“Séjour très, très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Cancun Yucatan

et 1 autre site !
Club Med Cancun Yucatan a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cancun Yucatan
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Nizuc, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°18 sur 177 hôtels à Cancún
nancy
“Séjour très, très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons séjourné du 30/01 au 08/02/2014 au Club Med de Cancun.

Comme toujours au club Med, un site magnifique, étendu, sûrement le plus beau de Cancun. Une plage superbe...Une première journée couverte puis grand beau temps pendant 9 jours.

Un endroit superbe et bien entretenu avec la cerise sur le gâteau, l'espace JADE ( 5 tridents ) : service et propreté irréprochables, ambiance zen qui permet de décompresser en douceur. Merci à toute l'équipe du JADE Nadège, Jonathan et Merci à Clément pour sa gentillesse et son écoute. Les employés mexicains sont hyper agréables. ( Merci à Francisco pour sa patience suite à nos nombreux contacts avec American Airlines...ils ont quand même réussi à oublier nos valises à Miami lors de notre retour ...:-)
Nos conseillons l'excursion express Chichen Itza avec Ludovic, guide très intéressant.
A signaler, enfin un wifi digne de ce nom dans un club med...
Bien sûr, Merci à Aziz que nous avons connu à la Plantation d'Albion et que nous avons retrouvé avec plaisir.

En résumé, de très bonnes vacances dans un club Med à conseiller sans hésiter.

Patrick et Brigitte

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un séjour de 2 semaines inoubliables !!!
Des vacances de rêve avec une totale déconnexion, l’ambiance, les décors et la chaleur humaine nous ont tout fait oublier !!
Tout l’équipe est charmante, souriante et aux petits soins ! Nous avons eu 15 jours de soleil où nous nous sommes essayés à de nombreux activités et excursions, dans un cadre idyllique de verdure, de plage de sable blanc et de cocotiers.
L’accueil est charmant avec Aziz en chef de village très présent et Baia qui a su nous orienter avec son joli sourire dans toutes nos démarches et nos demandes « administratives ».
Les chambres sont très propres (bâtiment Grenade) et l’équipe des femmes de chambres est très pro et surtout très souriante.
Le restaurant principal est haut en couleur avec un accueil bienveillant grâce au sourire de Natacha !
Le restaurant de spécialité mexicaine est excellent et très bien situé (bord de plage), le steak house bénéficie d’une belle situation et d’une carte faite pour les amateurs de viande !!
La nourriture et les services sont irréprochables, les cuisiniers sont juste parfaits et s’investissent énormément pour que rien ne manque sur les buffets et que tout soit joliment présenté ! Le chef Emmanuel est très amical, à l’écoute des besoins et des questions !!
Etant végétalienne, je me suis régalée pendant 15 jours, mangeant de manière très diversifiée de nombreux légumes et fruits et des spécialités cuisinées à ma demande de manière à correspondre à mon mode alimentaire.
Le petit moins : trop de petites tables et le placement, ce qui empêche à notre avis les interactions et connaissances entre GM et entre GM et GO, on perd un peu de cette convivialité que nous avions beaucoup appréciée au club de Sant'Ambroggio !
Les activités proposées sont nombreuses et très bien orchestrées par les GO ! Les encadrements sont pro ! Merci à l’équipe de plongée (agréée Sea Shepherd) et côté activités Club, mention spéciale à Dario du snorkeling et Audrey du fitness et de la zumba pour nous avoir donné du bonheur à grand renfort de gentillesse, de sourires, de rires et d’anecdotes culturelles.
Le bar propose une carte des cocktails très variés tous plus succulents les uns que les autres ! Un grand merci à Daniel pour ses sourires et une mention spéciale à Virginie pour sa bonne humeur et les fous rires qu’on a pris ensembles lors de nos apéros.
Les beach boys se démènent sur une plage superbe pour nous apporter des boissons fraiches et un geste amical ; les boutiques sont bien fournies et les accueils chaleureux !
Donc un grand merci à vous tous, à Aziz, Audrey, Dario, Virginie, Natacha, Baia et les autres GO et aux GE pour nous avoir offert un séjour magnifique, merci de nous avoir donné un grand moment de bonheur et des pensées chaleureuses qui nous aident beaucoup à affronter le retour à la réalité et à nos problèmes en France !!!

Natalie et Sébastien
Ps : merci Sylvain et Armelle pour l’organisation du séjour et votre précieuse amitié !!

Schengen, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Dix jours de rêve sur une plage magnifique dans une ambiance super agrémentée d'une excellente restauration. Un club que la clientèle nord-américaine semble apprécier pour y venir en famille et il était particulièrement réjouissant de voir 3 générations autour d'une même table. Les derniers jours de notre séjour ( vacances scolaires) ont par contre vu l'arrivée massive de couples avec des adolescents, ce qui a notablement changé l'ambiance, en particulier au restaurant : on court, on crie et on touche à tout. Face à ces débordements, il faut saluer l'excellente organisation du club qui a quasiment fait disparaître ces hordes de teen-agers pendant toute la journée tant les activités et les sports proposés sont nombreux. L'animation est multilingue et tout le monde y trouve son compte. La machine tourne comme une mécanique de précision, sous la supervision du grand chef Aziz qui ne manque jamais de donner de sa personne.
Il est vrai que l'infrastructure vieillissante est entretenue régulièrement mais est suffisant pour réparer des ans l'irréparable outrage?
Au niveau des chambres, rien à redire, nous avions une chambre de luxe avec terrasse privée sur mer et vue sur la lagune à l'arrière au 2ème étage du bâtiment turquoise (4000) idéalement située près du cœur du village et en bordure de plage.
Nous conservons un magnifique souvenir de ce séjour que nous rééditerons très certainement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Oleron
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

De tous ceux que j'ai fais, celui ci est pour moi le meilleur !
Grand amateur de beach-volley à la sauce "club med", j'avais pour habitude d'aller à Punta cana au mois de janvier, et bien maintenant, ce sera Cancun !
Je suis partie du 13 au 21 janvier en vacances et quel bonheur ! (j'ai juste un mois de retard pour mon avis mais mieux vaut tard que jamais)
Première surprise en arrivant, ma chambre qui souffrait d'un léger problème d'humidité.. Mais après un coup de fil à la réception j'ai été relogé au plus vite et je souligne l’efficacité.

Le site est très beau et assez vaste. Il y a donc de quoi se promener. La plage est magnifique et très étendue, idéale pour un grand footing par exemple. De plus, le club qui est une presqu'île, offre trois plages : une pour la baignade, une pour la plongée et une autre pour les activités nautiques. Pas de risques donc, de se prendre un coup de kayak en cherchant des poissons.
Pour les plongeurs au tuba, ça se passe dans un parc naturel (deuxième plage), et les différentes espèces foisonnent, du barracuda, à la raie en passant par la tortue.
Pour les adeptes du Plage-Bar-Piscine, les trois se trouvent à proximité et on passe de l'un à l'autre sans s'en rendre compte. Le bar qui met à disposition un billard américain. Très sympa quand le soleil se cache.
Le ping pong à fleur de lagon est juste génial, et situé à côté du coin ado et de la boutique. Lagon où l'on peut faire du ski nautique, ainsi que de belles rencontres !
Côté restaurant le service est excellent, la vue sur le lagon est superbe, et les buffets sont très variés ! (heureusement qu'il y a aussi du sport toute la journée comme ça on peut ne pas faire attention à ce qu'on mange !)
Et enfin peut être le plus important, une équipe GO au top !!!
Un grand merci et des grosses bises à : Virginie, Noémie, Bia, Nadège, Dario, Mary, Charles, Rodrigo, Emmanuel, Santos et à Aziz le chef de village, que j'ai retrouvé après 14 ans !!
Un grand merci et pardon à ceux que j'oublie également..
Et vivement la prochaine fois à Cancun !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous revenons d'une semaine passée au Club Med Cancun ce mois de Fév et que dire sinon que du bonheur.Nous y avons déjà passé les vacances cet été et l'atmopshère et le village nous a beaucoup plu .Dès l'arrivée au village l'accueil chaleureux qui attend fait qu'on se sent tout de suite bien.Le chef de village Aziz est très présent et donne sa touche particulère à la vie du village, il est doué pour animer , les soirées sont toujours très interactives et vivantes.Le manager hotelier Ugo veille aussi au bien être de chaque GM , il a toujours le mot qu'il faut pour chacun , ne ménage pas ses efforts pour passer de table en table pour savoir si tout va bien, avec le charme italien....Les GO se donnent à fond pour rendre le séjour inoubliable; une mention particulière pour l'équipe de ski nautique dirigé par Mami qui est un vrai professionnel, l'ambiance au ponton est sympathique avec une fluidité des passages ,Romain et Luciana étaient déjà là cet été mais ils ont gardé autant de fraicheur et de dynamisme et Evan l'américain a aussi un contact agréable.Pour les sporst terrestres Rodrigo se distingue par son hyperactivité toujours entrain d'animer une séance et toujours avec le sourire.Un nouveau GO qu'on ne risque pas d'oublier est Dario du snorkeling, petit par sa taille mais grand par ses qualités, en plus des conseils prodigués pour explorer les récifs c'est un puits de connaissance de l'histoire française... et aussi un bon show man au spectacle.
Les chambres vue mer sont calmes et agréables La nourriture reste de qualité et bien sûr en quantité, les jus de fruits frais pressés le matin sont délicieux et c'est appréciable d'en avoir car dans certains clubs 4/5 tridents on les voit remplacés par des distributeurs.Le steak house renové est assez moderne et bien décoré et la viande est excellente , Manger le midi à la Casuella est un plaisir avec la vue sur la mer en prime.Le club était complet mais il n'y avait aucune queue nulle part ni au buffet , ni au ponton et il y avait toujours des transats libres à la plage et autour de la piscine.Il y a beaucoup d'activités au club en une semaine on n'a pas le temps de tout faire, un peu de tennis , un peu de trapèze en plus du ski nautique et la semaine est vite passée .Et en partant on se dit on reviendra ...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bouches du Rhône
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous rentrons de deux semaines en février à Cancun. Le club est très grand est surtout bien situé. Il était complet, beaucoup d'américains avec des enfants très bruyants. La chambre dans les 5000 était très agréable, un grand merci aux femmes de ménage qui sont très souriantes. A niveau de la plage elle est très belle mais manque de parasols, au début des vacances c'est un peu désagréable, un coup de chapeau aux beach boys qui nous servent sur cette plage avec la chaleur.
Un grand merci à Virginie du Bar avec ces excellents cocktails (sauf le jus de tomate elle comprendra....) un sacré numéro montée sur pile....Au niveau des restaurants le soir au mexicain on peut manger de la langouste et au steak house une viande excellente. Le Chef est un français, Emmanuel, très accueillant et plein d'humour. Au fitness le matin et le soir la Zumba Audrey elle est au TOP adorable souriante un vrai plaisir, au tennis Youssef et Jesus super GO. A la boutique un grand merci à samantha qui fait de gros efforts pour parler français et se débrouille très bien. Nous avons passés de superbes vacances rencontrés des gens merveilleux et nous y retourneront volontiers.

Astuce pour la chambre : Il faut prendre dans les 5000 pour être près de tout (plage restaurants activités) elles ne sont pas...
Carrieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous avons passé deux semaines magnifiques en janvier à Cancun. Nous avons eu un vrai coup de cœur pour ce village situé tout au bout des 20 km d'une plage de sable blanc.
Le village est grand, et il était complet, malgré cela à aucun moment nous avons eu une impression de monde. Les travaux en cours sont un peu bruyants du côté de la voile (construction d'un bâtiment de 60 chambres familles!). Il paraît qu'il y avait une belle plage après la voile, les différentes tempêtes l'ont réduite quasiment totalement. Nous allions donc à la plage à côté de Las Casuelas ou sur la grande plage où le sable est aussi blanc et fin que de la farine et où la mer est turquoise.
Nous préférions déjeuner à Las Casuela en terrasse, le restaurant principal est complètement fermé et la clim y fonctionne en permanence... Nous avons diné 2 fois à Las Casuelas transformé en restaurant de spécialités le soir et 3 ou 4 fois au nouveau restaurant argentin La Estancia où la viande y est excellente. Globalement nous avons trouvé la nourriture bonne, même si les thématiques sont les mêmes chaque semaine.

Nous étions logés dans les 5000 avec vue sur la lagune. Les chambres sont un peu vieillottes et auraient besoin d'être rénovées, les placards sont sombres et peu pratiques et les salles de bains petites et peu fonctionnelles, rien n'est prévu pour poser ses affaires de toilettes. De plus elles sont assez humides, il faut laisser la clim en permanence.

Comme toujours au club beaucoup d'activités sont proposées, nous avons de la marche sportive le matin, de la gym à la salle de fitness, du tennis, de la voile, du snorkling, ...

Nous avons retrouvé avec plaisir Aziz que nous avions rencontré à la Plantation d'Albion.
Nous étions 3 couples d'amis et nous avons été pris en charge par Julie, de loin la meilleure GO Gold rencontrée. Elle a été aux petits soins pour nous pendant toute la durée de notre séjour. Un grand grand merci à Ugo, le resp hôtellerie pour son grand professionnalisme et sa gentillesse.
Merci à Karim-Rachid que nous avions rencontré à Sinaï Bay, merci à Youssef le GO tennis et bar (ses cocktails sont excellents), merci à Carmelo pour l'organisation de notre soirée au CocoBongo, merci à Mitz et Noémie a la boutique, et merci à tous le GOs et GE de ce village si joli et si agréable. Nous espérons y retourner dans quelques temps.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Cancun Yucatan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cancun Yucatan

Hotel Club Med Cancun Yucatan
Club Med Cancun Yucatan Hotel Cancun
Cancun Club Med
Club Med Cancun Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cancun Yucatan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.