“Club Med Espace 5 tridents génial” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Cancun Yucatan

et 1 autre site !
Club Med Cancun Yucatan a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cancun Yucatan
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Nizuc, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°18 sur 177 hôtels à Cancún
Saint-Étienne, France
“Club Med Espace 5 tridents génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Club Med génial. Vacances au top pour les parents et les enfants. Le mini club avec ses GO est fabuleux surtout Louise, Lloyd, Asia et Solenne.
Les restaurants sont très bien. Le chef est très sympathique.
Espace ski nautique très bien. Conseil : ne vous faites pas trainer par Marc car c'est la catastrophe.
Manque un bar à l'espace Jade pour profiter pleinement de l'espace 5 tridents et de ses GM.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

C'était la première fois avec ma fille de 5 ans dans un Club Med. Je ne l'ai pas vu de la semaine car elle a adoré le Mini Club, elle a même soupé avec eux à quelques reprises... j'ai surnommé les GO "les kidnappeurs d'enfants" tellement ils étaient géniaux :-) La nourriture était très bonne, au grand plaisir de ma fille qui est difficile. Évidemment, tous les GO étaient super !

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Notre troisième année au Club Med de Cancun. Encore une fois 14 jours merveilleux. La température était au rendez-vous, un seul petit avant-midi de pluie qui a été bien occupée par l’équipe de GO. Très difficile de garder la ligne parce que la bouffe est encore excellente et toujours beaucoup de variété. L’équipe de GO est toujours là pour vous assurer un séjour plus qu’agréable. Le cour de Zumba était formidable. La journée était bien remplie de très tôt le matin jusqu’à la fin de la journée avec le ski nautique, la voile, la planche à voile, le tennis, le Zumba, l’aquaforme et bien sur la sieste sur la plage. Cette année par contre nous avons fait moins de voile car il y avait seulement un Hobie 16 pieds et aussi le vent n’était pas de la partie, l’équipe de voile à travailler très fort pour réparer l’équipement. Les spectacles des groupes invités étaient très appréciés. Un gros merci à toutes l’équipe de Club Med de Cancun, un merci spécial à l’équipe des sports surtout à Frank, Jérémie, Milton et Marc du ski nautique (merci beaucoup Marc pour une soirée au Coco Bongo qui restera dans la mémoire de Louise et Véronique). Sûrement pas notre dernière visite au Club Med, à l’année prochaine peut-être…

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Très, Trés bonne organisation des loisirs.
Accueil très agréable à l'arrivée, écoute constante pendant le séjour.
Volonté de satisfaire les clients très forte.
Très Belle chambre et conditions globales d'hôtellerie.
Savoureuse cuisine.
GO accueillants et aimable.
Clientèle sympathique.
Beaucoup d'ambiance, mais non intrusive.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Club 4 tridents, chambre parfaite, vue sur lagon, déco typique et de bon gout.
Restauration de qualité, choix généreux et varié.
restaurant mexicain excellent, Langouste au menu sans supplément.

belle plage en bout de baie, snorkling très sympa.
Piscine infrequentable, bar cosy et personnel charmant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

seul probleme:
on peut etre electrocuté à tout moment car il y aune ampoule à 25 cm de la douche; conseil: ne pas allumer la lumire quand vous prenez une douche. je l'ai signalé; on m'a dit que c'était de la basse tension!!!

la literie dans la partie jade est très vieille. cependant on me l'a changé rapidement

pour le reste tout est excellent sauf la nourriture qui est moyenne

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
delphine1669
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

nous sommes partie 15 jours avec 2 enfants 4 ans et 3 ans
le mini clun ( solene en tete!) est genial , passionée des enfants, le car wash ( club ado ) avec une juliette extra a permi a notre ado de trouver le juste equilibre entre sport et sortie night!
quand à nous , nous avons profité des infrasturctures toujours agréables ( plongée libre superbe, catamaran, genial avec nino, dki nautique avec le croco ascar:-)
les excusrsions: islas mujeres afaire en famille genial, les dauphins, magique, tulum superbe

bref d'excellentes vacances dans un endroit reposant, chambre superbe, repas top
a recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Cancun Yucatan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cancun Yucatan

Hotel Club Med Cancun Yucatan
Club Med Cancun Yucatan Hotel Cancun
Cancun Club Med
Club Med Cancun Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cancun Yucatan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.