“C'est un excellent hôtel, mais choisissez le surclassement” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin Resort & Spa Cancun

The Westin Resort & Spa Cancun a été ajouté à vos Favoris
The Westin Resort & Spa Cancun
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Blvd. Kukulcan Km 20 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°51 sur 172 hôtels à Cancún
United States
“C'est un excellent hôtel, mais choisissez le surclassement”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Nous y avons passé 5 jours et dans l'ensemble, l'hôtel était super. A la dernière minute, nous avons décidé de passer de la partie normale de l'hôtel au Royal Beach Club - un changement important!! Le Royal Beach Club ne coûte pas tellement plus cher et on y trouve de merveilleux petits déjeuners et des cocktails tous les soirs. Il y a une piscine réservée et on n'a pas besoin de se battre pour les chaises longues. Le seul inconvénient, c'est qu'on se retrouve plus près du Club Med où ils mettent un point d'honneur à passer de la musique à tue-tête le matin, ce qui fait qu'il est difficile de se détendre.

Dans l'ensemble, le personnel était merveilleux, surtout le personnel en cuisine et dans le restaurant. En revanche, nous avions demandé, dans le cadre du programme de fidélité Starwood, à rendre la chambre un peu plus tard que prévu. Ils nous ont répondu que, même si l'hôtel n'était qu'à moitié plein, nous ne pouvions pas rendre la chambre à 16 heures, que ce n'était possible que jusqu'à 13 heures - c'était plutôt ridicule car ils n'étaient pas débordés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 586 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Louveciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2007

Magnifique hotel, un peu excentré de Cancun centre, il faut prendre un bus pour aller dans le centre. Cependant l'hotel est très beau et le personnel très gentil. Hotel calme pas d'animation dans l'hotel. Plusieurs piscines très belles. Restauration de qualité.

Séjour du décembre 2006
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2005

Nous avons séjourné au Westin du 23 au 29/03.
La chambre était vraiment de qualité moyenne (5ème étage), vue fantastique sur l'océan mais pas de balcon.
Le coin piscine est joli mais il y a du carrelage tout autour et c'est très glissant quand c'est mouillé - nous avons un enfant de 2 ans.
Il y a une abondance de chaises, donc pas besoin de s'y ruer tôt.
Mettez vos documents de voyage en sécurité parce que tous nos certificats de naissance ont été volés dans notre chambre.
Il y a un centre de remise en forme mais il y a des frais de 8 $/jour .
Les serveurs étaient vraiment sympas mais la nourriture était juste moyenne.
Bel hôtel, calme mais si vous êtes à la recherche de luxe, ce n'est pas l'endroit.
C'est propre, cependant.
Notre carte de téléphone AT&T ne marchait pas mais ils vendent des cartes de téléphone dans le petit marché dans l'immeuble en multipropriété.
Ça coûtait 10 $ pour 31 minutes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westin Resort & Spa Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Westin Resort & Spa Cancun

Adresse : Blvd. Kukulcan Km 20 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels Spa à Cancún
N°31 des hôtels de luxe à Cancún
N°36 des complexes hôteliers à Cancún
N°41 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°51 des hôtels d'affaires à Cancún
N°54 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Resort & Spa Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Media 8, Inc., Travelocity, BookIt.com, Tingo, getaroom.com, Otel, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Hotels.com, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Resort & Spa Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westin Resort & Spa Cancun
Westin Resort And Spa Cancun
Westin Resort & Spa Cancun Hotel Cancun
Westin Hotel Cancun
Westin Cancun
The Westin Resort Spa Cancun
Cancun Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Resort & Spa Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.