“Souvenirs inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Cancun Yucatan

Club Med Cancun Yucatan a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cancun Yucatan
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Nizuc, Cancún 77500, Mexique   |
N° 24 sur 178 hôtels à Cancún
Montréal, Canada
“Souvenirs inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous sommes une famille de 4. Les enfants ont 4 et 9 ans.

J'ai un seul mot pour décrire notre séjour au Club: WOW!

Tout est vraiment incroyable: le site, les activités, la bouffe (j'en salive encore), la plage, les GO.

En fait, la raison pour laquelle nous avons choisi Club Med Cancun, c'était pour avoir la paix...avec nos enfants au mini club. Malheureusement (ou heureusement) pour nous, nos enfants adorent jouer avec leur papa et maman, alors ils n'ont pas pu profiter pleinement de l'encadrement et des activités offerts par le mini club. Tant pis pour eux....et pour nous. Ma fille de 9 ans y a quand même passé une journée complète et elle en est revenue enchantée. Ce qui est bien, c'est que les enfants peuvent se joindre et se déjoindre (???) au groupe lorsqu'ils le désirent. Le programme de la journée est affiché et est respecté rigoureusement. L'équipe de GO qui s'occupent des enfants est engagée et même s'ils s'amusent beaucoup, la sécurité des enfants demeurent leur priorité. Bravo!

La bouffe: J'en salive encore. Qualité, variété, des épices bien utilisées et des petites sauces qui agrémentent parfaitement les mets...surtout quand Nadia s'en aperçoit...

Les activités: Le site pour les activités nautiques est vraiment parfait. L'eau est peu profonde, les embarcations sont très bien. Les cours pour débutants sont vraiment bien donnés par une équipe de GO attentionnés qui ne demandent pas mieux que de vous voir avoir du plaisir et vous amuser...en toute sécurité. Coup de coeur pour le trapèze volant. Une dose d'adrénaline à chacun des sauts. L'équipe de GO est sensationnelle. Il faut demander pour avoir des conseils...ils sont un peu timides, mais tellement généreux! Et j'oubliais...bienvenue aux dames, vous en aurez plein les yeux.

Merci Club Med!

Astuce pour la chambre : Près de la piscine
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Je suis revenue hier soir d'un excellent voyage au Club Med Cancun entre amies. Nous avons eu beaucoup de plaisir malgré les trois jours de pluie. Les G.O. avaient toujours des activités pour ne pas qu'on s'ennuit.
Les G.O. ainsi que le Chef du Village, Edouardo, sont très sympathiques et ont toujours le sourire. Un gros merci à Marc (ski nautique), Elie (tennis), Adrien (fitness) et Carlos (sport). Une de nous a été malade (déshydratation) et l'aide de Cesar, l'infirmier, a été grandement appréciée même si c'était tard le soir.
La nourriture est divine. Jamais nous ne nous sommes plaint de quoique ce soit. Il y a beaucoup de variété. Le retour à la vie normale est assez difficile après de tels repas.
La chambre était bien entretenue et très colorée.
La plage contient un sable fin. Il y a quelques algues mais ce n'est rien!!!
J'ai adoré ma semaine au Club Med Cancun! J'y retournerais volontier dès demain matin.
Nous avions notre chambre dans l'Opalo, le complexe sur l'eau. La vie est très jolie sur le reste du club et le lagon. On peut même y voir quelques crocodiles! :)
Je vous le recommande fortement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Rentrée depuis une semaine du club de cancun où j'y ai passé des vacances avec une amie, le retour est rude et une semaine sur place est trop courte tant l'offre sportive est vaste et de nombreuses excursions sont proposées. L'espace Jade est juste incroyable, avec sa piscine privative face à la mer, petit déjeuner pris également face à la mer ou en chambre, champagne dès 18h30. La grande classe!
La table de ce village et des trois restaurants est incroyable avec toujours de magnifiques décorations et présentation des buffets.
De plus, tous les GO mais aussi les GE étaient tous très souriants, sympathiques et disponibles.
Des vacances trop courtes mais magiques, trop envie d'y retourner et je conseille ce village à toutes les familles, amis ou couples pour son espace Jade très romantique.
Merci à Eduardo (chef de village) et toute son équipe d'avoir rendu note séjour si agréable.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons eu l'opportunité de séjourné dans l'espace 5T durant une semaine : l'accueil, le cadre, le service, les repas..tout est soigné !
Le village détonne de la "barre" d'hôtels/resorts le long de la baie tant il est bien intégré dans le paysage.
En famille ou entre ami c'est un village à faire sans hésiter !

IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Suite à un sejour d'une semaine dans ce club, je reviens enchanté.

Je ne trouve rien à dire de négatif :
- Resturation diversifiée et de grande qualité
- Grand choix d'activités avec des GO compétents
- Chambres Club bien rénovées avec une trés bonne literie et un netoyage impécable
- Un environnement enchanteur à l'extremité sud de la baie de cancun.
- Le personnel très serviable et gentil.

Seul petit bémol, la piscine principale n'est pas très grande, pas jolie et assez sale...

En somme des vacances parfaites !

Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

j ai été agréablement surpris du club med j'avais des doutes qui ont été levés rapidement
l ambiance est excellente les go très responsables , efficaces et aimables

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Nous arrivons a peine du Club med de Cancun ou nous avons passe douze jours fabuleux. C'etait une premiere fois et bien que canadiens ,nous avons beaucoup apprecie les us et coutumes du Club. (Certains europeens ne le savent pas mais les diiferences font parfois la richesse d'un endroit et s'il n'y avait que des francais , les Club Med seraient en faillite depuis longtemps..alors! les critiques comme celles qui nous precedent sur ce site sont inutiles et pretentieuses.) Parlons plutot du Club!
Le site est magnifique , les chambres de dimension correcte et toujours tres propres ,avec un service de menage impeccable et attentionne. Le personnel toujours souriant ,solicitant notre participation mais jamais insistant. La plage et la couleur de l'eau valent a eux seuls le deplacement. La bouffe est a la hauteur de la reputation des Club Med et superieure a ce que l'on trouve ailleurs.La presentation des mets , la diversite des saveurs, le service aux tables ,font cette petite difference qui nous est apparue si importante.
La periode de mai est particulierement paisible et moins achalandee mais les chaises sont disponibles ,les serveurs plus detendus, et l'atmosphere tres relaxante. Pour les passionnes de l'activite ,il y en a pour tous les gouts ,nous avons apprecie la salle d'entrainement tres equipee, les seances d'aqua gym , le snorkeling (l'hotel est situe sur les abords d'un parc marin et les poissons tropicaux y abondent!)les spectacles du soir qui sont originaux et qui surpassent ce que nous avons vu ailleurs dans les autres tout-inclus.De plus , il y a souvent des musiciens qui s'ajoutent au programme de la soiree.
Et que dire de cet accueil des GO a tout instant ,de Edouardo ( le chef de Club)qui prend soin des clients ,de Nadia ,dont le sourire et l'energie sont charismatiques.Ca doit etre cela ,le petit special du Club.
Nous y retournerons. Vous devriez en faire autant ...HAUT LES MAINS!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Cancun Yucatan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cancun Yucatan

Hotel Club Med Cancun Yucatan
Club Med Cancun Yucatan Hotel Cancun
Cancun Club Med
Club Med Cancun Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cancun Yucatan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.