal surtout dans les chambres.
Les chambres sont grandes et correctes mais peut etre un peu vieillottes. Vue sur la mer imprenable, on entend même les vagues la nuit ++++
Le petit-déjeuner est correct disont.
Belle piscine, idem pour la plage.
L'hôtel est par contre un peu excentré, au début de la zone hôtelière. À 10 minutes de bus de La Isla mais pas si gênant finalement.
Le plus c'est la calme par rapport à d'autre très bon hôtel de Cancun.
Le snack de la plage est très bon, les prix y sont honnêtes.
Conclusion : bon hotel tout de même avec quelques défauts.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hôtel situé au début de la zone hôtelière de Cancun, juste après le Club Med.

Cet hôtel souffre d'un réel manque de rénovation. Les prix sont assez hauts et le rapport/qualité prix est très désavantageux. Les chambres sont très très moyennes et n'ont pas du être rénovées depuis la création de l'hôtel. Aucune déco sur les murs blancs; le style épuré est très déprimant.

La plage est belle et bien entretenue; piscines extérieures mal entretenues, le fond part peu à peu.

Petit déjeuner moyen mais suffisant. Serveurs sympas, mais sans plus.

Je déconseille cet hôtel, il y a un choix tellement énorme sur Cancun que l'on peut trouver mieux et moins cher.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

Se retour d une semaine au mois de mai, nous voulions nous reposer et c est ce que nous avons fait car il n y a rien à faire à l hôtel. À part le Spa très cher pas de sports nautiques ni autre chose.
Quant au service n en parlons pas: hormis deux serveurs à la piscine, les femmes de chambres rentrent sans toquer, au restaurant c est pire que tout. 40min pour avoir une attention du serveur, le serveur ( assez âge avec sa casquette sur la tête ) rude et ps poli et la manager n en parlons pas, elle n à que le titre et rien d autre. À coup sur je deconseille et j y retournerais plus

  • Séjour du mai 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris france
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Bon hotel, pas trop grand donc parfait....a taille humaine !!
Piscine et plage très agréable !!
Pas trop de monde donc on peut vraiment profiter de la plage tranquille...
Resto de la plage très bon
Chambre très correctes, vue sur la mer magnifique (à privilegier :)
Accueil sans plus mais serveur du bar très sympa !!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fargo, Dakota du Nord
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons séjourné dans l'une des chambres RBC, qui incluait le petit déjeuner gratuit et une happy hour avec boissons et hors-d’œuvre de 17h à 20h tous les jours.
Le petit déjeuner était bon, composé d'œufs, de pommes de terre, de saucisses, de pain perdu, de pancakes. ect. ainsi que de différents jus de fruits, pâtisseries, et fruits frais.
Nous n'avons pas tellement été impressionnés par les hors-d’œuvre car ils n'étaient pas très savoureux, une pizza à un buffet équivaut à une pizza ramollie. Nous avons pris d'autres choses mais nous n'y sommes pas retournés après le premier soir.
La chambre était très propre et la vue était spectaculaire, nous avons demandé à changer de chambre et avons été relogés dans la demi-heure.
Le prix des boissons autour de la piscine, de la plage étaient d'environ 10$ chacune et la nourriture coûtait aussi un peu cher, mais étant donné l'emplacement, c'était à prévoir.
En général, nous partagions quelque chose pour le déjeuner et avec quelques boissons ça nous revenait entre 25 et 40$ par repas.
Nous mangions tous les soirs dehors.
Les chambres RBC du Westin sont les plus éloignées du hall d'entrée, et il faut compter environ 8-10 bonnes minutes à pied pour rejoindre la rue et prendre un bus si vous quittez l'hôtel.
La raison principale pour laquelle nous avons séjourné ici était la plongée au Club Med à côté, qui était plutôt cool.
Le Westin est sur une partie de la plage qui est très bien pour se baigner, même les jours de vagues/vent, on peut toujours trouver un endroit où aller.
Nous y retournerons volontiers.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Namur, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Bonne situation sur la pointe de la baie de Cancun
Belle et grande chambre bien équipée
Prix sur place assez cher (petit déjeuner, room service,...)

Séjour du avril 2007 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Westin Resort & Spa Cancun ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin Resort & Spa Cancun

Adresse: Blvd. Kukulcan Km 20 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°31 des hôtels de luxe à Cancún
N°31 des hôtels Spa à Cancún
N°36 des complexes hôteliers à Cancún
N°41 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°53 des hôtels romantiques à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 253 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Resort & Spa Cancun 4*
Nombre de chambres: 379
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Cancelon, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Resort & Spa Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Westin Resort & Spa Cancun
Westin Resort And Spa Cancun
Westin Resort & Spa Cancun Hotel Cancun
Westin Hotel Cancun
Westin Cancun
The Westin Resort Spa Cancun
Cancun Westin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Resort & Spa Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.