“club "tranquilou"” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Cancun Yucatan

et 1 autre site !
Club Med Cancun Yucatan a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cancun Yucatan
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Nizuc, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°18 sur 177 hôtels à Cancún
Nice, France
“club "tranquilou"”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

le club est plutot bien structuré sauf en ce qui concerne la discothèque qui se trouve à l autre extrémité du village.
l animation est plutot discrete,d ailleurs durant cette semaine on serait incapable de vous dire qui sont les go-la seule qui nous a parlé se nomme houda, on lui adresse une mention speciale!! la chambre est fonctionnelle et jolie, par contre il n y a aucun miroir de pied, sauf un ds la salle de bain, mais ils ont installé un meuble bas qu on ne peut pas bouger.juste devant - le lit est immense - le restaurant est formidable, la nourriture variée,le bar sympa on y est servi rapidement, - la plage propre, et il y a assez de transat pour tout le monde, pour se reposer c est le club idéal . Pour côté folklorique il y a du coté lagune trois crocodiles que vous pourrez voir si vous êtes dans la série de chambre 8000

Astuce pour la chambre : chambre serie 8000 vous verrez le crocodile dans la lagune
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons adoré notre séjour au ClubMed de Cancun. Le service était impeccable et les employés toujours souriants. Le site est très agréable, et offre le ski nautique et dispose même d'un petit récif corallien pour faire du snorkeling. C'était notre deuxième expérience de Club Med. Nous avions toutefois préféré le fait que la plage du Club Med de Punta Cana soit privée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous sommes partis via Renault début juin ( merci Renault ! et bravo à mon chéri d'avoir gagné), temps magnifique, équipe de GO géniale, les mexicains sont trés chaleureux !!!
Je vous conseille de faire les dauphins, c'est super, d'aller visiter le mercado 28 dans le centre ville, ainsi que le speed boat et d'autres excursions proposées....
Les animations organisées par Renault étaient super et spectaculaire (pour celle dans la piscine, seul bémol, chaise qui se casse, dans ma rangée 5 ont finis par terre ;) et visibilité faible pour les rangées de derrière)

Nous avons passés des vacances magnifiques, nous avons fait de belles rencontres, bonne ambiance durant la semaine et temps au beau fixe, que du bonheur !!!
Chambre spacieuse, jolie et trés propre, on a eu la chance d'avoir une grande terrasse ( résidence Opalo). Par contre à cause de l'humidité les murs gouttent dans la chambre si on éteind la clim. Donc même absent, laissez la au plus faible, afin de ne pas retrouver la chambre trempée.
Le buffet au restaurant est extra, surpris tous les jours, et satisafait de la qualité des produits, surtout le poisson!!!

Bon séjour à ceux qui comptent y aller
Pour nous, à refaire , vraiment superbe!!

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres dans la section Opalo et au rdc pour avoir une grande terrasse
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Un club magnifique et une ambiance garantie. Impossible de s'ennuyer ici, tout est là aussi bien pour les familles que les célibataires. Les activités sont très bien encadrées, j'ai passé beaucoup de temps au Trapèze et l'équipe est extra (merci beaucoup Madmax, Alex, Sergio, Mafer et Bettinia pour m'avoir fait progresser aussi vite). Au niveau du service également rien a redire que ce soit dans les restaurants ou aux bars les GO et serveurs sont toujours au petits soin, mention spéciale à Tulio qui fait les meilleurs cocktails et aussi à Carlos, Vanessa et Priscillia.
Au niveau animation j'étais une accro au jeu café donc merci Cédric, et merci Anthony, Jona, Zorro, Rafael pour m'avoir bien fait transpirer (Aquagym, ados fessiers, Wakeboard, Planche à voile, BeachVolley..)
Oui il y en à des choses à faire dans ce club, mais le pays est également à visiter. Il y a de nombreuses excursions à tester et je vous recommande le guide Ludo, qui est passionnant.
Pour finir, un dernier merci à Roberta, Fernando, Fernanda, Claudie, Adriano juste pour leur bonne humeur et leur gentillesse.
Bref, des vacances inoubliables..

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous sommes aussi partis grâce à Renault. Dépaysement total ! Très bel hôtel. Une plage de rêve. Des buffets très variés avec la possibilités de goûter des spécialités mexicaines. La chambre spacieuse mais avec quelques fuites lorsqu'il pleut, du coup obligation de laisser la clim pour sécher la pièce. Les Go toujours aux petits soins et un petit coucou spécial pour Sergio ! Je vous recommande l'excursion à Chichen Itza, faite avec Victor, guide passionné par son pays, sa culture et qui a beaucoup d'humour ! Nous sommes également allés à Playa del Carmen pour faire quelques achats et profiter d'une superbe plage. Au club, je vous recommande aussi de tester la plongée, pas besoin d'être un pro, avec un simple tuba, on a la possibilité de plonger et avoir l'impression d'être dans un aquarium !!! bon voyage à tous !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Une semaine parfaite passée au Club Med de Cancun !
Le soleil, la plage, les activités, les soirées, les iguanes se baladant un peu partout, tout est là pour qu’on ne s’ennuie pas ! L’accueil a été excellent, les Beach boy mexicains sont adorables, ainsi que tout le personnel.
Les buffets sont variés et tout est très bon ! Dès le premier soir nous nous sommes senties chez nous, et le départ a été très très dur !

Un grand merci aux GO, sans qui cette semaine n’aurait pas été la même pour nous, merci donc à l'extraordinaire responsable sport et anim, Cédric ! Et à toute l’équipe, en particulier à Anthony, Gregory, Sergio, Rafael, Jonas, et à Carlos mon barman préféré pour m’avoir fait découvrir de nouveaux cocktails excellents !

Une semaine qui restera pour longtemps dans nos mémoires ! MERCI !

Lolita =)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Il s'agissait de ma 3ème venue à Cancun, il va s'en dire que celle si était un peu particulière, car ce séjour fut offert par Renault (challenge performance commerciale).
En effet, le club fut privatisé (comme à l'habitude avec Renault) 6 semaines durant.
Toutes les conditions étaient réunies pour passer un bon séjour; pas une seule goutte de pluie, peu de vent, donc plage / mer magnifique (la plus belle partie, sans conteste, de Cancun), venue des tortues de mer et même, la présence, plusieurs fois, de crocodiles dans l'eau (sous haute surveillance, rassurez-vous!).
L'équipe GO y est forcément pour beaucoup dans la qualité du Club (mention spéciale à Jona, Francisco, Javi, Cédric, Stéphanie,Roberta, Mad Max (une revanche au Ping Pong?) et au chef de village Eduardo, toujours très attentionné). Merci de leur patience face à des invités par toujours très correct (n'est ce pas Isabelle?).
Une nourriture excellente, du déjeuner au souper, le chef fait vraiment un super boulot. Merci aux talentueux barman (Daniel et Glenn en tête).
Simple mais belle piscine, toujours nickel!
Niveau animation, ce qui fait la force d'un CM, on peut, sans problème, s'occuper de 9H à 17h parmi toutes les activités proposées.
Les soirées organisées étaient à la hauteur de que l'on pouvait espérer.
Le seul regret fut de quitter cet établissement, avec en tête qu'une seule envie, celle de revenir au plus vite...

Astuce pour la chambre : Building 3000 idéalement placé.
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Cancun Yucatan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cancun Yucatan

Hotel Club Med Cancun Yucatan
Club Med Cancun Yucatan Hotel Cancun
Cancun Club Med
Club Med Cancun Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cancun Yucatan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.